~Chapitre 4~

1 0 0
                                    

En me reveillant il fais jour, je repense aux évènements de la veille, je me rappelle les regards que faisait John à Marc et ensuite sa crise de colérie. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux deux mais sa m'as l'air bien tendu.Je n'ai pas du tout aimer le coportement de John envers moi, c'est juste inadmissible de rejeter quelqu'un qui de base viens prendre de tes nouvelle parce que elle as vue que tu allait mal! Lorsque je me réveille il y a du bruit dehors et en bas. J'entend un legers toquement sur ma porte et je vois une petite ombre sur glisser sur mon lit.

"-Elly, réveille toi! Il est midi et maman m'as dit de venir te réveiller pour venir manger! dit-Anna sur mes genoux.

-Pas de soucis, dit lui que j'arrive dans 10 minutes!" dis-je

Anna me fais un bisou sur la joue et repart aussi vite qu'elle es venu. Je me lève, me débarbouille et descend encore habillée de mon pyjama Mickey. Je vois à table tout le monde réunit. John y est aussi. Je le dévisage et m'installe. Nous mangeons moules frites.

"-J'ai préparé ça pour toi Elly, comme ça sa te rappelle la France. me dit-elle

- Merci Mandy, mais ce n'est pas contre toi mais ces moules ne seront jamais aussi bonne que en France!" dis-je en mangeant.

Tout le monde se met à rire même John. Je le fixe et lui fais savoir que je ne suis pas contente, il se mets aussitôt à arrêter de rire et fixer son assiette. Après le repas je vais voir papa pour lui parler d'un projet pour l'école. Je voudrais lui faire faire un shooting photo en costard avec ses felins, un superbe idée. En me redirigeant vers la maison John m'arrête.

"-Tu est faché ? dit-il

-Ca ne se voit pas ? dis-je en continuant mon chemin.

-Attend ! dit-il en attrapant mon bras .

-Quoi? dis-je

-Tu ne comprend pas! dit-il

-Oh si je comprend très bien même! Ce n'est pas parce que tu es enervé contre Marc qu'il faut te defouler sur moi! Tu crois je n'est pas vu le regard que tu as lancé è Marc quand on dansait?" dis-je en allant vers la maison.

Cette fois-ci il ne m'arrête pas, bien au contraire il se dirige vers mon père. Je monte dans ma chambre et vais me préparer. Je mets un short blanc avec un débardeur croque top rose accompagné d'un long gilet en laine et de converses blanches. Je brosse juste mes cheveux et descend. Mandy as un problème avec son travail alors elle me demande d'aller habillé Anna qui est en serviette au milieu du salon. Je pose ma sacoche sur le bar de le cuisine et remonte dans sa chambre, sa chambre est à mon gout très belle dans le ton blanc et rose pâle.

Je m'approche de son armoire et fouille ses vêtements

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'approche de son armoire et fouille ses vêtements. Je lui sort en premier une culotte pour qu'elle puisse être moins gêner. Oui je suis comme vous stupéfaits par le fais qu'une enfant soit gêner du fais d'être nu devant un fille qui vit chez elle. D'après les dire de ma mère j'étais tout l'inverse, d'après elle je profitais sans cesse qu'elle est les yeux tournées pour me déshabillé et courir nu dans la maison. Je suis juste hyper fan de la tenue que je lui ai chois, un pull blanc avec la tête de Mickey enfilé dans un jean bleu et je lui rajoute ces petites Stan Smith blanche et rouge. Je lui fais deux petits chignons et descend rejoindre les autres. Jason est tellement excité qu'il saute comme une puce dans tous les sens. Nous attendons que Mandy finisse au téléphone avant de nous installer dans le Van. Mandy et papa sont devant derrière eux se trouvent Anna et Jason et je suis tout derrière avec John. John me regarde en souriant . Je ne peux pas lui faire la gueule aussi longtemps pour un truc aussi débile.

Lorsque nous arrivons je vais directement voir John en descendant de la voiture.

"- Bon je suis encore énerver de la façon dont tu ma parler mais je ne pense pas que ça valle la peine qu'on se fasse la gueule aussi longtemps! dis-je en mettant mon bras autour de son dos

-Tu es la première fille à avoir était aussi franche avec moi! dit-il

-vaut mieux être franche que hypocrite ! Sinon, tu m'explique pourquoi tu étais énervé?

-Tu veux la vérité ou un mensonge?

-La vérité!

-Ok bah abandonne tu ne l'auras pas! Je suis pas du genre à raconter ce genre de choses aux autres." dit-il

Je me contente de sourire et puis me retourne vers Jason et Anna qui sont tout content d'arrivé. J'observe le paysage. Le lieu en question est un parc d'attraction situé sur un ponton au dessus de la plage et de la mère. Le lieu est juste magnifique. L'après-midi se passe normalement. John et moi continuons de nous rapprocher de plus en plus. Anna me considère déjà comme sa grande sœur. Papa et moi nous sommes toujours aussi distant.

Le lendemain est lundi et c'est un jour de cours normal. Harper m'annonce que dans 10 jours, c'est-à-dire mercredi sur prochain, il y auras une soirée sur la plage de Hollywood, pas loin d'ici, il s'agit d'une des plus grandes soirée de l'année. Le soir lorsque je rentre papa et Mandy se regardent étrangement, je remarque John dans la cuisine. Papa demande à me parler et Mandy emmène Jason et Anna dans leurs chambres. Je ne sais pas de quoi papa veut me parler mais vu son visage je commence à réellement flipper. Je pose mon sac sur le côté de la porte d'entrée et vais m'assoir près de mon père sur le canapé. Mon père fais signe à John de nous laisser, sans contester John s'éclipse pour aller fumer dehors. Papa me regarde avec des yeux triste avant d'avaler sa salive et se lancer.

"-Je n'ai pas une bonne nouvelle à t'annoncer. dit-il

-Que se passe-t-il ? dis-je

-Je ne sais pas comment te l'annoncer...

-Asy...

-Depuis combien de temps ta mère ne te répond plus au téléphone? dit-il

-3 jours pourquoi?

Ma mère est très souvent surchargé alors je peux comprendre qu'elle n'ai pas eu le temps de me répondre.

-Hum.... Comment te dire?

-Me dire quoi papa? Asy parle!

-Ta mère s'est fait tuer dans la nuit de jeudi à vendredi! annonce-t-il d'un coup.

-Hein?? Quoi? dis-je les larmes aux yeux.

-La police française m'as appeler ce matin pour nous annoncer le décès de Morgan dans la nuit de jeudi à vendredi. D'après le policier ils l'auraient retrouver morte avec plusieurs coups de couteau. Il n'y aurait aucun signe de forçage sur les portes et fenêtres.

Entendre mon père prononcer le nom de ma mère pour la première fois dans ces conditions me laisse sans voix.

-Mais... ce n'est pas possible... qui voudrais la tuer... non... je savais que je n'aurait pas du venir... j'aurais du rester là bas avec elle..." dis-je en m'écroulant dans les bras de mon père.

Je pleure une demi-heure dans ses bras avant de monter de monter dans ma chambre. Arrivée dans ma chambre je m'allonge dans son lit et appelle Sarah. Il est 3h du mat en France mais elle me répond. Elle m'annonce que les policiers sont venu chez elle pour la questionner et questionner ma mère. Elle essaye tant bien que mal de me réconforter mais au contraire ma tristesse s'aggrave. Après une heure de discussion avec elle je raccroche et m'endort de fatigue. Dans mon sommeil je sens quelqu'un entrer dans ma chambre et venir s'assoir à mes côté pour me caresser les cheveux. Le lendemain je me réveille lorsqu'il fais jours. Bizarrement je retrouve ma chambre bien rangé avec les rideau de fermer alors que la veille ils étaient ouverts. Je reste sur mon lit et pense à ma mère. Je ne sais pas comment faire, j'ai juste envie de pleurer mais mon corps est fatigué et ne contient plus assez d'eau pour me permettre de pleurer. Mon corps est tellement fatigué que je me rendort quelques temps plus tard.

Au bout de quelques jours je suis juste détruite mentalement et morte de fatigue mais j'ai décidé de quand même aller à la fête de mercredi prochain. Je ne pense pas qu'une mère veulent que sa fille passe son temps à pleurer après sa mort. Je ne dis pas que lorsqu'on père sa mère il ne faut pas parler et faire la fête non lois de là. Pour moi cela fais déjà une semaine que je passe mes journées dans ma chambre et que je ne prend des nouvelles de personnes. Je n'ai pas oublié le décès de ma mère mais je commence juste à en avoir marre de rester rien faire chez moi. C'est dans ce genre de moment que tu te rend compte de qui sont vraiment tes amis. Et qui est vraiment là pour toi. Harper, Marc, Dorian, John, Stela et Eva ont essayer à mainte reprise de venir me voir mais je leurs répondait à chaque fois que je ne voulais voir personne.

Une nouvelle vieWhere stories live. Discover now