!

254 19 0
                                    

PDV Draco

Je me réveille et me dirige directement vers ma salle d'eau. Je prend une douche tout en cherchant qu'est-ce que j'ai fais hier soir. Je fini ma de me laver après quelques minutes. Tout a coup j'ai un flash back. Elle est là assis près des barreaux de la tour d'astronomie et elle pleure. Je me sens mal de la voir comme ça. Alors il se passe quelques truc et je fini par l'embrasser.

Mais qu'est ce que j'ai fais je n'aurais vraiment pas du faire ça! En fait ça devais être juste pour le stupide pari à Théo. Je ne l'aurais pas fais si non. Ouais c'est ça juste un pari.

Un peu plus calme je me dirige vers la grande salle. Je m'assis a ma table avec le ferme intention de ne pas la regarder. Mais c'est quand je m'aperçois qu'elle fixe que je ne peux me retenir de la fixer aussi.

PDV Hermione

Je le regarde mais au moment où il tourne la tête vers moi je détourne subitement la tête.

"Hermione ça vas? Tu es bizarre depuis quelques temps. Ce matin tu n'as même pas toucher ton petit déjeuner et tu as les yeux tout rouge. S'il te plait dit moi se qui ne vas pas." M'interroge Ginny.

"Bien sur que je vais bien." Dis-je faussement enthousiaste.

"Si tu le dis. Mais n'oublie pas que si il y a quelque chose tu peux me le dire." Répondit Ginny pas encore convaincu de se que je disais.

"Merci Gin, je ne l'oublierai pas."

Je ne leur ai pas encore dis pour mes parents j'ai trop peur de leurs réaction. Je ne suis même pas encore sur que je l'ai accepter moi même.

Je sors de la grande salle et me dirige vers la bibliothèque. je tourne au coin d'un couloir et tombe par terre après avoir percuter quelque chose.

"Je suis vraiment désolé je n'ai pas fais exprès. Est ce que..." Je m'arrête au milieux de ma phrase en entendant la personne rire devant moi.

Seul problème je reconnais vraiment trop bien se rire. Après toutes les fois où il a rit de moi après m'avoir insulter, après avoir provoqué Harry ou encore après avoir insulter un première années. Je me relève donc et pars en faisant bien attention de heurter l'épaule de Malfoy.

"O je suis tellement désolé." Ria-t-il en prenant une voix vraiment trop aigu.

Je fonce vers la bibliothèque, me prend un livre et je vais m'assoir le plus a l'écart possible. Je commence ma lecture, mais c'est juste au bout d'un certain temps que je me rend compte que je lis toujours la même phrase. Je dépose mon livre et regarde l'horloge murale. Elle indique 8h55 il me reste donc, cinq minutes avant le début de mon cour de potion. Qui est six étages plus bas. Je me lève et me mets a courir pour ne pas être en retard. Je cours comme une folle a travers les couloirs désert. Arriver au cachot je re regarde l'heure, 9h04, merde je suis en retard a la classe de rogue.

"Miss Granger, vous aurais une retenue se soir pour être arriver en retard a mon cour." Me dit mon professeur de potion après m'avoir ouvert la porte.

Je lui fais un signe de tête et entre pour aller m'assoir à la seul place libre, à coté de Malfoy. Je m'assis sans le regarder. C'est a ce moment là que je remarque que tout le monde me fixe.

"Donc comme je disais juste avant que Miss Granger interrompe mon cour, nous allons réviser l'amorthensia. Vous aurez probablement besoin de cette potion pour vos BUSE. Vous allez vous mettre en binôme avec votre voisin de table...

Pourquoi suis-je maudite? J'aurais même préféré être mis en binôme avec Neville qu'avec Malfoy. Je ne m'en sortirai jamais.

"t'es mieux de ne pas gâcher ma potion j'ai besoin d'avoir des bonne notes pour ma réputation." Lui chuchotais-je.

"Quel réputation? Tu n'as pas la moindre réputation." Me répondit-il.

"Ta gueule ou..."

