☆Daryl Dixon☆

1.1K 33 15
                                    

Pour: Titecle41

Iris était enfermée au sanctuaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Iris était enfermée au sanctuaire.Toute la journée, elle pleurait. Son frère, Abraham fut cruellement tué par Negan. Malheureusement ce n'était pas la seule victime, la seconde était Glenn. Son copain,Daryl était aussi enfermé quelque part dans ce batiment.

Les jours finirent pas passer d'une lenteur insuportable. La faim et la soif avaient eu raison d'Iris,elle maigrisait à vue d'oeil. Negan n'avait aucune pitié il avait même abusé de la jeune femme, c'était plus qu'un simple psychopate c'était un monstre.

Frigorifiée et repliée sur elle-même, Iris attendait un miracle, alors elle priait, elle priait en silence ce ce dieu qu'elle avait tant adoré quand l'apocalipse n'était qu'encore qu'un scénario irréelle de film d'horreur. Soudain elle entendit un bruit, des pas se rapprochait. Ils se rapprochaient de la porte, son cœur se mit a palpiter. Non pas encore lui se dit-elle.Des clefs, une porte qui s'ouvre, une éblouissante lumière, un corp qui tombe puis cet homme. Iris n'en revenait pas il était là devant elle et vivant. Daryl lacha son couteau et prit immédiatement la jeune femme dans ses bras.

-T'es là.lui murmura-t'il et il l'embrassa.

Il la relacha et lui tendit des vêtements qu'il avait trouvé. Il récupéra par là même occasion son arme.

La jeune femme s'habilla rapidement.
Les protagonistes sortirent de la prison. Ils prirent une porte à gauche au fond du long et sombre corridor, cette porte les mena à un entrepôt de motos.
Joe, l'un des hommes de Negan, arriva au même moment. Dixon le tua du regard tandis qu'Iris tremblait comme une feuille derrière le chasseur.

- Vous... Vous pouvez partir. Je ne dirais rien. Je le jure. Leurs Annonça Joe.

Prit d'une haine folle, à en faire pâlir le diable en personne, Daryl lui sauta dessus. Il le poignarda sauvagement. Le sang lui eclaboussait ses cheveux, ses vêtements et son visage où l'on pouvait voir un regard qui renfermait la haine, de la tristesse, de la fatigue et surtout de la souffrance. Pendant quelque instant Iris eu peur de Daryl.

-Daryl! Lui cria un homme.

Dixon se releva,Le visage en sang, et il foudroya du regard l'homme qui n'était qu'autre que Jésus.

-Daryl... je... je crois qu'il faut y aller. Jésus est venu nous chercher. Iris regarda ce dernier. Pas vrai Jésus?

- Oui, oui bien-sûr. Venez!

Daryl récupéra l'arme de Joe, le Python de Rick!

Jésus les mena dans un bois où il avait caché une voiture par des branchages.

Le journal des imagines ~[COMMANDE FERMÉE]~Where stories live. Discover now