Part XXVII

1.2K 105 24
                                    

"I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you"
Gnash- I hate u, I love u feat Olivia O'brien

🌞Marcelo🌞

Quel fils de pute..

Assis sur mon balcon j'observe la lune, le cœur serré et la rage aux dents. Cette soirée restera gravé dans ma mémoire. Némésis est en train de se laver dans ma salle de bain. Ça me fait vraiment bizarre de la savoir chez moi dans ma salle de bain, qui aurait-cru? On m'aurais dit la semaine dernière que j'allais vivre ça, croyais moi que j'aurais ris à la figure de la personne.
Vous vous demandez sûrement ce qui s'était passé...

Pendant la soirée d'intégration je faisais toujours en sorte de garder un œil sur elle. Pourquoi me diriez-vous? Moi même je ne sais pas.

Il y a comme quelque chose qui me pousse à veiller sur elle depuis l'accident de la piscine puis de la plage. Après ça je m'étais mis à réfléchir sur moi, sur elle aussi.. Je commençais petit à petit à m'intéresser à elle mais je n'avais pas envie de l'aborder, d'une part car les noires ne sont pas mon genre du tout, et puis mes parents, ou du moins mon père, tient à préserver la descendance italienne des Alvarez. Il ne tolère aucune mixité, de peur de faire disparaître notre sang au fil des années...
L'autre raison est que je vois qu'elle plaît à Matt, et ça depuis la sortie à la plage, il n'as cessé de parler d'elle, à quel point il appréciait sa présence et qu'il la trouvait jolie. Et puis figurez vous qu'ils parlent la même langue, du moins Matt possède de très bonne base en comorien, la langue de Némésis, et puis ses parents ont vécus aux Comores et ont donc une villa dans la capitale: Moroni, de ce que m'as expliqué Matt. Je me demande comment Matt à fait pour qu'ils s'entendent aussi bien, la seule fois où j'ai essayé ça s'est terminé en dispute et je l'ai blessé.. Matthew est plus qu'un pote pour moi, je vois déjà l'attachement qu'il a pour Némésis alors autant ne pas m'en mêler.

La soirée d'intégration battait à son pleins, je me faufile un chemin pour aller au bar quand je la voit danser au milieu de la foule. Mon cœur s'emballe et je n'arrive pas à détacher mes yeux de son visage. Elle se retourne et nos regards se croisent, elle s'arrête de danser et nous partons dans un duel de regards quand Brandon est venu me chercher me sortant alors de cette bulle. Je rejoignit mon groupe de pote avec Brandon et prétexta 10 minutes plus tard une envie pressante, je voulais juste la voire elle..

Je reviens sur la piste de danse et la cherche du regard, aucune trace de cette femme noire. Je balade mon regard dans la pièce quand je la voit partir main dans la main avec Nicolas. Je serre les poings à la vue de cette scène et je sens mon sang commencer à me monter au cerveau.

Nicolas Demunter, ce mec, comment vous dire que je ne l'ai jamais supporter, et pourtant nous étions meilleurs amis d'enfance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nicolas Demunter, ce mec, comment vous dire que je ne l'ai jamais supporter, et pourtant nous étions meilleurs amis d'enfance. Étonnant n'est-ce pas? Nos parents sont amis depuis l'université donc j'ai en quelque sorte "grandis" avec lui. Nicolas a toujours vu de la concurrence entre nous, que ce soit à l'école, dans les activités sportives, et même pour les filles, ce mec cherche toujours à nous comparer et essaie toujours d'avoir meilleur que moi. Mais ça, impossible, je suis le meilleur.

A cœur ouvertWhere stories live. Discover now