Chapitre 3 - Alcool

199 26 4
                                    

Après deux semaines, Aurélius et Percival avait élaboré plusieurs fiches de potentiels suspects mais à chaque fois que l'auror questionnait le plus jeune à propos de comment il avait appris à lire sur les lèvres, celui-ci se braquait.

Percival ne cherchant pas à le brusquer, ne poussa jamais plus loin ses questions et aborda de moins en moins le sujet. Désormais il pouvait réellement dire que l'obscurial était son ami. Et à chaque fois qu'ils riaient ensemble, Percival se rendait progressivement compte que sa situation était bien pire qu'il ne l'imaginait. Cette nuit encore il s'était réveillé avec un caleçon humide et ...

- Percival ? l'interrompit la voix du plus jeune.

- Hum ? Oui excuse moi.

- Tu préfère quoi se soir ? Mac and cheese ou pain de viande ?

- Attends je vais t'aider.

- D'accord merci mais du cou tu préfères quoi ?

- Ça fait des lustres que je n'ai pas mangé de pain de viande.

- Alors vas pour le pain viande ! dit Aurélius en souriant largement. Ils entamèrent alors la préparation de leur repas dans une atmosphère joyeuse, souvent omniprésente lorsqu'ils n'étaient que tout les deux. C'était dingue à quel point Percival se sentait à l'aise avec lui. Il parlaient de presque tout sans le moindre problème et ils mettaient toujours plusieurs heures à s'endormir, tant ils enchaînaient fou rire et discussion profonde. Cette fois si, il parlait de leur futur sortie de se soir. Ils allaient tentés de se rapprocher de la bande, et comptaient obtenir un maximum d'information ce soir.

- J'espère qu'on ne se trompe pas ... murmura l'obscurial plus pour lui même que pour l'auror.

- Il parlait d'un événement, d'une personne blonde, de grands changements et libération. répondit l'auror avec assurance, tout en éminçant un oignon.

- J'aurais pu me trompé ...

- Peut-être, mais je te fait totalement confiance Aurélius.

- Mer.. Aoutch ! s'écria le plus jeune en regardant le doigt qu'il venait de s'entailler. Avant que l'auror n'ai pu dire quoi que se soit, Aurélius porta son doigt à ses lèvres avant de sucer le bout de son doigt. Percival se retourna violament en sentant une puissante bouffé de chaleur l'envahir devant la vision presque érotique qui venait de s'offrir à lui. Oui Percival Graves avait un esprit perverti, mais ça il n'y pouvait pas grand chose.

- Tout vas bien Percival ?

- Oui oui ne t'inquiète pas, mentit l'auror en se sentant rougir malgré lui, c'est l'oignon...

- Oh je vois... Je vais finir ne t'en fait pas.

- Merci. Je vais prendre ma douche.

- Ok. répondit simplement l'obscurial, qui semblait être rassurer tandis que l'auror courait presque vers la salle de bain. Il se jeta littéralement sous l'eau froide avant de soupirer.

- Calme toi Percival.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après s'être calmé, l'auror avait finalement mangé avec le plus jeune avant de sortir avec lui. Ils se dirigèrent une fois de plus vers le bar, repérant rapidement le groupe qu'ils suivaient désormais depuis deux semaines.

Percival et Aurélius s'assirent juste en face de l'individu blond qui discutait cette fois-ci avec un homme châtain et la même femme rousse. D'après ce qu'Aurélius avait compris, l'homme blond se prénommait Stanford et la jeune femme rousse, Mary. Aurélius et Percival écoutèrent un moment le groupe parlé de leur "grand événements", sans pour autant trouver de quoi il s'agissait réellement, avant que Stanford ne se lève au milieu du bar étrangement vide.

Ma tendre mission - GradenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant