Jisung était du coup chez Minho. On va dire qu'il était encore complètement torché et ne lâchait plus Minho.
Ce dernier en avait marre d'avoir un sangsue collée à lui... Mais, il avait comme un pincement au cœur en le voyant.
Peut être une envie de le protéger ? Non, il ne devait pas penser à ça, il devait surtout garder un œil sur Jeongin et non pas sur Jisung. Puis après tout, ce dernier était 100% hétéro.
« Minhooooeee, cria Jisung
Le noiraud soupira, il ne pouvait décidément pas respirer deux secondes sans qu'il lui saute dessus.
Mais Jeongin était arrivé au même moment, faisant stopper soudainement Jisung. Il avait un air choqué sur le visage.
Un grand silence s'était abattu, avant que le cadet comprenne la présence de Jisung.
- Merde... avait-il dit avant de courir.
L'autre saoul, avait tenté de l'attraper, mais il s'était plutôt prit la porte dans la gueule. Minho le regardait désespérément, avant de l'emmener sur le canapé.
- Pourquoi... essayait d'articuler Jisung, à moitié-mort.
- Pourquoi t'es aussi con ? Et bien je pense qu'il n'y a pas de réponse.
- Jeongin... ici, pourquoi ?
Il se prit une tape sur le haut du crâne.
- Il y a des questions qui ne devraient pas avoir de réponses. répondit sèchement Minho.
- Minho-hyung... »
Quand ce-dit Minho se tourna, il avait affaire à un Jisung complètement endormi sur son épaule. Il l'aurait trouvé mignon s'il aurait pas été bourré.
Son regard bloqua sur son visage, surtout ses lèvres... puis ses joues. Minho secoua sa tête, il devrait arrêter de penser à ça.
--
Pendant ce temps, du côté de Jeongin, il était allé dehors. Mais il avait oublié qu'il pouvait être facilement reconnaissable.
Malheureusement, Jisung l'a vu... et peut être pas le dernier ? Tout ceci l'apeurait. Et s'il rencontrait Chan ?
Felix s'était déjà endormi, il ne pouvait toutefois pas le réveiller, alors que le cadet était perdu. C'était le mot parfait.
Il se mordait la lèvre, c'était dangereux pour lui de se promener la nuit. Jeongin mit la capuche sur sa tête avant de se mettre à marcher, sans regarder vraiment où il allait.
Il se cogna soudainement contre quelque chose ou... quelqu'un... Quand il releva les yeux, Jeongin recula assez rapidement.
Chan était devant lui, les yeux rouges.
Il devait partir le plus vite possible.
Mais quelque chose l'en avait empêché.
YOU ARE READING
Hidden | Jeongchan [✓]
Random❝ Où est-tu ? Pourquoi tu est parti ? As-tu peur ? ❞ ✎ Jeongin était un garçon timide, très apprécié.. jusqu'à que cette nouvelle atterrisse dans cette école et aux oreilles de son père. Il était seul... sa mère étant décédé d'un cance...