Anna Banana

24 3 0
                                    


Il était une fois il y a fort longtemps, une princesse du nom de Anna qui vivait au Royaume de Poitou Charente, et du haut de ces 17 ans elle était la hantise du Royaume : Elle volait la nourriture de la cuisine, s'échappait du haut de sa tour dès la tombée de la nuit et refusait de se marier. Ce qu'elle aimait par dessus tout s'était les déguisements, la coke et les putes.

Un jeudi soir, elle descendit les cinq mètres de sa tour grâce à des draps noués entre eux pour rejoindre ses amis dans un des bars du Royaume. Elle pris comme à son habitude trois bières, un whisky-coca et de la cocaïne. Le lendemain s'annonça rude, surtout quand elle compris qu'elle était dans un endroit qu'elle reconnu comme être un hangar. Elle ne savait pas comment elle auvait pu se retrouver ici, et tout en essayant de se relever, des personnes masqués l'encerclèrent.

Elle ne se sentit pas de suite en danger car l'intention de ces ravisseurs n'était pas de lui faire du mal sauf si cette dernière refusait de coopérer. Effectivement, ils en avaient auprès du roi, son père, et voulait à tout pris faire tomber la royauté pour rendre l'égalité des personnes qui jadis existait et qui aujourd'hui avec la royauté, rendait 80 % de la population pauvre.

Anna était avec eux sans savoir si la vie de son père était en jeu, et pendant plusieurs semaines ils établirent ensemble un plan d'attaque le plus complet qu'il soit.

Entre temps l'amour laissa de trouver sa place parmi ce désordre : la princesse était tombée amoureuse du chef du groupe, toujours masqué elle y trouva un certain charme et lui aussi la trouva vite charmante, et bien évidemment tout deux n 'ont pas attendu pour consommer leur amour.

Plus le temps passait plus Anna comprenait que ces gens là était du peuple, plus exactement des mendiants que son père méprisait plus que tout. Malheureusement elle n'en savait pas plus et la mise en place du plan allait se faire dans les prochains jours alors elle avait autre chose à penser.

Le jour venu ils avaient prévu de la relâcher, pour éviter qu'elle soit blessé, mais surtout qu'elle évite de voir qui ils étaient vraiment. Têtu, elle n'était pas complètement partie mais elle resta pour voir si son père allait capituler. À la place de ça elle vit autre chose. Les mendiants et son père entrèrent en confrontation, d'un côté les armes des soldats de son père résonnait, quelque chose qui ne se décrit pas. Elle tomba à la renverse et compris finalement qui ils étaient : des Nymphes, normalement disparues depuis des siècles, ils se transformèrent dans leurs formes originelles, celui d'un corps féminin, car les nymphes avaient la possibilités de changer de sexes pour pouvoir se reproduire.

Anna tomba dans les pommes avant que la bataille commence réellement. Elle su plus tard que beaucoup de Nymphes étaient mortes, d'autres avaient pris la fuite.

Douze ans plus tard, aucun signe des nymphes dans le royaume avait ressurgit. Le roi pensait donc avoir gagné. Les nymphes s'étaient reculées dans le fond de la forêt, faibles, elles ne pouvaient pas penser à autre chose que la revanche.

Anna, dans un profond chagrin, ne sortait plus de sa chambre et pensait à cette trahison tous les jours car elle était tombé enceinte de cette nuit douze ans plus tôt. Première femme enceinte d'un enfant mi-nymphe mi-humain, elle ne s'en occupait pas directement et personne d'autre qu'elle savait pour sa particularité.

Un soir d'automne, dans ces rêves, la Nymphe apparut lui indiquant là où ils étaient lui demandant si elle voulait les rejoindre. Et le lendemain sans savoir si cette apparition était réelle, elle partit dans les bois avec son enfant. Ils marchèrent pendant deux jours sans manger et tombèrent finalement sur une partie de la forêt jamais exploité par l'être humain.

Quand Anna et Marius, son fils, arrivèrent dans la partie la plus reculée de la forêt ils furent étonnés par les arbres et plus précisément les demeures splendides et bien évidemment écologiques et écoresponsables. Au pieds de ces magnifiques arbres centenaires, des champs de coquelicots s'étendaient à perte de vue. Le coquelicot était sa fleur préférée. Anna eut l'envie soudaine de pousser la chansonnette.

« I don't want a lot for christmas... »

Elle sentit une main sur son épaule. Son épaule gauche plus précisément. Son cœur s'emballa à l'idée qu'il puisse s'agir de son cher et tendre. Elle avait attendu longtemps et il devait absolument rencontrer son fils. Elle se tourna lentement. Au ralenti même ; Comme dans les comédies romantiques stupides où le gars court chercher sa go à l'aéroport et qu'ils finissent par s'embrasser sous la pluie. Nan mais qui regarde encore ces films de merde ? Bref... Elle se tourna la bouche entrouverte, la lèvre inférieure tremblant légèrement. Puis, lorsqu'elle fut totalement face à la personne qui lui avait touché l'épaule, toujours le gauche bien sûr, la nymphe lui dit :

« Bonjour Anna Banana... Je sais ça fait un choc... Peut-être tu ne t'attendais pas à ça. C'est quand même un gros furoncle que j'ai sur le nez hein ??? Hein ? »

Anna se dit que ça puait le malaise. Elle prit donc les choses en main.

« Oué oué. Ta gueule fdp merci. Il est où mon mec en fait ?

« Ah ben il est mort y a même pas cinq. Tu l'a loupé de peu. C'est con hein ? Hein ???. »

« Ah ok.»

FIN  

FIN  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Banana splitWhere stories live. Discover now