chapitre 19

13.9K 376 97
                                    

Le réveil est compliqué. On s'habille et on descend prendre le petit déjeuner. Adrian et ses potes arrivent après nous et je fais attention de ne pas le croiser. Je suis vraiment mal à l'aise par rapport à la veille. Face à lui j'avais l'impression de perdre mes moyens et encore plus lorsque ses mains me touchait. Ça m'a rendue dingue qu'il soit contre moi. Son corps qui pressai le mien, ses lèvres qui embrassaient mon cou. J'avais aimé ce qu'il m'avait fait. Mais le fait est que je ne suis pas à l'aise avec mon corps, le fait qu'un garçon me touche comme il l'a fait, que je soie nue... Il ne fait pas plus attention à moi et ça me va, même si je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être que maintenant qu'il m'a touché il s'en fou de moi. On remonte dans la chambre et on commence à ranger nos valises, on change d'hôtel et on part dans moins d'une heure. Alors qu'on est en train de boucler les valises les garçons débarquent. Ils s'assoient sur un des lit et nous regardent finir de ranger. Ils nous tiennent la conversation et je sens le regard d'Adrian se concentrer sur moi. Je n'ai pas osé le regarder mais je dois arrêter de faire la timide. Je ne suis pas comme ça et il le sait, se n'ai pas ses mains et sa bouche qui vont changer ma façon d'être.

Moi - Bon vous avez pas vos valises à faire vous ?

Adrian - Nan elles sont prêtes et en bas.

Je ferme la mienne et vérifie mon sac.

Moi - Bon Adrian tu veux bien servir à quelque chose...?

Adrian - Oooouuuuuh ton ton Alice...

Moi - M'en fou... Tu prend ma valise et tu m'aide à la descendre.

Adrian - Fais pas la meuf avec moi...mais j'ai décidé d'être gentil aujourd'hui...aller passe.

Je lui tend ma valise, vérifie que je n'ai rien oublié et on sort tous de la chambre avec nos valises. Je fais exprès de me mettre en dernière pour l'ascenseur. Je reste devant la porte ou Marion et Anaïs s'engouffre avec leurs valises. Adrian ne dis rien.

Moi - Refais plus jamais ce qui c'est passé hier soir...

Adrian - Pourquoi il m'a semblé que ça t'ais plus...

Moi - Je t'ai demandé d'arrêter. T'es pas mon mec... T'as pas à faire ça. Et quand j'ai dis jouer j'pensais pas à ça...

Adrian - T'es vierge il te faut bien de l'expérience nan ?

Moi - Ça ça te reagde pas !

Adrian - J'ai pas besoin d'être ton mec pour te toucher. Et fallait préciser. Si tu arrête de jouer, je gagne et je compte pas changer de façon de faire et je te rappel que de toutes façons je m'arrêterai que quand je le voudrais...

La porte de l'ascenseur s'ouvre et on entre. Je réfléchis vite, je ne vais pas lui laisser le plaisir de gagner et surtout si même après ça il reste sur l'idée de me baiser. Je place la valise de façon à nous obliger à être presque coller l'un à l'autre.

Moi - Déjà quand est-ce que je sais que j'ai gagné ?

Adrian - Disons que le but c'est que je te saute que tu le veuilles ou non. Donc dans tous les cas je gagne.

Moi - C'est pas un jeu alors. Vu que t'es le seul joueur. Moi je gagne rien.

Adrian - Si le plaisir de te faire dépuceler par moi...

Moi - Déjà ce ne serai pas un "plaisir". Et donc la seule façon que j'ai de te faire perdre c'est résister. C'est pas très dur... En fin de compte.

TensionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt