7

177 29 8
                                    

Chanyeol était scotché à son écran, observant la beauté sans égale de son amant, ses pupilles brillaient. Il le regardait avec admiration et passion. Il pouvait voir les yeux si étincelants de son partenaire. Il aimait le voir comme ça, épanoui. Il comprenait à quel point la musique était sa vie. Le brun connaissait déjà sa chanson par cœur. Il le suivait chaque jour, cependant au fur et a mesure des jours, il voyait le visage de son bien aimé de moins en moins étincelant.

Baekhyun haleta, écoutant les applaudissements de ses fans. Il se redressa, il transpirait comme un fou. Il les salua avant de quitter la scène. Il regagna sa loge, se déshabillant. Il était fatigué et n'avait qu'une seule envie, rentrer et dormir. C'était la vie de star, il était habitué à passer d'une ambiance à une autre bien qu'au début il trouva ça étrange. Le garçon rentra chez lui et prit une bonne douche. Il était fatigué, il tira la couverture sur lui avant de s'assoupir sans trop de problèmes.

Il recommençait chaque soir, se donnant toujours à fond sur le devant de la scène. Chanyeol commençait à s'inquiéter pour lui, il lisait au-delà de son sourire et il voyait qu'il demandait une pause, il voyait que le garçon voulait souffler. Son cœur se serra lorsqu'il regarda cette performance. Sa voix avait craqué plusieurs fois. Chanyeol avait de la peine pour lui. Il souffla. Il ne pouvait rien faire pour l'arrêter, le stopper malheureusement. Il le regardait chaque jour souffrir un peu plus. Il avait hâte que cela se termine. Il voulait le revoir et en forme.

Baekhyun était fatigué et cela se ressentait, il ne tenait presque plus sur ses deux jambes. Il prit appui contre un mur et souffla, il avait des vertiges. Son corps avait atteint la limite. Baekhyun n'en pouvait plus pourtant il monta sur la scène une fois de plus, mais peut-être aussi la fois de trop. Lorsqu'il commença sa prestation, il avait le tournis. Les flashs vinrent l'aveugler et les cris virent le déstabiliser, Baekhyun s'écroula au sol.

Chanyeol se redressa, son cœur se serra quand la caméra filma Baekhyun au sol. Il s'affola tout comme le chaine de télévision qui brouilla l'image. Il prit ses affaires et sorti de chez lui, la boule au ventre. Il l'avait senti venir, il avait vu l'état dans lequel était son âme sœur. Il prit sa petite voiture et se rendit à l'hôpital en avance, il savait que Baekhyun allait être transféré là-bas, pas besoin d'être devin pour trouver ça. Il était en colère contre son manager qu'il détestait déjà à cause de ce qu'il faisait subir à son homme. Il comptait bien lui dire ce qu'il pensait et il savait qu'il n'était pas le seul à penser ça.

Il arriva à l'hôpital presque en même temps que la star qui avait perdu connaissance. Il avait été transféré en salle de soin. Chanyeol arriva devant la porte de la salle de soin et soupira. Il savait que ça devait arriver. Il se tourna vers la personne qui devait être son manager. Il se dirigea vers lui.

- A cause de vous, Baekhyun s'est évanoui, vous n'êtes même pas capable de voir quand les gens souffrent. Ce n'est pas parce que Baekhyun sourit qu'il est forcément heureux.

Lança-t-il avec haine. Son manager baissa juste le regard et ne dit rien. Ce n'était pas le lieu pour s'énerver.

Ils attendirent tous les deux que la star ouvre les yeux. Lorsqu'un médecin vint leur annoncer qu'il était réveillé, Chanyeol fut plus rapide que son manager et se leva, allant dans sa chambre. Il frappa à la porte et rentra le premier. Il fut soulager de le voir éveillé. Il s'avança vers lui et lui prit sa douce main. Baekhyun esquissa un sourire en le regardant.

- Voilà ce qui arrive quand on en fait trop, hein ?

Chanyeol ne trouva pas cela drôle et Baekhyun ne fut pas surpris de sa réaction.

- Tu as le droit de m'en vouloir, je crois.

Le brun le regarda dans les yeux, voir son blond dans cet état lui avait brisé le cœur. Il ne voulait plus que le blond soit un objet servant à rapporter de l'argent. Il plongea son regard dans celui de son étoile et serra un peu plus fort sa main.

The 11pm VibesWhere stories live. Discover now