Une fois revenu devant les filles, je respire un bon coup et...
Je dis :
Moi : « Bon alors tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pour vos prestations mais je ne peux pas toutes vous choisir donc j'ai fais mon choix. Et j'ai décidé de choisir Cristal. Mais en tout cas encore un grand merci à vous toutes. Et puis désolée pour vous, celles que je n'ai pas choisies. A une prochaine fois j'espère. Puis Cristal vous pouvez me suivre avec votre agent s'il vous plaît ?
Cristal : Oui d'accord nous vous suivons alors. »
Cristal, Pierre et moi nous dirigeons vers un des bureaux de libre. On rentre dans un des bureaux. On s'installe confortablement. Puis je lance la conversation.
Moi : « Tu dois être content Pierre, non ?
Pierre : Et comment ! Cristal, tu l'as remercié j'espère ?
Cristal : Non pas encore. -en se tournant vers moi- Merci beaucoup madame Myers, vous verrez vous ne serrez pas déçue de moi et de comment je travaille.
M : Vous pouvez en en passer de vos blablas, merci !
P : Amélia !
M : Quoi ?
P : Arrêtes, tu veux la traumatiser comme toutes les autres ?
C : Pierre c'est pas grave, t'inquiète.
M : Pierre mêles-toi dont de tes fesses pour rester polie et écoutes plutôt aussi ton mannequin !
P : On en reparlera ce soir au restaurant !
M : Oui bah continues comme ça et je ne viens pas à ton rendez-vous !
C : Bon moi je vais vous laisser, il faut que je prévienne tout le monde de cette grande nouvelle !
M : D'accord au revoir mademoiselle, je ferais passer par votre agent la date et l'heure à laquelle nous repartirons sur Paris.
C : D'accord pas de souci madame Myers.
P : Passes le bonjour à tout le monde.
C : Je n'y manquerais pas. Aller au revoir.
P : Au revoir poulette et puis si tu sors ce soir pour fêter ça, ne dragues pas trop hein ?!
C : -en me regardant- Non je ne drague pas moi !
M : Au revoir Cristal.
P : De toute manière on va y aller aussi.
M : Oui exactement.
P : A plus tard Cristal et à tout à l'heure Amélia.
M : D'accord.
P : Je viendrais te chercher vers 19h30 à ton hôtel, donc attends-moi dans le hall d'entrée.
M : D'accord. Tu n'as pas intérêt à être en retard !
P : Mais non ne t'inquiète pas, je ne suis plus comme ça.
M : On verra ça.
P : Oui promis.
M : Oui bon aller salut.
P : A tout à l'heure.
M : Oui. »
Pierre et moi quittons le bureau pour se diriger vers la sortie du bâtiment. Dehors, nous nous séparons. Je rentre à l'hôtel. Une fois dans la chambre, je file dans la salle de bains, pour me faire couler un bon bain chaud. Le temps que le bain coule, ça frappe à ma porte. Cane peut pas être Pierre tout de même. Je vais ouvrir. Cristal se trouve devant moi. Mais pourquoi elle me regarde comme ça ? Je baisse les yeux et je vois que je suis en sous-vêtements. Oh purée la honte ! Je vais vite dans la salle de bains me mettre un peignoir. En sortant de la salle de bains, Cristal est assise sur le lit. Elle me regarde et elle me dit :
VOUS LISEZ
Différence
General FictionAprès une rupture difficile, Amélia décide d'enchaîner les relations d'un soir mais lorsqu'elle rencontre Cristal, tout va changer dans sa vie.