"Miss Granger taisez-vous! A moins que vous ne vouliez une autre retenue." M'interrompt le professeur Rogue.

Je me rassis donc droite et commence a écouté son cour. Je sens alors la main de Malfoy se glisser sur ma cuisse. Je tasse sa main, il la re dépose mais en mettant une plus forte pression. Je la re tasse en faisant bien attention de le foutre sur sa cuisse a lui. Malgré moi je frissonne en touchant sa main. Voyant mon malaise Malfoy remet sa main sur ma cuisse, mais cette fois il monte de plus en plus haut jusqu'a arriver tout en haut de ma cuisse, presque sur mes hanches. Il retire sa main et continue a écouter comme si il ne c'était rien passé. Je recommence a respirer juste après qu'il l'ai ôter.

"Granger vas chercher les ingrédients." Me lance-t-il.

"Tu peux toujours rêvé Malfoy. Je ne reçois d'ordre de personne." Répliquais-je.

"Alors je vais chercher les ingrédients pour Miss je-sais-tout. Mais par contre tu ne chiale pas que c'est de ma faute si ta potion est raté." Dit-il ne se levant.

"Bla bla bla. Il ne serais même pas capable de faire une potion contre les furoncle donc aucune chance qu'il réussisse a faire de l'Amorthensia." Murmurais-je pour moi même.

"Sache Granger que j'ai la meilleur note en potion, donc arrête ton enfantillage et continue la potion." Me chuchota-t-il avant de ramené les ingrédients.

"Écrabouille ça Malfoy, et ensuite vas peser le coeur de grenouille." Lui lançais-je.

"A votre service Miss Je-Sais-Tout." Répliqua Malfoy.

J'ai encore terminé ma potion en premier même si l'autre idiot n'arrêtais pas de me ralentir.

"Miss Granger, Mr Malfoy, votre potion ma l'aire passable. Mais cela ne change en rien a votre retenue. Vous serez dans mon bureau a 20h30 se soir." Dit le professeur de potion.

"Eh bien Granger va avoir une retenue. Ça fait quoi a ta réputation de Miss je sais tout ça?" Me lance Malfoy.

"Ta gueule Malfoy."Répondis-je.

"La lionne sort ses griffes a se que je vois."Dit-il tandis que je soupirais.

PDV Draco

Puisque nous avons fini notre potion nous attendons. Je m'amuse un peu a l'énervé.

"Mr Malfoy et Miss Granger, puisque vous avez fini en premier vous allez tester votre potion. Comme vous le savez la potion prend la senteur de se que l'on aime, ou désir le plus." Dit Severus.

Anyway qui est ce que ça intéresse de savoir se que j'aime le plus. Je n'aime rien n'y personne.

"Je vais commencer. Je sens un doux parfum de fleurs, l'air du terrain de quidditch et l'odeur du feu." Répondis-je.
"Et vous Misse Granger?" Lui demande le prof.

"Je sens l'odeur de vieux livres, de l'eau de Cologne  et de l'herbe quand mon père ton le gazons. " Fini-t-elle en retenant une larme.

"Bien vous pouvez disposez." Dit le professeur de potion.

Je sort donc et la suis jusqu'à la bibliothèque arriver à l'angle d'un couloir je la retiens par le bras.

« Qui sens l'eau de Cologne? »

Malgré moi je n'arrive pas à ne pas lui poser cette question.

« En quoi ça te concerne? En Malfoy? Je peux te retourner la question. A qui est le parfum de fleurs? » Me bombarde t elle de questions.

« Le parfum de fleurs appartiens à Pansy. Maintenant répond à ma question. » lui mentis-je sachant très bien que se parfum n'appartenais pas à Pansy.

« Eh bien l'eau de Cologne appartiens à Ronald. » mentit Granger.

« Dit la vérité, Weasmoche est trop pauvre pour s'acheter du parfum. » lui lançais-je.

« D'ACCORD L'EAU DE COLOGNE T'APPARTIENS! T'ES CONTENT DE TOI? » cria t elle avant de partir à courir en pleurant.

Lui? Moi? Pfff comme si ça allait arriver!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant