Annonce , magasins et rencontre

2.5K 153 30
                                    

(t/p) courait dans le dédale des couloirs du palais, la reine lui avait demandé de la rejoindre dans la salle à manger jaune. Mais il y avait tellement de salle à manger dans ce château qu'elle s'eta trompé deux fois déjà...
Slalomant entre les servantes et les domestiques, (t/p) essayait d'atteindre la salle.

Ça y est elle est arrivée, épuisée mais arrivée ! Mais avant de rentrer, elle se dirigea vers le miroir et soupira, dans son reflet, une jolie jeune fille avec une robe jaune ( comme celle de la belle et la bête 😜). Mais sur sa tête , ses oreilles de chat étaient réapparues. Elle souffla et se concentra, elles disparurent. Depuis quelques années, elle arrivait à contrôler les parties de son corps transformables, ce fut un grand soulagement pour le château.
Finalement elle se tourna vers la porte et entra .

Pdv Kimya
Le reine était assise et buvait son thé, un earl grey, tranquillement. C'est alors que Mademoiselle (t/p) rentra, fit une révérence et s'approcha de la souveraine qui dès que la fille rentra dans la pièce, se mit à sourire comme un enfant. La Reine prit la parole :

— (t/p) ! Merci d'être venue, j'ai à te parler.

La souveraine avait pris l'habitude de tutoyer la jeune femme.
— Bien.
— assieds-toi voyons.
— merci !

Il y'eu quelque secondes de flottement, et sa majesté annonça :

— Je pars en tournée dans l'Europe, Je dois régler des affaires importante d'héritages culturels. Mais je ne te laisserai pas seule ici. Donc je vais t'envoyer chez mon limier, l'actuel comte Phantomive.

(t/p) tilta en entendant ce nom qui ne lui était pas étranger.... Mais oui ! C'est l'homme qui était venu pour lui expliquer le pourquoi du comment ! Bien mal d'ailleurs, après réflexion...

— pourquoi ne pas m'emmener avec vous ?
— Eh bien j'ai peur que si tu te transforme en plein déjeuner avec la reine d'Espagne, tu pourrais être mis dans des laboratoires où l'on te ferai passer des tests....abominables.
/ Logique ! / pensa la (c/c).

— Je comprends, j'irai avec joie dans la demeure du comte Phantomive.

La reine frappa dans ses mains avec un sourire heureux.

— Bien ! Oh , une dernière chose, on ne te l'a pas dit mais .... le comte que tu connaissais est mort. C'est son fils qui est à la tête de la maison .
— C'est une bien triste nouvelle... Je l'aimais bien.

Un silence de plomb s'abattu sur la pièce , je le brisai :

—Mademoiselle, tout à l'heure, je vais faire un tour en ville pour une commande de robe, pour vous change les idées, voudriez-vous venir ?

(t/p) paru surprise puis me sourit.

— Avec plaisir, s'exclama t'elle en se tournant vers la femme. Puis-je ?
— bien sûr ! Allez mettre des vêtements plus chaud, il fait froid à Londres.
— D'accord et merci !

Mademoiselle se dirigea vers la porte et partit. La reine soupira :
— Elle a bien grandi...

Pdv (t/p)

Nous sommes enfin sortis et nous nous dirigeons vers la ville . La calèche tanguait de temps en temps et m'entraînait sur le côté , ce qui m'arrachait toujours un éclat de rire faisant sourire Kimya.
Arrivée devant le grand magasin, nous sommes sortis de la calèche un peu sonnée. Évidemment, douée comme je suis, j'ai trébuché sur la première dalle que mon pied a pu rencontrer... alors que j'allais me ratatiné par terre, une main me reteint par la taille .
C'est un homme grand aux cheveux noir corbeaux et des yeux rouge, peu commun !

— Je-
—Ça va mademoiselle ?

Je rougis comme une tomate. Je me remis droite et l'homme me lâcha, me laissant m'epousseter. Puis un jeune garçon aux cheveux bleutés arriva et me demanda :
— Allez vous bien mademoiselle ?
— O-oui oui, merci beaucoup monsieur, vous m'avez empêché de me ridiculiser, riai-je .

Le petit garçon se tourna vers l'homme
— Sebastian, nous sommes pressés, dois-je te le rappeler ?
— désolé jeune maître, répondu t'il avec humilité en se tournant vers moi. c'était un plaisir mylady ! Au revoir !
Il m'a servi un sourire charmeur ( je foooooond) et parti à la suite du jeune enfant.
Tiens je ne vois plus Kimiya.... Mais où est elle ?
Je commençais à chercher dans le grande rue et dans certains magasins. Perdre quelqu'un dans la foule, elle ne voulait pas le revivre. Je décidait de retourner à la calèche mais .... ELLE EST PERDUUUUUE
Les bruits de la foules l'empecherent de se concentrer et elle décida donc de marcher à l'aveuglette... Le prénommé Sebastian lui revint en mémoire et elle espéra secrètement qu'il réapparaisse pour la sortir de ce mauvais pas, ( fangirl ?! Moi ? Jamais ! ) .
(t/p): Argh (t/p), ne t'éparpille pas !
Elle se rendu bientôt compte que inconsciemment, elle s'etait enfoncé dans une ruelle sombre. /Pourquoi j'ai le don de me mettre dans ce genre de situation ? Ahhh ..../
Alors elle distingua un homme ..soûl s'approcher. C'est gé-ni-al . Il l'accostage courtoisement :
— eh ma jolie , ça te dirait de passer une bonne nuit ? Allez quoi !

Il lui attrapa le bras et ni une ni deux, elle lui mit une claque. Choqué, il s'exclama :
— Nan mais t'es as bien ?!

Un sourire malsain se dessina sur son visage.
— je vais te pu....

Je lui coupa la parole en poussant un cri aigüe. Ne voyant personne accourir, il s'esclaffa et là tira vers le fond de la ruelle .
/Bon .... je ne voulais pas en arriver là mais ... /
Je me suis concentré quelques secondes et mes griffes , ma queue et mes oreille de félin sortirent, l'homme qui lui tournait le dos, ne remarqua rien , j'en profitai , je leva ma main et entailla profondément le bras de l'homme , un cri de douleur s'éleva et il me lâcha prenant son bras . Argh , je ne peux pas le laisse filer et raconter partout ce qui s'est passé . Je releva mon bras pour lui transpercer son torse quand une main gantée m'empêcha de le faire , je tournis la tête .... L'homme de tout à l'heure !

Rose noir , rose blanche ( Sebastian x reader) [Black Butler]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora