Chapitre 9

90 5 8
                                    

Le Docteur se réveille, dans une pièce métallisée. Face à lui se tient un type avec une tête de psychopathe. C'est l'homme qui l'a piégé avec le fez. Il a une cicatrice sur l'œil droit, un cache-oeil sur cette cicatrice et de longs cheveux noirs corbeau. Il a un corps svelte,il porte une longue cap noire par dessus une sorte de robe. En gros, il ressemble à un méchant de films. Le Docteur lance la conversation :
" Sympa la robe, par contre c'était moins sympa de m'emprisonner !

- C'est pas une robe, c'est une tunique !

- Comme vous voulez, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

- Vous êtes entré dans mon dressing, et vous alliez voler mon fez préféré !

- Un autre amoureux des fezs !

- Mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père a visité la Terre il y a longtemps de cela, il en a ramené un trésor inestimable, le fez que vous avez essayé de voler. J'ai décidé de conquérir l'Univers afin de collecter tout les fezs, sauf que j'avais un léger soucis : Je n'était pas l'héritier légitime de Catiana. J'ai donc tué mon frère et sa famille, en dehors de son satané fils qui me file entre les doigts ! Mon but est que tout les fezs de l'Univers m'appartient à moi et rien qu'à moi !

- Vous êtes un monstre !

- Bien sûr que non, j'ai un cœur ! Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

- De un, vous n'avez qu'un seul cœur et arrivez à vivre avec votre unique cœur, de 2 vous n'avez pas le droit de vous accaparer tout les fezs rien que pour vous ! Tout le monde dans l'Univers a le droit d'avoir un fez !

- Et qu'allez-vous faire ? Vous êtes prisonnier !

- Je gagnerai forcément, je suis le personnage principal ! Et les gentils gagnent toujours contre les méchants !

- Moi aussi je suis le personnage principal ! Ohihohiho !
Hurle Joséphine en arrivant accrochée à un câble.

- Joséphine ! Vous êtes venue me sauver !

- Oui et elle n'est pas venue seule ! S'exclame Amy accompagnée du reste du groupe et portant son déguisement de policière. Par contre l'entrée de Joséphine était un peu exagérée, elle me fait penser à vous quand elle fait ça.

- Qui se ressemblent s'assemble ! Ajoute Rory doté de son habit de centurion romain et de son épée.

Rory lance un regard badass au méchant : On va vous arrêtez, parce que c'est pas gentil d'être méchant !

- J'ai le droit d'être méchant si je veux ! En plus je vois que vous avez apporté mon neveu et sa petite copine terrienne ! Je sais ce qu'on va manger au dîner de ce soir !

- C'est ce qu'on va voir gros con ! Crie Joséphine."

La bataille commence. Le roi autoproclamé envoie ses gardes à l'attaque, mais ils changent d'avis avec un discours sur la paix ( ce truc marche bien dans les dessins animés pour enfants, et puis c'est mon histoire je fais ce que je veux ! De toutes façons vous avez déjà dû vous rendre compte que c'est de la merde !).

Le combat final arrive enfin. Le Docteur et Joséphine tentent de convaincre le méchant de changer, sans succès. Joséphine n'a plus le choix.
Elle s'approche du méchant, lui met un coup là où ça fait très mal et il tombe à terre. Elle le piétine, et lorsqu'il se relève elle lui fait une prise de karaté. Tel Jackie Chan elle le met KO, sous les yeux ébahis du reste de la bande.

Le méchant est vaincu, les fezs ( ainsi que le Prince au passage) sont sauvés !

Le Docteur et ses amis retournent au Tardis après avoir fait emprisonner le méchant, le Prince Julius récupère le trône qui lui revient de droit avec l'amour de sa vie à ses côtés.

Docteur ange gardien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant