Cause du décès: tumeur au cerveau

2.7K 66 13
                                    

Point De Vue Extérieure

Docteur: nom de la patiente: Hockings Élisa.
Date et heure du décès: 12 juillet 2018 à 15h38.
Cause du décès: tumeur au cerveau.
Stade de l'embryon: 3 semaines.
Statut de l'embryon: décédé.

L'interne note toute les informations sur une fiche qui ne servira probablement à rien. Pendant ce temps là, le corps d'Élisa est nettoyé et remis dans sa chambre pour être vue pas ses proches. Le docteur se lave les mains, il est triste. Il n'a pas put sauver cette jeune femme, trop jeune pour mourir. Le père sera détruit en apprenant la mort de sa femme et de son ex-futur bébé. Mais c'est comme ça, le docteur ne peut pas sauver tout le monde.

Il rejoins sont bureau et appelles c'est proches qui se trouve être les footballeurs français participant à la Coupe du Monde.

Pendant ce temps là les bleus joues dans la salle. Ousmane à hâte de revoir Élisa, de participer à la Coupe du Monde et d'emménager avec elle. Tout les joueurs sont dans leurs bons jours et ils sont heureux, ne se doutant pas de la maladie qui rongeait Élisa depuis déjà plusieurs mois dans qu'elle dans rende compte. Mais surtout de l'enfant qu'Ousmane ne verra jamais, il ne fondera pas de famille avec celle qui pensais être sa future épouse.

Didier décroche le téléphone et apprend cette terrible nouvelle qui le laisse dans voix. La seule chose qui lui viens à l'esprit est comment annoncer cela au garçons? Trois jours avant la finale en plus. Il remercie le docteur qui le prévient qu'il lui enverrait la date de l'enterrement. Didier raccroche et souffle un bon coup. Jamais de sa carrière il n'a du faire face à un événement pareil.

Il sort de son bureau, des cris de joie se font entendre dans la salle de jeux. Mais plus pour longtemps. Il y entre, la mine grave, les lèvres pincées et les mains moites.
Il leur annonce qu'il a une mauvaise nouvelle à leur faire part.
Dans la tête de Lyzzi elle pense directement à Élisa, elle avait l'air mal avant de partir.
Didier inspire un grand coup et leur annonce cette nouvelle qui les figes un instant, le temps que leur cerveau analyse cette information soudaine. Élisa est morte.

Ousmane, quitte la pièce, les larmes dévale ses joues, il ne comprend pas. Lui qui c'était imaginé un avenir tout beau tout rose. Rien ne pouvait le préparer au pire. Il est détruit mentalement.

Paul, pense à leur dispute. Il n'a pas eut le temps de lui dire à quel point il l'aimait, il la considérait comme sa petite soeur. Le pire, le pire, c'est qu'il savait, il avait vue les messages sur son téléphone. Ses symptômes était les même que Leíla, son ancienne petite amie, décédé il y a presque 5 ans.

Presnel, n'a jamais vécu un accident pareil dans toute sa vie. Aucune de ses amies n'est morte aussi brutalement. Il se demande pourquoi Élisa n'en n'a jamais parler. Elle cachait bien ses sentiments.

Samuel, pense à sa soeur, il ne se connaissait pas depuis longtemps mais il l'adorait. Elle souffrait beaucoup surtout les derniers jours avant qu'elle ne parte. Peut être la où elle est elle se sent libre.

Tous étaient détruit mais il fallait rester debout. Gagné cette finale pour la France et pour Élisa.

——————————————————
Hi Guys💚
J'espère que ce chapitre est bien écrit, j'ai pas l'habitude de faire des PDV extérieurs.

💛

Happy End? / / Équipe de FranceWhere stories live. Discover now