CHAPITRE 19

703 40 0
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Noemie sortit de sa chambre et se prépara à sortir.

Jin:Tu vas où ?

Noemie:Hein ? Euh... Je sors voir une amie.
Elle ne leur laissa pas le temps de répondre et sortit de la maison. Léa savait que tout ça semblait suspect mais elle ne prit pas le temps d'y réfléchir. Elle n'avait pas la tête a ça de toute façon. Elle décida de sortir aussi. Elle ne voulait pas suivre Noemie, juste prendre un peu l'air. Ça faisait déjà une semaine qu'elle n'était pas sortie de la maison et elle avait envie de marcher un peu. Elle alla s'habiller et se prépara à sortir.

Jin:Euuuuuh tu vas où la ??

Lea: J'ai envie de me balader un peu, j'en ai marre d'être enfermée.

Jin:Toute seule ?

Léa:C'est bon jsuis pas un bébé hein
Elle sortit de la maison elle aussi. Elle ne s'était pas habillée très chaudement et elle avait eu raison. Elle se baladait un peu partout, contournant les gens, les poteaux ou autres. Elle s'assit finalement sur un banc dans un petit parc. Elle regardait les enfants jouer. Ils avaient l'air de tellement s'amuser..... Cette vision rappela à Léa des tas de souvenirs. La belle époque..... Léa essuya la larme qui commençait à couler au coin de son œil. Elle décida finalement de partir, ne supportant plus ca. Elle recommenca à marcher. Elle décida de s'arrêter dans un café pour boire un chocolat chaud et se poser un peu. Soudain, elle crut apercevoir Jungkook à travers la grande vitrine. Super elle avait même des hallucinations maintenant.... Mais quand elle le vit une deuxième fois, elle sut qu'elle n'halucinait pas. Est ce qu'il l'aurais..... Suivie ?!?!?!? Elle décida de l'appeler.

Jungkook:All.... Allo ?

Lea: C'est bon rentre je t'ai vu

Jungkook:Quoi ? Mais que....

Lea:Allez arrête reste pas dehors. Viens t'asseoir avec moi ou rentre mais reste pas dehors comme ça.
Elle raccrocha. Jungkook rentra dans le café et s'assit en face de Léa.

Lea: Bon. Quesque tu fais la ?

Jungkook:Moi ? Oh... Jme baladais, rien de plus.

Léa: Allez c'est ca.. Séoul est gigantesque et comme par hasard, t'as finis au même endroit que moi ? Je sais que je suis un peu bête mais pas à ce point là. Jin t'as dit de me suivre hein ?
Jungkook baissa la tête. Quel mauvais menteur... Mais ce que Léa ne savait pas, c'est que personne n'avait dit à Jungkook de suivre. Il l'avait décidé tout seul. Pourquoi ? Simplement parce qu'il s'inquietais. Il s'inquiètais qu'elle se blesse, qu'elle croise Lola..... II s'inquiètais pour tout. Il était donc parti juste après elle et la suivait depuis le début. Mais tout ça, Lea ne le savait pas et Jungkook ne voulait pas qu'elle le sache car elle comprendrais directement pourquoi. Et Jungkook ne voulait pas qu'elle sache ca non plus. Léa soupira.

Lea: Alalala.... Ce Seokjin, je te jure que je le tuerais un jour.....
Aucun des deux ne parlait. Léa regardait les gens en attendant son chocolat chaud. Jungkook, lui, n'arrivait pas à détourner ses yeux d'elle. Il se demanda à quelle moment tout avait déraper: quand elle était revenue ou quand elle avait emménager chez eux. Le soir de leur discussion, ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils étaient juste amis. Le problème, c'était que même Jungkook essayait de s'en convaincre. Il aurait dû lui dire tout ce qu'il pensait, ce soir là. Mais il n'avait pas osé. Léa remarqua que Jungkook la fixait, alors elle le fixa aussi. Cet échange de regard dut durer 5 minutes, avant que Léa ne se sente rougir.

Lea: Je.. Je dois aller aux toilettes....
Elle se leva, visiblement gênée, et se dirgiza vers les toilettes. Léa se passa de l'eau froide sur le visage et en profita pour réfléchir. Bordel mais c'était quoi ça encore ? Elle devait se reprendre. Maintenant. Mais être seule avec lui a cette table n'arrangerais pas les choses. Elle ne savait pas si elle devait rapidement trouver un moyen de s'en aller ou alors rester et essayer de faire comme si de rien n'était. Elle opta finalement pour la deuxième option. Elle ne pouvait pas partir comme ça et si elle s'enfuyait comme ça elle serait immédiatement grillée. Elle décida finalement d'y reoturner. Elle n'avait pas le choix de toute façon..... Elle s'assit en face de Jungkook. Entre temps son chocolat était arrivé et Jungkook avait eu le temps de se commander un café.

Jungkook:Bref. Pourquoi t'es venue ici ?

Lea: Je sais pas. J'avais juste envie de me poser quelque part.

Jungkook: Le parc t'as rappelé des choses, pas vrai ?
Léa baissa la tête. Comment faisait-il pour la comprendre aussi facilement ? Il était médium ou quoi ?!

Lea:T... T'es doué.....
Jungkook releva le menton de Léa. Il encra ses yeux dans les siens.

Jungkook:Regarde moi. C'est à cause de Lola hein ?
Léa tenta de baisser la tête mais Jungkook la retenait.

Jungkook:Écoute Léa... Faut pas que ces bons moment deviennent de mauvais souvenirs à cause d'elle. On a vécu beaucoup de bons moments en France, et ces moments devraient te faire sourire et non pas te faire pleurer. Arrete de tout ramener à elle, elle le mérite pas. Tu dois garder nos bons moments comme des souvenirs joyeux, et non comme des souvenirs douloureux à cause de ce qui s'est passer ensuite. Alors oublie toutes les mères qui nous sont arrivés, et rappelle toi seulement des bons moments que nous avons passer tous ensemble.
Jungkook continua de la fixer sans les yeux. Léa faisait de même. Plus aucun mot ne sortait de leur bouche mais leurs regards se disaient pourtant tellement de choses.... Au bout de ce qui sembla être une être une éternité Léa reprit ses esprits. Quesqui se passait exactement ?!? Léa était comme hypnotisée par son regard. Elle savait qu'elle devait regarder ailleurs. Alors pourquoi n'y arrivait-elle pas ?... Elle se força finalement à se lever.

Lea: Je.... Je dois y aller....
Elle prit ses affaires et sortit du café

Ils ont changés ma vie TOME 2 [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant