𝕏𝕀𝕀. 𝕒 𝕤𝕙𝕠𝕔𝕜 𝕥𝕖𝕒𝕞

294 7 2
                                    

𝚌𝚘𝚖𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚗°𝟾
(suite shock's draftee)

𝙰𝚗𝚍𝚛𝚎́𝚊 𝚁𝚘𝚜𝚜(𝚂𝚘𝚞𝚗𝚍𝚂𝚑𝚘𝚌𝚔)×𝚂𝚙𝚒𝚍𝚎𝚛-𝙼𝚊𝚗

Sur l'Héliporteur, une toute nouvelle équipe se paraît à partir en mission. En effet, Spider-Man avait réussi à recruter deux nouveaux héros depuis SoundShock ; Blindspot et Agent Venom étaient ravis de faire partie du S.H.I.E.L.D.

Les quatre jeunes justiciers étaient rassemblés dans une salle de réunion afin d'établir un plan d'action. Parker, le chef d'équipe, avait sélectionné trois dossiers que Nick Fury avait mis à sa disposition et les présenta à ses partenaires. Il leur laissa le privilège de choisir leur première mission ; la jeune femme et les deux garçons avaient désigné d'un commun accord celle portant le tristement célèbre nom « HYDRA ». Peter était certain qu'ils parviendraient à démanteler la nouvelle branche de l'organisation terroriste qui s'était établie dans les locaux désaffectés d'une usine qui avait fait faillite.

Quelques heures étaient passées depuis que l'équipe de justiciers avait établi ses plans d'attaque et maintenant, elle s'apprêtait à prendre d'assaut le bâtiment escarpé. Spider-Man, comme tout bon leader, s'assura que ses troupes soient parées et opérationnelles puis, avec la confirmation de chacun, lança l'offensive. Thompson vit sa tête être engloutie par le symbiote qui l'avait choisi comme hôte, Chung disparu en activant le mode furtif de son costume ; quant à Ross, elle cacha son visage sous son capuchon émeraude.

C'est comme ça que, quelques minutes plus tard, les quatre justiciers se retrouvèrent cernés par les troupes d'HYDRA. Les soldats surentraînés les avaient attendus patiemment et, tapis dans l'ombre, ils s'étaient avancés dans un silence macabre vers le petit groupe. Seulement, les sbires ignoraient la présence de Samuel qui, imperceptible à l'œil nu, fit de leur vie un véritable enfer ; sa pratique parfaite des arts martiaux n'y était pas pour rien. Andréa profita de la diversion de l'Asiatique pour user de ses pouvoirs, mais pour ça, ses camarades ne devaient rester à terre sous aucun prétexte.

« Spidey, prends Blindspot avec toi, et accrochez-vous là haut ! leur ordonna-t-elle en leur montrant la structure métallique de l'entrepôt. Je m'occupe de tout. »

Sous les conseils de la brune, Sam s'accrocha à Spider-Man qui les propulsa quelques mètres en amont tandis qu'Agent Venom bondit en l'air pour t'accrocher aux barres de fer. Pendant ce temps là, alors que les super-soldats se huèrent sur SoundShock, ce dernier pose ses mains nues sur la surface poussiéreuse. Instantanément, de fortes secousses prirent le bâtiment en assaut ; les agents d'HYDRA cédèrent sous les puissantes vibrations qui scindèrent le sol. Certains hurlaient à l'agonie : leurs jambes n'avaient pas pu résister et leurs os s'étaient brisés avant même qu'ils n'aient pu fuir ; les autres avaient succombé sans même sans rendre compte.

Seulement, la structure était fragilisée alors, avant qu'un éboulement n'ait avalé les malheureux et Andréa avec, celle-ci s'évada par la voie des airs à l'aide du bras symbiotique que Venom lui offrit malgré qu'Eugène refusait de lui porter secours. Si le blond avait horreur de quelque chose, c'était bien le manque de fairplay de ses camarades.

Arrivé dans une autre salle, Agent Venom lâcha prise et retrouvait la terre ferme avant que Ross ne le remercie, mais celui-ci reprit le dessus sur le symbiote. La substance noire laissa place au visage déformé du blond avant que ce dernier ne commence à prendre des couleurs, enragé par le comportement égoïste de la fille à la chevelure ébène.

« Toi ! commença Eugène, surpassé par la colère dont se nourrissait la source vitale qui l'habitait. T'es vraiment hypocrite à nous donner des ordres pour faire ton show ! »

Venom réussit à reprendre le contrôle total de l'animosité qui lui avait échappé, mais s'en était trop pour Thompson qui partit seul explorer le reste de la base d'HYDRA, laissant ainsi ses coéquipiers en retrait.

Alors que Parker tentait de convaincre Ross qu'en rien ce n'était de sa faute, Blindspot lui fit signe qu'il allait rejoindre son ami et tenter de le raisonner par la même occasion. L'Asiatique se rendit invisible puis partit à la recherche de Flash.

Peter essayait de faire entendre raison à Andréa, mais elle n'acceptait pas que la colère était la source vitale même du symbiote qui l'avait autrefois choisi comme hôte, mais c'était peine perdue. Alors le lycéen tenta une nouvelle approche ; une main sur l'épaule de la jeune femme, il lui assura : Tu sais, depuis que tu es au S.H.I.E.L.D, tu t'ouvres plus au monde. Et même s'il ne te le montre pas, Flash t'admire beaucoup. Et crois-moi, il est aussi ravi que moi que tu sois à nos côtés pour botter le cul des pions d'HYDRA.

- C'est pas vraiment l'impression qu'il me donne... ronchonna-t-elle, les bras croisés contre sa poitrine.

- Ne lui en veut pas, ça passera.

Sous les bons conseils de son amie l'araignée, SoundShock essaya de passer outre et rejoignit la seconde salle, là où étaient Agent Venom et l'homme invisible. Spidey était satisfait ; Ross avait écouté ce qu'il lui avait dit, et il l'avait sincèrement pensé.

Tous deux dans un long corridor, le brun pouvait percevoir des bruits de lutte. Quand les deux héros accédèrent à la salle en contrebas, ils virent une horde de super-soldats se faire massacrer. Parker s'élança du balcon et s'accrocha à une toile tandis qu'Andréa se propulsa en l'air à l'aide de ses vibrations pour entrer en scène. Le garçon adressa un signe de tête en direction du blond pour qu'elle le rejoigne. Alors, dos à Thompson, elle travailla pour la première fois en symbiose avec Agent Venom.

« Je t'en laisse deux ou trois à dégommer ? se moquât le quaterback. »

1002 mots

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

1002 mots

Et voilà pour toi Plumedu60, j'espère que cet OS te plaira ! Il est écris depuis quelques jours déjà, mais je n'avais pas la possibilité de le publier avant ce soir.

Sur ce, bonne nuit et bon week-end !

- Love ya ❤

|CΔM|©

OS Spider-Man (fermé)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum