oméga 3

14.6K 1K 105
                                    

PDV Chaz

-Deux fois en l'espace de une semaine ! Mes deux fils ont le temps de se retrouver au poste !

Olivier qui était assis a côté de nôtre mère.

-Maman si tu y pense bien,tes fabuleux fistons sont aller au poste pour la bonne cause.

Il me fit un clin d'oeil.

Je sais même pas ce que je faisait là ,ma mère avait convoqué tous le monde au salon pour parler de nôtre récente délinquence.

Elle était complètement hystérique,comme a chaque fois qu'olivier faisait ses bêtises,c'est juste que d'habitude,il ne se retrouve pas au poste.

- Pour du poisson ,tu es aller en prison pour du poisson Olivier ,choisie tes batailles...

Olivier semblait pour le moin désapointé,mais un truc me chiffonais,Olivier aimait bien les sushies,mais pas au point de risqué la prison pour ça.

-Maman ,voie ça du bon côté j'ai contribué a la prise d'oméga 3 quotidienne de ses étudiants.Alors pour les batailles,je crois que je m'en sort pas mal.

Pourquoi est ce que mon frère ne laissait-il jamais tomber.

Je vis Kayla s'empêcher de rire.

Elle riait a toutes ses blagues,même si pour ma part je les trouvait pour le moins risibles.

Elle vit mon regard posé sur elle ,et me fis un subtil doigt donneur.

Pouvais-je savoir quel était son problème ?

Cette fille était carrément invivable,elle est arrogante,méchante,franche,pour le moins accueillante...Alors pourquoi ,elle m'attirais autant?

Mes sentiments a son égard étaient plutôt floue,j'aurai voulu l'enterrer dans mon jardin ,et d'un autre côté l'embrasser jusqu'a manquer d'oxygen...

Qu'est ce qui m'arrivait ?Ont dirait presque que j'ai un vagin.

Je lui adressa mon habituel regard froid .

- TU ES ALLER EN PRISON POUR DES SUHIES ,OLIVIER,ON S'EN FOU DES OMÉGA 3 BORDEL !

Je détestait ses moments ou elle s'emportait ,ça me rapellais toute ses nuits ou je me retournais sans cesse dans mon lit,espérant que mes parents arrête enfin de se crier dessus.

Olivier se leva et pris ma mère dans ses bras.

- C'est la dernière fois que ça arrive promis.

Maman acquiesça de la tête avant de nous dire qu'elle avait grandemant besoin de sommeil et que nous pouvions vaguer a nos occupations.

Ça se passait et ça se passeras toujours comme ça entre ma mère et Olivier,il faisait des conneries,et il n'avait qu'a la prendre dans ses bras et lui dire qu'il ne recommençeras pas pour qu'elle se calme .Franchement je dois avouer que j'avais une certaine admiration envers lui .C'était tellement simple d'être Olivier Mccoy,vous n'aviez qu'à sourire et faire les beaux yeux pour qu'ont vous apprécie .

Je ne dis pas que la vie en temps que Chaz Mccoy était à chier je fais juste dire que certaine fois j'aimerais avoir ce pouvoir de pouvoir m'effacer et devenir presque invisible .Et j'y arrive presque en ne comportant comme un robot en étant Froid avec à peut près tout le monde ,mais quelque fois tout ceci peut foirer et tu peut te retrouver au sommet de la pyramide social parce que les gens te trouve mystérieux ...

- Pitbull au pied il faut parler ...

Devant moi ce tenait Kay ,je détestait la façon qu'elle avait de me regarder de haut ...Et ses surnoms débiles milou,pitbull,scoobie c'était chiant à la fin !

-tu veux quoi ?

Elle roula les yeux au ciel face à ma froideur .

- C'est moi ou je suis obliger de coller mes lèvres contre les tiennes pour un peu de gentillesse?

-viens au fait Kay .

Son visage s'irritait comme à chaque fois que je l'appelais Kay ,je savais que le fais d'entendre son prénom prononcé par moi devait la faire chier ,et vous savez quoi?Je ne comptais pas arrêter de si tôt !

- Ont doit arrêter ce qu'ont fait !

-arrêtons .

J'avais dit se mot de mon ton le plus froid sans m'en rendre compte .Ne sais pas pourquoi je réagissait comme cela , c'est peut être que parce que tout au fond de moi malgré mon orgueil une infime partie de moi voulait continuer ce que je faisait avec Kay .

Elle sembla décontenancé pendant un moment .

- Tu t'attendais pas a ce que je te supplie de continuer quand même .

Ses yeux déroutés laissèrent place à son éternel regard de supériorité .

- calme toi ,milou de toute façon c'est pas comme si j'y prenais mon pied tant que ça ...

Pourquoi ce monstre" devait-il toujours avoir le dernier mot .

-Ok

C'est nul,je sais,mais que vouliez vous que je fasse ?J'aurai beau argumenter toute la nuit ,cette fille réussiras toujours par me fermer le clapet à l'aide d'une seule phrase .

- ça t'arrive de ne pas toujours jouer à astro le petit robot ?

-non

Est ce que ça m'amusait de toujours être froid ,pas vraiment mais c'était la seule façon que j'avais pour que les gens me laisse la plupart du temps tranquille .

-non

Elle se rapprocha de moi ,Tout en me regardant dans les yeux .

- Chaz les sentiments sont la pour être exprimer ...

J'attendais une pic méchante de sa part mais c'est jamais venue .Mon regard passa de ses yeux a ses lèvres et elle le remarqua .

-Je rêve ou tu as envie de m'embrasser ?

Mon regard retourna à ses yeux .

- tu rêve !

Deux minutes plus tard ses mains étaient dans mes cheveux tandis que mes mains parcouraient sa taille .Nous nous embrassions accoté sur le mur de ma chambre .Kay commença à enlever mon chandail ,mais avant que je puisse la stopper,elle le vit .

Cohabitation avec les bourgeois 1Where stories live. Discover now