Prologue : les débuts d'Happy-sensei !

69 3 3
                                    

Happy était assis sur l'une des tables de la guilde . Il dégustait l'un des poissons bien frais qu'il avait pêcher plus tôt avec son compagnon de toujours , Natsu .

 Notre exceed était très heureux aujourd'hui : il avait enfin obtenu un rendez-vous avec Charuru , il mangeait son plat favori et il avait réussi à s'introduire chez Lucy lire son roman en même temps c'était facile , elle était absente ! La journée avait été idéale pour notre matou au pelage bleu . Il soupira même d'aise en croquant dans son poisson , montrant son contentement .

Tout en continuant à manger son précieux met , il se mit à fixer son partenaire se battre pour la énième fois de la journée dans la mêlée générale qu'il avait engendré avec Gadjeel et Grey .Il soupira , quand sa camarade blonde n'était pas là et que Natsu se battait , il s'ennuyait .

Finalement il manquait quelque chose à sa journée parfaite , un zeste de blondeur :

-"NATCHU !" cria le félin pour attirer l'attention de notre touffe rose .

-"Aye Happy ! " répondit le mage de feu en esquivant un uppercut de Gajeel et une table jetée par Elfman.

-"C'est quand qu'elle rentre Luchy et les autres elles me manquent moi !"

Cette phrase eut pour effet de stopper tous mouvements des membres de la guilde qui fixèrent leur mascotte avec un air triste . Le maître fut l'un des plus touchés , il afficha un sourire contrit puis répondit à la place du chasseur de dragon :

-" Happy , elles reviennent bientôt , je les ai envoyé faire une mission qu'elles seules pouvaient accomplir tu le sais bien . "

-"Mais c'est quoi cette mission Maître ! Ça fait deux mois qu'elle est partit Luchy ! En plus la vieille sorcière , elle a repris des vêtements a Luchy et elle se balade avec dans la rue , elle fait peur aux enfants !"

-"La vieille sorcière ?" demanda Max

-"La proprio de Lucy " lui répondit Cana en buvant son tonneau de bière . 

La majorité de l'assemblé masculine de la guilde fut pris de frissons de dégout .

-"Hum hum ! , reprit Macarof pour attirer l'attention sur lui , Je te promets que ce n'est pas une mission dangereuse Happy , elles reviendront . " sourit le maître 

-"Ce qui dangereux pour l'instant c'est la proprio de Lucy." commença Macao en chuchotant.

-"Ouais , bientôt on va tous perdre la vue à cause d'elle." ajouta Wakaba , apeuré. 

-"C'EST PARCE QUE LA PROPRIO EST UN HOMME , UN VRAI ! " hurla Elfman. 

-"Encore une raison qui explique le célibat de Lucy." termina Max , tout sourire.

Les rires fusèrent  . Mais le petit chat n'était toujours pas rassuré , ses oreilles basses , il était triste de ne pas savoir où était passé sa blonde préférée , leur partenaire A NATSU ET LUI ! Le maître le remarquant , arrêta de rire et souffla . Il allait devoir lui dire . 

-"Happy ne sois pas triste , dit doucement Macarof , Lucy , Erza , Juvia , Mirajane et Levy sont en mission pour attraper un jeune homme qui s'en prend aux mannequins plutôt...plantureuses . Je les ai envoyés en mission d'infiltration car ce sont les meilleures j'ai confiance en elles . D'ailleurs elles devraient rentrer dans trois jours! "

-"Pour de vrai ?"

-"Pour de vrai !" acquiesça le vieil homme .

-"Aye sir ! répondit Happy avec enthousiaste satisfait de sa réponse .

 Et c'est ainsi que petit chat bleu quitta la guilde , le cœur gonflait prêt à accomplir une mission qui lui tenait à cœur : trouver un cadeau de retour pour Lucy .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les conseils de Professeur Happy !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant