Chapitre 18

115 13 8
                                    

Hailey

Les yeux écarquillés après sa demande, je retire ma main de la sienne avant de remettre nerveusement une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille. Aiden lui, me regarde toujours, une lueur de malice et de défie dans les yeux. Et je ne peux m'empêcher de les trouver troublants. Des personnes aux yeux bruns j'en ai vu des tas, mais ceux-là ont quelque chose de spécial. Quelque chose qui me fascine et m'hypnotise.

Chaque jour qui passe, je trouve Aiden un peu plus beau. A tel point que j'en ai parfois mal aux yeux. Quelquefois, je me demande ce que je fais ici avec lui. Il chante, il est adulé par beaucoup, il est adorable et pour finir beau comme un dieu. Et moi... Je suis moi.

Reprenant mes esprits, je secoue la tête puis lui répond enfin.

- Tu veux vraiment que je vienne avec toi ? Tu ne veux pas plutôt emmener Charly ? Ça lui fera du bien de prendre quelques jours et de sortir un peu.

- Malheureusement elle travaille. Et puis, j'ai cru comprendre qu'elle avait d'autres projets avec " quelqu'un ". Dit-il amèrement, une expression dur au visage.

Je sais très bien à qui fait-il allusion, et le voir aussi protecteur envers sa soeur me fait rire. Nous savons aussi bien l'un que l'autre que Tyler et Charly n'ont pas fait que discuter toute une nuit seuls chez elle. Tyler sort peut-être seulement d'une relation mais s'il se sent bien avec elle alors je ne lui mettrai aucuns battons dans les roues. Charly est sûrement arrivée au bon moment dans sa vie. Le destin a sans doute dû la mettre sur son chemin suite à sa rupture. C'est ce que j'essaye de croire, certaines fois le hasard fait bien les choses, mais d'autres fois il peut être une fatalité. Comme avec moi. Avant j'y croyais, au hasard, au destin, aux coïncidences... Mais depuis ce qu'il s'est passé, j'ai beau essayer, je n'y crois plus.

Il est présent avec certaines personnes, comme Tyler. D'ailleurs celui-ci en est très heureux. Hier, quand il est rentré de chez sa belle, un sourire idiot mais plus que mignon avait élu domicile sur son visage. Il m'a finalement raconté ce qu'il s'était passé sans entrer dans les détails. Dieu merci.

Malgré que Charly soit heureuse, Aiden ne peut s'empêcher de contracter la mâchoire dès qu'il est question d'eux deux. Sa réaction est tout à fait compréhensible après ce qu'il lui ait arrivé quelques années plutôt. Il a simplement peur que tout recommence et préfère se méfier. J'ai d'ailleurs appris en même temps que mon meilleur ami allait faire son stage dans la même entreprise qu'elle et qu'en plus de ça, il serait payé.

Il m'a raconté toutes ces bonnes nouvelles pendant une bonne partie de l'après-midi. Je ne l'avais pas vu aussi serein et joyeux depuis un long moment. Et de le voir ainsi m'a fait du bien.

- Je suis sûr que tes pensées doivent être très pertinentes et absorbantes mais j'aimerais que tu me donnes ta réponse Hailey. Me dit-il un brin moqueur.

J'aimerais croire que cela est une mauvaise idée, que le suivre à Paris est une mauvaise idée. Mais je n'y arrive pas. Il souhaite que je parte quelques jours avec lui loin de tout, et malgré ces sentiments que j'essaye de rebuter, je suis tout de même touchée.

J'ignore ce qu'il se passe entre nous mais je ne veux pas savoir. Je préfère vivre au jour le jour et réagir sur le moment. Il se passe quelque chose entre nous, c'est indéniable, mais j'aime le fait que les choses se fassent doucement et dans la tendresse.

Aiden m'aide à aller mieux, il me redonne espoir en tout. Je me sens si bien avec lui, je n'ai pas envie que ça s'arrête. J'ai du mal à rester loin de lui sans y penser alors je n'imagine pas le regarder passer à la télé sans pouvoir lui parler ni le toucher, freinée par la distance.

Passionately AttractedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant