Genèse

81 3 0
                                    

Point de vue de ??? :

A l'origine, tout êtres vivants vivaient dans un monde appelé Première Période, ce monde était beau et paisible, une sorte de Paradis en somme. Et ce paradis était habité par les Dieux, ce monde aurait tenu plus d'un millénaire, et les Dieux y vivaient en paix. Mais un jour, ce monde parfait fut détruit, on ne sait pas vraiment comment , les Dieux ont dû prendre la fuite, ils embarquèrent sur une immense arche appelé Péché , puis ont traversés la grande mer obscure séparant les mondes à la recherche d'un paradis.

Ils trouvèrent un autre monde où s'installer, ils le nommèrent Seconde Période, il a aussi duré mille ans, mais il fut condamné par un terrible fléau, appelé Malice, non pas le synonyme de farce comme vous pouvez le penser, bien de la malveillance, de la méchanceté. En réalité, la Malice n'est pas la cause directe de la destruction du monde, elle en est la source, de ce fléau naquirent les Graines de Malice destinées à s'implanter dans les Dieux, et ces fameuses Graines se transforment en H.E.R. qui signifie Hereditary Evil Raiser Syndrom , ou en français Syndrome Héréditaire de l'éleveur du mal. Les personnes atteintes par ce syndrome ressentiront un plaisir énorme à faire souffrir les autres et auront des tendances violentes ou sadiques. 

Dans ce monde vivait un enfant prodige, un des meilleurs scientifiques de ce monde, Lévia Barisol, fille unique des Barisol. Son génie était tel qu'elle put entrer à l'université à peine âgée de 6 ans. Ce jeune prodige s'interrogeait sur la nature humaine, " Pourquoi y a t-il tant de conflits, et tant de guerres... Quelle en est la raison ? " peut être fut-ce à cause du besoin de se sentir puissant, qui sait ? En tout cas, cette jeune fille elle, ne le savait pas jusqu'au moment où elle réalisa que ça ne venait pas de ce monde. Peut être vous demandez vous pourquoi ces interrogations traversaient la tête de la jeune Lévia ? Elle était une HER et tentait de ne pas succomber à ses pulsions meurtrières, elle essayait donc de guérir, mais le temps pressait. Les dieux s'apprêtaient à quitter le monde de la deuxième période pour un autre monde. Ils allaient laisser ce monde aux mains de la malice. L'enfant cherchait donc à guérir pour pouvoir accéder au nouveau monde. Elle partit à la rencontre d'un autre scientifique, lui, spécialisé en monde parallèles :

" - S'il vous plaît, aidez moi, j'ai de plus en plus de mal à contrôler la noirceur de mon coeur. Lui dit-elle, le visage déformé par la folie,

- Tu veux donc guérir, pour être acceptée sur l'arche je suppose ? Il y a un moyen tout simple pour faire cela, jeune fille. Tu dois aller voir ton autre toi et t'en débarrasser. Ta malice partira pour sûr !  "

Bien que méfiante, Lévia se demandait qui pourrait être son autre elle. 

Dans un monde parallèle vit Behemo, fils des Barisol et fils unique. C'était un magnifique petit garçon que tout le monde enviait. Mais ce dernier n'était pas apprécié. Pourquoi ? Son penchant pour le maquillage , les robes et les poupées ne l'aidait pas à se faire des amis. Mais contre toute attente, il réussit un jour à trouver quelqu'un qui l'aimait, une jeune servante venue travailler pour lui. Tout aller bien entre eux et ils étaient heureux jusqu'au jour où ces mots sortirent de la bouche du jeune homme... " J'aimerais que tu me laisses porter ta robe s'il te plaît ! "

Evidemment, elle trouva ça bizarre , tandis que son visage se teint d'un rouge gêné, elle tourne les talons en disant : " Berk. C'est dégoûtant ! " Mais Behemo était décidé à essayer cette robe...

Dans la soirée on pouvait entendre Behemo pleurer dans un coin de sa chambre, avec une robe de soubrette, et des morceaux de celle qui fut son âme soeur autour de lui. Tandis qu'il s'essuyait les yeux, il vit une lumière jaillir du miroir, et une femme en sortir , elle lui tendit la main. Behemo traversa le miroir.

Alors que Levia s'apprêtait à le tuer, elle compris que tout ça n'était qu'un piège du scientifique prétendant l'aider, si Lévia tuait Behemo, elle donnerai le contrôle à ses ténèbres et ainsi le scientifique aurait pu prendre sa place sur l'arche. Ne pouvant renvoyer Behemo chez lui, elle le fit passer pour son frère jumeaux et montant à bord de l'arche avec les 70 autres passagers. 

Il fut décidé que les plus grands scientifiques présents deviendraient les dieux du nouveau monde, 4 dieux furent choisis.

Le Dieu Solaire fut le Maître du Jardin Céleste, une jeune homme nommé Held devint le maître du Tribunal, Lévia fut nommée Maîtresse de la Cour Infernale tandis que Behemo fut choisi comme maître du cimetière. 

Le Dieu Solaire, Dieu des Dieux fournit à notre monde l'air et le vent, les Dieux jumeaux créèrent l'humanité, la soeur créa les esprits, et le petit frère construisit les corps. Held créa les montagnes, les forêts... Quand le nouveau monde fut enfin créé 62 camarades étaient morts. Held, grand seigneur pris la décision de créer une forêt où enterrer ses défunts amis, et les réincarna en esprit de la forêt. Quant au Dieu Solaire il prit une décision, les Dieux devaient rester dans leur domaine et ne pas intervenir sur ce monde, laissant les humains évoluer seuls.

Lévia et Behmo n'étaient pas d'accord avec décision, ralliant les derniers passagers de l'arche à leur cause, ils protestèrent et essayèrent d'empêcher le Dieu Solaire de mettre ses plans en oeuvre. Ce dernier, fou de rage décida de punir les Dieux Jumeaux en les unissant dans un même corps, un dragon hideux à 2 têtes, nommé Lévia-Behemo, ce dragon décida , avec l'aide de ses alliés de détruire le monde. Pour empêcher cela, le Dieu Solaire scella Lévia-Behemo et ses alliés dans l'arche leur ayant permis d'arriver dans ce monde et l'enterra. Pour l'aider, le Dieu Solaire changea Held en immense arbre qu'il planta dans sa forêt, les humains le vénérèrent en temps qu'Arbe Millénaire; il fut chargé de surveiller les Dieux Déchus et de guider les humains. Le dieu solaire pris la forme d'une chauve souris et visite le monde qu'il a façonné en observant de loin les humains y vivant.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Evillious Chronicles - Chroniques du Mal [Roman Amateur]Where stories live. Discover now