Partir pour peut-être revenir ?

13 1 1
                                    

Cette après-midi, y avais personne a la maison; Comme d'habitude depuis 5/6 mois je faisait le ménage a fond même si tout étais propre.

Je me rappel j'étais entrain de nettoyer les toilettes, quand j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir au début j'ai crus c'était juste yemma qui rentrer de chez une maman du quartier.

Moi - C'EST QUI ?

- FERME TA GUEULE SALE KEH ! POURQUOI TU CRIS ?!

La j'ai su que j'allais morflé, et mon pressentiment me disait que j'allais prendre plus que d'habitude.

Les pas s'approcher de plus en plus, jusqu'à qui soit devant moi.

Moi - Je suis désoler Soufien j'ai crus c'était yemma.

Soufien - MÊME SI C'EST MA MERE TU CRIS PAS ! TU COMMENCE A PRENDRE CONFIANCE TOI !! JE VAIS TUEEER SALE CHIENNE !

Je vous épargne les insultes. Il ma ensuite pris la tête et me la cogner contre le rebord de la cuvette, sur les murs il me la même mis dans le trou ou on fait les besoin, elle est rester un peu coincée donc il me tirait grave fort par les cheveux. Il ma ensuite mis par terre et me donner des coups de pied partout sur la tête, le ventre, les jambes dans le dos il ma ensuite traîner par les cheveux jusqu'à la porte qui sépare le salon et la cuisine me le mis entre puis la claquer sur ma tête a plusieurs reprise.

Ce jour la j'ai crus que c'était la fin de ma vie, j'ai vu toute ma vie défiler et avec le peu de force que j'avais j'ai commencer a cha'ad puis plus rien !

Je me réveille puis je tourne la tête je sais pas chez vous mes chez moi c'est un tics obliger de tourner la tête en me levant, mais j'ai regretter j'avais l'impression qu'on me l'avais arracher. J'ai essayer de bouger le reste de mon corps et c'était impossible ! Comme si j'étais paraplégique et la pour la première fois depuis la mort de mima j'ai pleurer.

Qu'est ce je leur est fait pour mériter tout sa ? Je leurs et pratiquement jamais manquer de respect, j'ai toujours fait ce qui me demander malgré toutes les galère qui m'on fait subir !

L'âme sans-cibles commence a se transformer en âme sensibles.

Les heurs défiler il devait être dans les environ de 20/21h, personnes a pris la peine de venir voir si je mettais réveiller ou si j'allais bien pourtant j'entendait les voix au salon, sa veut vraiment dire que je compte vraiment pas pour eux alors j'ai pris une décision : Partir !

Peut de temps après je me suis endormis mais pour me réveiller dans la nuit a cause de la douleur mais j'avais un peut moins mal et je pouvais bouger. Dans ma tête je me suis dit .. C'est maintenant ou jamais, j'en est trop marre de subir des coups pour je ne sais quelle raison.

Je me suis donc levé, avec beaucoup de mal mais j'étais grave déter' pour me barrer d'ici. Je suis aller jusqu'à mon armoire j'ai pris un grand sac de sport et j'ai mis tout dont j'avais besoin, pantalon, tee-shirt etc .. Je suis aller dans la sale de bain pour me nettoyer le visage en faisant le moins de bruit possible et la c'était le choque c'était, tout sauf un visage que j'avais il m'avait complètement défigurer déjà que j'étais pas agréable a regarder la c'était encore pire ! Je voulais pleurer mes je me suis retenue je risque de les réveiller.

Après avoir tout finit, il me manquer juste mon passeport ma carte d'identité et un peu D'ARGENT. J'ai donc fouiller dans toutes les poches des vestes accrocher et j'ai us a peu près pour 50€ mais sa suffisait pas j'ai donc chercher dans les tiroirs ou j'ai trouver mon passeport, tout le reste et une grande enveloppe j'ai ensuite fouiller dedans et j'ai trouver une grande somme d'argent sans réfléchir je les pris, je me suis diriger vers la porte d'entrer j'ai pris mon manteau mes chaussure.

Je suis sortie de la maison sans même regarder derrière moi et j'ai dévaler les escaliers a toute vitesse, el hamdulliah ce jour la y avais personne devant le bloc.

Je marcher super vite ca ou, ou je croise c'est shlague de toxico qui rode dans la cité a cette heurs ci.

Après avoir pris plusieurs bus de nuit me voilà dans la gare de la ville d'en face.

Je regarder tout atours de moi y avais peu de monde. J'étais la seule qui ressemblait a une dépressive le peu de gens qui avais me regarde comme si je venais de sortir d'un asile de psychopathe.

Le problèmes maintenant et ou est-ce que je vais aller ? J'ai aucun liens avec la famille. Je connais de 2-3 cousin cousine et je l'ais aiment vraiment pas.

Il me reste plus qu'a me débrouiller; seul !

Cela fait 2 mois que je dort de gard en gard de hall en hall et des fois dans quand je pouvais dans les caves mes je restais jamais au même endroit plus de 2 jours; puis un jour je m'apprêtait a dormir dans un des halls avec mon manteau comme couverture quand je sens une mains me secouer, j'ai crus que c'était encore des gens sans pitié que je comprend aussi qui me virait de leur hall. Sans même regarder la personne et en panique :

Moi - Oui, excuser moi je vais partir n'appelait pas la police.

Je me suis levé de toute vitesse j'ai pris mon sac et je suis parti en courant.

- ATTENDEEEEZ MADEMOISELLE !

J'ai crus j'avais oubliez quelque chose donc je regarder sur moi si j'avais rien oublier, mais rien donc je me retourne et je vois une fille ma sh'Allah comment elle étais belle j'ai direct remarquer son sourire sa se voyais que c'était quelqu'un de confiance et pure

Elle arrive a ma hauteur tout essoufflé puis me dit ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 01, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Partir pour mieux revenir vont ils m'accepter ?Where stories live. Discover now