•Chapitre 25•

335 24 15
                                    

PDV Omniscient

Jagaimo

Tôt le matin dans la ville de Jagaimo connue pour ses plantations de patates, un groupe de mages est à la recherche d'une maison. Certains se disputent, d'autres baillent ou encore les deux à la fois. Le groupe est composé de sept personnes et deux exceeds marchant à leurs côtés.

《 On arrive bientôt ?

- Euh... Je... ouais ?, la réponse sonne étrangement comme une question aux oreilles de Natsu et il haussa des sourcils en la fixant.

- Donc ? On va où ?

- Euh... bon... je... euh... perdu ? 》

Tous râlent et se plaignent en même temps, créant un boucan bien connu de nos mages. Mais ils se taisent bien vite, vaut mieux ne pas vexer la grande Titania. Reby prend la carte des mains d'une Erza toujours toute gênée et la retourne avant de se diriger dans une direction bien précise connue d'elle seule. Les autres la suivent en reprenant leurs activités. En entrant dans la forêt l'odeur de bois apaise tout le monde, ils se détendent et se taisent pour écouter les oiseaux et le bruit du vent contre les feuilles, sauf  les chasseurs de dragons qui s'arrêtent et se mettent en position de combat. Les quatre autres mages les observent et les questionnent du regard. Wendy dit alors :

《 On est pas les seuls ici.

- Ils sont plusieurs, poursuit Gadjeel.

- Et ils nous observent. 》Termine Natsu. 

Forêt Jagaimo

Des oiseaux s'envolent suite à un rugissement bestial. Un rugissement qui se trouve n'être que le bâillement de Loki. Ce bruit ne réveille pas pour autant la blonde. En même temps si la cabane endormie s'appelle ainsi, c'est grâce à la magie imprégnée dans l'arbre qui empêche n'importe quel perturbation extérieure de réveiller un dormeur de la petite maison. Heureusement pour notre dormeuse, le lion est d'avis à lui laisser se reposer, estimant qu'elle manque clairement de repos et de calme. Loki souhaite préparer un petit déjeuner pour sa maîtresse mais étant transformé en un lion de deux mètres, il ne peut pas faire grand chose sans tout casser. Il choisit donc de s'asseoir sur le sol et d'attendre. 

Mais l'attente risque d'être plutôt longue. 

Il réfléchit un moment avant de se questionner, d'habitude quand il doit rester dans ce monde avec sa propre magie, cela ne dure pas un éternité en générale, sinon il ressent une grande fatigue ou autres symptômes qui ne se résolvent que par son retour dans son monde. Mais cela fait bien 24 heures qu'il se trouve ici sans ressentir sans aucun problème. Evidemment la puissance magique de sa maîtresse est aussi prise en compte mais elle ne pouvait pas avoir autant évoluer en si peu de temps, si ?

C'est alors qu'il se demande s'il a fait bien fait attention à l'entraînement de son amie. Oui il l'a surveillé durant ses quelques escapades afin d'évoluer mais il se concentrait plus sur les dangers extérieurs que sa protégée. Donc Lucy a sûrement pu extrêmement s'améliorer sans qu'il sans rende compte. Il lâche un soupire pour son inattention avant de se blâmer. Il se doit de la protéger mais s'il ne connait pas tout son évolution, il ne peut pas s'adapter correctement à chaque situation.

Un bâillement plus élégant que le sien le sorti de ses pensées, la jeune magicienne s'est réveillée. Elle se frotte paresseusement les yeux avant de les tournés vers son ami

《Bonjour Loki, dit-elle la voix fatiguée.

- Bonjour Lucy !, repond-t-il plus énergique que la blonde en rapprochant son museau de son visage. Bien dormi ?

Lucy StarTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon