Une incroyable annonce mais un terrible choc !

1.5K 53 13
                                    

Pdv: Léa

Un mal de tête me réveille brusquement je me rends compte que je suis en sous vêtements,je veux me lever mais quelqu'un me retient,je suis dos à cette personne. Je me retourne et je vois Jordan ... Jordan ?! Oh mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir je ne me souviens de rien ! En plus il est en caleçon mais j'espère que nous avons rien fait !

Je me lève je passe par la salle de bain vite fait,j'ai une tête affreuse j'essaie d'arranger ma tête et j'enlève mes lentilles vertes. Je vais dans le salon je vois Cyril qui prépare le petit déjeuné.

Cyril: Salut miss ! Alors il est où ton Roméo ?

Léa: Écoute il va falloir m'expliquer ce qui s'est passé parce que je ne me souviens de rien sauf quand j'ai embrassé Jordan et là j'ai eu un black-out et je me suis retrouvée en sous-vêtements et Jordan aussi !

Cyril: Eh calme toi il ne s'est rien passé enfin vous vous êtes seulement embrassés tout le temps,j'ai cru que vous allez jamais vous séparer

Léa: Attends mais qu'est-ce que tu en sais il aurait pu se passer n'importe quoi tu n'était pas avec nous dans la chambre !

Cyril: Eh bien quand j'ai raccompagné Maxime et Val dans leur appart' je ne voyais pas Jo' alors j'en ai conclu qu'il était avec toi mais j'en étais pas sûr alors je suis allé voir et vous étiez en sous-vêtements tout les deux dans les bras l'un dans l'autre comme des amoureux en train de dormir. Je le regarde avec des yeux noirs

J'expire de soulagement je croyais vraiment que j'avais couchée avec Jordan. Parce que quand je bois je ne me reconnais vraiment pas du tout et dieu sait que j'ai pu en faire des conneries jusqu'à en finir en garde vue mais bon ce n'est qu'un détaille.

Léa: Merci ça me soulage que tu m'est dis ...

Jordan: Salut

Je vois Jordan gênée en ma présence ce qui est totalement normal PUISQUE ON A FAILLI COUCHER ENSEMBLE !

Pdv: Jordan

Je suis en direction de la cuisine pour me prendre un café parce que sans café je suis comme un téléphone déchargé... Je sers à rien.

Je surprend une conversation entre Cyril et Léa je l'écoute c'est comme ça je suis trop curieux ! C'est à propos de la soirée d'hier et j'avoue que j'apprends beaucoup de choses parce que après  le baiser avec Léa ce dont je me souviens c'est que repris pas mal de verres d'alcool.

Je suis content de ne pas l'avoir fait avec Léa, je ne veux pas le faire dans ces circonstances.

Je me décide de rentré dans la pièce pour prendre mon café,si les garçons arrivent dans l'appartement ce qui ne va pas tarder et me voit en train d'écouter la conversation je vais avoir droit à un interrogatoire de Maxime digne des agents de la CIA.

Jordan: Salut

Léa: Salut je reviens je vais chercher de l'aspirine pour les garçons et nous mêmes !

Pdv: Léa

Je partis chercher de l'aspirine et je reçu un message sur le groupe de Valentin (Vodk)

Groupe: Le groupe💥

[De Val'] à 12h47: Salut les gars aujourd'hui une grosse annonce ! Vous vous ramenez tous à 14h non négociable à toute! 🤗

Un amour inattendu [TERMINÉE] {Joyca}Where stories live. Discover now