La vie est parfois dure, à toi d'encaisser les coups...

35 0 0
                                    

- : Wesh gros pousse toi, tu voit pas qu'avec sa grosse chehma elle peut pas passer ?

- : Ptdrrrrrrrr, tes un gamin frère.

- : Mais billay qui la raison, c'est la première fois que je vois une aussi grosse vache.

Moi - Fermez vos gueule bande de tahane que vous êtes ! Vous faites pitié toujours le même disque que vous repasser ! Ouais je suis grosse une grosse bagra si vous voulez, mais j'en rien a foutre, je m'assume ! Vous faites les bonhomme zehma mais hak rabbi retourner mangé vos crotte de nez ! Je suis peut-etre une meuf mais je suis sur que j'ai plus de couille que vous tfou.

Je trace mon chemin avec pleins de fierté après avoir dit ce petit discours hollandistique teh la cité. Mais trop beau pour etre vrai ! Un m'attrapa par les cheveu et ma fait tomber sur le sol et ma rouer de coup.

Les gens qui dise "elle a de la chehma elle ressent rien" lool, sa fait triplement plus mal vu que quand il tape sa fouette et la graisse bouge dans tout les sens.

- : Laisse la Ali, tu te fatigue, elle ressent quedal.

Ali - Attend tu vera toi w'Allah j'en est pas finit !

Je me relève avec de la haine, je remet bien mais habit et me rattache les cheveux.

Moi - Tu crois en faisant sa ta montrer que t'étais un homme ?! Dehka tu reste un pd !

Il a voulu se rapprocher de moi, pour me re sauter dessus ce mongolien mais on la retenu

- : Retourne chez ta mère toi, tu vera ce que je vais dire a tes frère !

Ah wiliwiliwili mes frères ? Je suis dans une grande merde international ! Alors moi et mes frère et tout le reste de la famille eu .. Comment dire ?? On s'aime pas enfin surtout ILS ne m'aiment pas depuis que je pèse plus que la courbe normal pour une fille de mon âge !

En vérité je fais la fière, mais je le vis super mal, je m'assume pas ! J'assume pas le jeune fille que je suis devenu !

J'ai commencer a prendre du poids depuis que ma grand mère Allah y Rahma a rejoint notre créateur. Pour moi cette vielle c'était tout pour moi, je l'aimais et l'aime comme pas possible, c'était un de mes piliers dans cette vie. Vous devez vous dire "et ta yemma ?" Ma maman je l'aime aussi mais on a jamais étais proche, pas de câlin, pas de je t'aime même les dialogues entre nous étais super rare. Donc je me réfugiait chez ma grand-mère qui habitait le bloc d'en face.

Quand j'ai su sa mort, sa étais la fin pour moi j'ai crus mourir ce jour la, c'est comme si plus de la moitié de mon corp s'arracher. J'avais vraiment personne a qui me confiait ou crier mon mal être.

Quand sa aller mal je me confiais souvent a la nourriture voir tout le temps mon seul pilier dans cette vie a présent, donc ce qui fait que ma graisse se multipliait de plus en plus.

Je suis monter chez moi, je suis entrer, j'ai lancer un "salem aleykoum" collective j'ai même pas pris la peine de regarder qui y avais, puis je suis allez direct dans ma chambre que je ne partage avec personne vu qu'il me faut beaucoup de place --'.

Les heurs défiler, entre temps j'avais rattraper mes prière et je glander comme d'hab j'avais mon mp3, j'avais pas de PC par peur que je casse les touches avec mes doigts.. Pathétique !

Des minutes plus tard, un groupe de taureau rentre dans ma chambre c'était bien sur mes frères.

Moi, en levant un sourcil - Oui vous voulez ?

Malik - T'insulte mes shabs toi sale kehba ?!! Tu va pas assumer.

Il ce sont tout les 4 jeter sur moi et mon ruer de coup. Ruer même c'est trop petit comme mot. J'avais l'impression de partir super loin, rejoindre ma grand mère qui sait ?

Puis plus rien.

Je me réveille je suis grave dans les vapes j'ai l'impression de voir mon plafond en 10 fois, ma tête me fait super mal je regarde autour de moi et je suis toujours la ou on ils mon laisser.

Eux aussi veulent jouer les bonhomme, montrer qui on une fierté et tout le reste ! Mais s'acharner sur une fille et en plus leur soeur ? Sa fait plus de eux des lâches !

Sa a durée plus 5/6 mois cette scène des fois c'était les quatres ou quelques fois chacun leur tour ! Ce que je comprenais pas c'est pourquoi ? D'habitude il m'amoché une fois bien comme il faut puis c'était tout et la c'était TOUT LES JOURS ! J'avais geh arrêté les cours car je ne ressemblait plus a rien ! Je rester a la maison faire le ménage la cuisine le repassage puis c'est tout ! Ma mère ne disait rien et mon père encore plus ! Comme si je méritais ce qui me faisait.

Puis un jours c'est allez beaucoup trop loin ! J'ai décider de me barrer de cette baraque m'enfuir loin de tout ses monstres !

Partir pour mieux revenir vont ils m'accepter ?Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora