Chapitre 12

16.9K 806 34
                                    

12.

L'autocar s'arrêta dans une énorme forêt. Je m'aperçus qu'il y avait des centaines et centaines d'arbres autour de moi, ce qui me fit devenir un peu folle.

Trop d'arbres.

La forêt semblait infinie et je pouvais entendre les nombreux cris des animaux y vivant. Le temps était froid à cause des arbres qui faisaient de l'ombre et empêchait presque que tous les rayons du soleil de venir nous réchauffer. Cependant cette fraîcheur contrastait avec la chaleur du cars qui m'avait assommé pendant tout le trajet.

Je descendis de l'autocar avec les filles prenant en passant mon sac dans la soute ainsi que la carte et la lampe torche.

Tout le monde se mit en rang rectiligne et Henry sortit de sa voiture accompagné de cette chose qui lui sert de femme. Un sentiment inexpliquable s'empara de mon esprit. Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Il souriait malicieusement et nous regardait tous un à un. Son regard s'arrêta sur le mien et son visage se raidit. Un mélange de culpabilité et d'amertume. Il toussait bruyamment avant de reprendre son tour.

-Bon, je vais vous expliquer les règles. Dit-il en passant une main dans ses cheveux. Toute les filles autour de moi émirent un son assez spéciale et mes joues devinrent rouges. Elles n'avaient pas le droit ni même de le regarder ou de craquer pour lui.

Il est à moi ... !

Qu'est ce que je dis ?

Est-ce de la jalousie ?

Vous serez donc dans un groupe mixte choisi par vous-même. Chaque groupe devra préparer sa tente et trouvait un nom pour le groupe ce soir. Les épreuves compteront pour des points. Comme vous le savez tous, des notes vous seront attribués en décembre et si vous n'avez pas la moyenne. Vous ne pourrez pas partir pendant les vacances de Noël. Il marqua une pause et fit un signe de tête à un autre colonel qui nous surveillait puis se reconcentra sur son discours. Bien pour d'autres questions, veuillez demander au colonel Collins. Vous pouvez disposer.

Ce voyage m'ennuyait déjà même avant de commencer. Nous nous sommes tous mélangé et j'ai été voir mes amies, entre le regard amusé de Clarisse et le dynamisme de Britanny et les regards noirs que me lançait Charline à ce moment-là. Je me demandais bien où je m'étais aventurée. Je soupirais d'exaspération c'était plus pire que de la torture !

-Alors ? demanda la rousse au yeux brillants. Elle remit sa mèche derrière son oreille et nous regardait d'un air joyeux sautillant sur ses deux jambes. On doit choisir un nom pour notre groupe. C'est quoi ?

-Attends la coupa Clarisse en refaisant sa queue de cheval. Andrew et Killian veulent venir dans le groupe.

-Andrew ! Répéta Charline d'un air affreux. En effet, c'était la première fois depuis le début de la journée qu'on entendait sa magnifique voix ! [Ironique] Qu'est ce que ce con vient faire ici ? Ne me dit pas que tu as demandé à ces idiots de nous rejoindre ?!

-Et alors ? Demanda Clarisse. Toi, on a pas demander de t'avoir dans notre groupe et pourtant tes fesses y sont.

-Ouais parce que c'est moi l'intrus ? Dit Charline faisant référence aux origines de Clarisse.

Les yeux de Clarisse passèrent de doux à électrique et je savais que si je n'intervenais pas maintenant. Un orage éclaterait entre ces deux-là. Charline...Charline...Charline..Tu aimes trop te créer des problèmes.

-Les filles ! Je disais en les calmant toutes les deux. On est pas là pour se disputer voyons.

-Eh c'est toi qui dit ça mademoiselle Sowers ! Celle qui se tape un homme marié répliqua Charline en me donnant un coup de côte.

Un amour militaire.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora