Chapitre 15

2.9K 150 98
                                    

Très tôt le matin notre Emma se reveille dans les draps blanc du lit de son compagnon toujours endormis. Elle reste ainsi à l'admirer
plusieurs minutes. Il n'avait plus ce même charisme, ce coté prétentieux et sexy de la soirée, c'était comme un tout nouveau
Baekhyun qui inspirait la douceur et dont le coté mignon avait prit le dessus. Après s'être apprêtée Emma se promène dans les différentes pièces de l'appartement. Le garçon finit par se réveiller et cherche sa belle.

« - Bonjour ! S'exclame t-elle.

- Bonjour, tu comptes partir ?

- Ce n'est pas que je ne veux pas rester avec toi mais je n'aime pas l'idée de rester enfermé dans une maison.

- Je comprends. Laisse moi me préparer et je te dépose là où tu veux.

- Ne te dérange pas si tu as autre chose à faire..

- Je serai stupide de te laisser sortir seule après ce qui t'es arrivée. »

Emma n'eut pas son mots à dire que Baekhyun était parti. Un quart d'heure plus tard il redescendit des escalier et accompagne sa
demoiselle jusqu'à sa voiture.

- Dépose moi à l'agence de voyage.

- Quoi ? Tu ne veux pas d'abord voir la police ? S'informe t-il.

- Je veux surtout rentrer en France. »

Une fois à l'agence Baekhyun a payé un billet pour Emma qui n'avait aucun moyen de paiement sur elle.

- Es tu un ange ? Dit elle en fixant son billet dans ses mains.
Ce soir Emma rentrera donc enfin en France.

- Peut être bien, qui sait.

Les deux jeunes gens se sont remis en route direction le commissariat. Emma avait bien sûr quelques hésitations. Cependant, non elle n'est pas subitement tomber amoureuse de Jimin. Elle pensait tout simplement qu'il était malade et qu'il n'avait pas besoin de finir en prison mais de recevoir une aide psychologique.
De plus, elle avait aussi peur que cela prenne plus de temps que prévu et qu'elle rate son avion. Tout ce qu'elle voulait c'était être de retour en France le lendemain.

- Voilà on est arrivé. Je ne t'accompagne pas plus loin. J'ai des affaires à réglé. Mais au moins je suis sûr que tu es en sécurité.

- Merci, merci pour tout Baekhyun, sans toi... ahh... merci ! Lorsque j'aurai retrouvé une situation stable je te contacterai via Instagram. Sur ceux.. elle se rapproche et l'embrasse ... merci
encore ! Bye ! »

Elle claque la porte et prend une grande inspiration avant de se retourner.
Elle était libre !
D'un pas décidé et joyeux elle rentre dans le commissariat.

« - Je viens porter plainte. Dit elle à la secrétaire de l'entrée sous un ton beaucoup trop joyeux.

- Voilà une fiche à completer avec le motif d'accusation. Lui explique t-elle.

Emma saisit le stylo et remplit la feuille en moins de cinq minutes puis la rend à la bonne femme qui ne répondit rien d'autre que : Patientez.

Après bien deux heures d'attente où elle vit passer dans les couloirs plusieurs individus, un homme l'appelle et la dirige vers son bureau.

- Alors comment ça se passe ? Vous allez l'arrêter aujourd'hui ? Et pour le procès je ne veux pas être présente, hors de question que je revois Park Jimin.

- Cela ne fonctionne pas comme ça. Ce n'est pas que je remets en doute votre parole mais il nous faut des preuves. Vous n'avez pas préciser, vous a t-il violé ? Ainsi on pourrait faire des tests d'ADN.

- Non ! Objecte t-elle.

- Madame soyez plus claire, vous dites que vous étiez enfermer dans une maison luxueuse ! Ce n'est pas une cave !Il nous faut un dossier tangible.

- Et ça alors. Dit elle en montrant ses cicatrices.

- Ohh il va falloir vous faire examiner par un de nos médecin.

Soudain la discussion est interrompue par un autre agent plus jeune qui rentre dans la salle précipitamment.

- Kihyun je te remplace. Va donc te reposer. Ordonne le nouveau venu.

- Qu'est ce que tu racontes je suis en plein entretien.

- Puisque je te dis d'aller prendre une pause. Ne t'inquiète pas j'ai lu son rapport.

Le plus âgé quitte la pièce laissant le plus jeune seul avec la femme. Il semblait beaucoup plus stressé par la situation que ne l'aurait était un simple homme. Emma fixe son insigne avant de prendre la parole.

- Agent Jung Hoseok ?

- C'est bien ça. Donc reprenons.. il nous faut des preuves.

- On parlait de mes cicatrices.

- Ce n'ai pas suffisant, qui dit que vous ne vous êtes pas auto-mutilée.

- Mais je ne suis pas folle, aller interroger Jimin, aller voir la maison !

- Très bien. Pensez vous être en mesure de nous indiquer le chemin, là tout de suite.

- Bien sûr.

- Bien allons y. Cette maison doit être remplie de preuves. Si vous la retrouvez nous pourrions peut être même embarqué Monsieur Park aujourd'hui.

Après hésitation elle accepte et suit l'agent Jung vers une voiture de police. Emma lui indique alors le chemin. Une fois complètement sortis de la ville, l'homme bloque soudainement les portes de la voiture et coupe tout connexion avec la radio.

- À quoi vous jouez ? Ouvrez les portes !

- Je suis desolé, vraiment.

- Pourquoi ?!

- Si vous étiez tout simplement partie sans rien dire on en serait pas la. Pourquoi vouloir absolument venir porter plainte ? Je ne peux pas vous laissez faire.

- Vous n'avez encore rien fait de mal. Il n'est pas trop tard.. Vous êtes policier après tout non ?

- Oui mais Jimin est mon ami. Il m'a aidé plus d'une fois je ne peux pas le laisser finir en prison.

- Non.. ne faites pas ça. Vous me laissez sortir et on oublie tout. S'il vous plait. Tente t-elle encore de le raisonner calmement.

Hoseok ne répondit rien et accélère seulement la vitesse de la voiture. C'est quand Emma se rendit compte qu'il n'était plus très loin qu'elle commence à paniquer.

- Je suis conne ! Comment j'ai pu être aussi stupide ! Je refuse d'y retourner ! »

Tout à coup elle se jette sur Hoseok qui tourne le volant et fait sortir la voiture de la route. Malgré la tentative du jeune homme de stopper la voiture, elle finit contre un arbre.

À cause des vapeurs la jeune femme s'évanouit et ne réouvre les yeux que quelque secondes pendant que son corps est tiré hors de la voiture. Hoseok finit par la porter dans ses bras jusqu'à la maison où Jimin était allongé sur le lit d'Emma. On ne put savoir s'il était rempli de colère ou de mélancolie. L'agent dépose la jeune femme sur son lit et l'attache avec des menottes. Elle finit par se réveiller et crie sans cesse alors que les deux hommes discuter dans la salle à coté, rapidement Hoseok décide de partir avant de regretter son acte.

House Closed [BTS]Where stories live. Discover now