Chapitre 1

10 0 0
                                    

La brune sort de la voiture de sa mère et avance jusqu'a l'entrée du lycée. Elle s'y arrête quelque seconde, pour observer deux hommes, deux bruns, tout deux grands. Kelsey croit apercevoir son frère, mais les deux jeunes hommes disparaissent de l'autre côté de la rue. L'envie de les suivre la prend mais la sonnerie du lycée la fait revenir à la réalité, ce n'était pas son frère puis son cours va commencer dans quelque minute.

La journée avait été horriblement longue pour Kelsey, la pire journée de sa vie se dit-elle. Elle sort du lycée pour rejoindre la voiture de sa mère toujours garée au même emplacement. Mais la personne à bord de la Mercedes n'était pas sa mère, mais son frère. Le jeune homme scrute le rétroviseur pour voir arriver sa petite sœur. Lorsqu'il voit la silhouette de sa sœur apparaît il sort de la voiture. Kelsey se jette dans les bras de son aîné.

- tu m'as manqué Sam. Dit-elle une fois détaché de celui-ci.

- toi aussi. Aller monte.

Ils montent dans la voiture, Sam démarre la voiture et fait ronfler le moteur de celle-ci. Il est passionné de voiture depuis son plus jeune âge. Un rap américain en fond dans la voiture.

- dis tu compte me dire ce que tu fais quand tu pars comme ça.. dit la jeune fille un peu scéptique.

-non. Dit Sam fermement.

- et pourquoi?

- Kelsey n'insiste pas s'il te plaît.

Le ton encore plus ferme que la première fois blesse un peu Kelsey. Elle se renfonce dans son siège et regarde la route. Cela faisait déjà un an, une longue année qu'elle tentait en vain de comprendre ce que son frère faisait à faire des allers retours. Devant sa mère il prétextait des études à Los Angeles. Mais la brune avait compris qu'il ne s'agissait pas vraiment de ça, il était bien à LA, mais pas pour des études.

Le lendemain, Kelsey était décidée à découvrir ce qu'il trafiquait. Sam prend la voiture de sa mère démarre et s'en va. La brune descend les escaliers et se retrouve dans la cuisine, où sur l'ilot central se trouve un post-it rose, avec pour inscription « je suis parti pour plusieurs heures, bye. » Cela ne pouvait être que Sam. Elle enjambe les escaliers et se retrouve face à la porte de la chambre de Sam. Elle y entre et commence à fouiller. Elle tire un sac de voyage caché sous le lit, jusque là rien d'anormal puisque le sac est remplit de vêtement. Mais elle aperçoit un reflet argenté entre les fringues. Effectivement son frère avait caché une malette argentée.

Il fallait un code pour ouvrir celle-ci, mais bien heureusement pour Kelsey, elle connaissait extrêmement bien son frère et trouve le code du premier coup.

- génial. Dis la jeune femme en voyant le foutoir dans la malette.

Des feuilles, des post-it et... un flingue. Kelsey sursaute à la vu de cet engin. Alors son frère tuait des gens? Non impossible. Elle déplie une grande feuille, un plan. Avec des inscriptions et des indications qui mènent à un endroit. La brunette hésite quelques minutes avant de ce décider à prendre le plan et partir à la recherche de son aîné. Elle sort, suit les indications du plan, elle se perd plusieurs fois. Puis elle s'assoit sur un banc car elle est exténuée de courir de partout et de ne pas trouver la bonne direction. « Rue du Jingle » voilà ce qu'elle lit sur un panneau suspendu sur le flan d'un hôtel/bar.

C'était la rue qu'elle cherchait, elle court et s'enfonce dans l'impasse, et elle arrive au fond, devant la porte d'un gymnase désaffecté. Celle-ci était entre ouverte alors, elle se met à écouter ce que les personnes à l'intérieur se disaient.

- c'est ce soir? Dit une voix masculine.

- oui, ce soir ce sera parfait. Dit une autre voix masculine.

OR NAH || magcon. [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant