Il pense qu'il a échoué

1.3K 73 13
                                    

Tony Stark (Iron Man) :

Ça devait avoir un rapport avec lui étant très têtu mais c'était une part de sa personnalité qui ne pouvait pas être changée du tout. Quand il échouait, il refusait de l'admettre à qui que ce soit, il essayait de blâmer quelqu'un ou quelque chose d'autre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun moyen d'échapper au fait que c'était sa faute. Tony s'enfermait alors dans son labo, parfois pendant des jours jusqu'à ce que tu demandes à Jarvis de dire à Tony qu'il aurait droit à un câlin quand il ouvrirait la porte. Bien sûr il ouvrait et tu le câlinais jusqu'à ce qu'il se sente à nouveau mieux.

Clint Barton (Hawkeye) :

Il pensait qu'il serait capable de gérer la mission tout seul alors Fury le laissa aller sur cette mission seul, à peine une demi-heure après être arrivé, il avait désespérément besoin d'aide. Clint fut blessé à cause de quelqu'un qui lui avait tiré 2 fois dans le torse, il fut assez fort pour se cacher et demander de l'aide. Alors quand les autres reprirent la mission, Clint rentra à la maison avec un mauvais sentiment envers lui-même. Il n'avait jamais échoué dans une seule mission auparavant. Tu pris soin de Clint, t'allongeas à côté de lui pendant qu'il dormait, parfois parlant de la mission jusqu'à ce que ça aille mieux.

Steve Rogers (Captain America) :

Steve n'aimait pas se voir échouer mais il pensait que c'était le cas quand il rencontra tes amis pour la première fois, il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux quand il vit comment ton meilleur ami te regardait. À coup sûr Steve était plus loyal et plus doux mais le langage était d'un autre niveau : Steve n'aimait pas ce genre de langage mais il avait envie de l'utiliser devant toi et tes amis ce qui se termina avec lui disant quelque chose de malpoli alors qu'il ne le voulait pas. Tu l'ignora et s'en fut de trop alors il rentra à la tour se cacher sous les couvertures jusqu'à ce qu'il te sente carasses son dos en disant que tu le pardonnais.

Thor Odinson (Thor) :

Il arriva à la tour avec une mine triste, la tête basse alors qu'il se dirigeait vers toi le dos voûté jusqu'à ce que tu ouvres les bras et le câline. Tout commença quand il vit un chien dans la rue, il voulait l'avoir alors il marcha derrière et, peut-être, lui fit peur avec sa voix tonitruante et avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, le chien se fit renverser par une voiture. Thor se sentit vraiment mal parce qu'il voulait sauver le chien et peut-être le ramener à la tour puisqu'il n'avait pas de maison, il se rendit chez lui là tête baissée, ne s'arrêtant même pas au magasin pour acheter des Poptarts. De retour à la tour, tu promis que le chien aurait été reconnaissant et tu câlinas Thor jusqu'à ce qu'il n'en ait plus besoin.

Bruce Banner (Hulk) :

Il s'était transformé en l'autre gars quelques heures auparavant quand il y eut une nouvelle invasion dans New-York, Bruce ne voulait pas se transformer en Hulk mais ça l'a rendu furieux de voir qu'ils essayaient de lui enlever sa petite amie et ses amis. Tout le monde a été terrifié en le voyant mais au final il sauva le monde qu'il y avait à sauver, cependant il avait toujours le sentiment d'être un raté. Alors de retour à la tour, il s'asseyait à son bureau pendant que tu lui passais le épaules, lui embrassant doucement la joue de temps en temps.

James Buchanan 'Bucky' Barnes (Le soldat de l'hiver) :

C'était quelque chose qui avait soudainement allumé un bouton en lui, un instant il était doux et celui d'après il voulait être seul. Tu lui laissas de l'espace mais après une heure tu décidas de lui apporter une tasse de thé pour l'aider à se détendre mais aussitôt que tu eus franchi le seuil de la pièce, tu fus accueillie avec des mots mesquins de sa part, il prononça des choses méchantes mais il ne put rien y faire. Des larmes s'accumulèrent au bord de ses yeux et c'est à ce moment là que le Bucky que tu connaissais revint, il jeta un œil aux dégâts et laissa ses larmes couler. Il s'excusa un millier de fois pendant que tu le serrais contre toi alors qu'il pleurait sur ton épaule.

Pietro Maximoff (Quicksilver) :

Il aurait pu sauver Wanda, il se tenait juste à côté et il était rapide pour l'amour de Dieu ! Mais il fut cloué sur place comme si de la colle l'avait retenu. Tu n'avais pas vu la scène mais Wanda était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas la voiture arriver droit sur elle, Pietro de l'autre côté de la route et le conducteur appelant une ambulance. Vous allâtes tous les trois à l'hôpital, Wanda allait bien mais Pietro fut plus touché qu'elle, il était supposé la sauver. Quand Wanda s'endormit, tu pris Pietro à part dans une pièce vide et le laissa tempêter et pleurer à ce propos, tes bras étroitement serrés autour de lui et vous balançant doucement d'un côté puis de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tony : (à Pepper) La fin fait partie du voyage.

Avengers : Endgame

Une semaine après la sortie du film Endgame (et je ne sais combien de temps après le dernier chapitre), je vous poste un truc relativement triste et en plus de ça je sors une réplique tout aussi triste 😞😭😭

Avengers Preferences (Traduction)Where stories live. Discover now