🌝31

6.3K 310 10
                                    

Kaitlyn; 

"Il te manque?"  Demanda Cole, assis à côté de moi sur le canapé et me tendit une bouteille d'eau. 

"Je pense que "manque" n'est pas le bon mot," lui dis-je en lui donnant un petit sourire pendant que j'ouvrais la bouteille d'eau.

" Je sais ce que ça fait quand quelqu'un que tu aimes s'en va, et tu ne sais pas si tu les reverras ou pas. "dit-il, sa voix empreinte de tristesse.

Le souvenir de la façon dont il avait géré la situation d'Emily me vint à l'esprit. Les souvenirs étaient encore si vivants et clairs.

" Je ne peux pas vivre sans lui. " murmurai-je presque. Un murmure inaudible.

"Je sais ce que tu ressens. C’est ton compagnon, c’est naturel de ressentir cela ", dit-il avec un sourire rassurant. Je lui rendais mon sourire, mais c’était un sourire dépourvu d’émotions.

"J'ai un peu sommeil. Le bébé draine toute mon énergie. Laisse-moi me coucher de bonne heure."  J'ai dit. 

"Tu es sûr? Nous avions prévu de regarder Regular Show", dit-il avec un froncement de sourcils. 

Je souris en essayant de me convaincre de rester.

"J'aurais aimé rester, mais je ne pense pas que j'apprécierais qu'Emily et toi vous embrassez et vous touchez pendant les moments de Mardochée et de Margaret"

Cole éclata de rire et je souris. 

"Bonne nuit, Cole."  Dis-je en me tournant vers les escaliers

"Bonne nuit Kaitlyn" dit-il en riant.

Je m'avançai dans le froid et dans la pièce et frissonnai légèrement. Cette piece. Il faisait si chaud. C'était mon endroit préféré parce que cela me ramenait à lui. Maintenant c'était mon pire cauchemar. Cela me rappelait tout, des souvenirs difficiles à retenir et une époque comme celle-ci. Des souvenirs qui auraient été mes fantasmes préférés s’il avait été là. Cette pièce, la pièce qui me remplissait de tant de bonheur, était à présent, dans un endroit qui me remplissait de tristesse,

Je secouai la tête, essayant de me débarrasser des pensées qui étaient soudainement plongé dans mon esprit, et marchant plus loin dans la pièce et s’asseyant sur le lit moelleux. Le même lit que Kayden et moi avions fait l'amour tant de fois.

Le même lit sur lequel je me suis couchée dans ses bras pendant des nuits entières

Il était maintenant vide et creux.

La seule chose qui me faisait avancer maintenant était mon espoir, mon bébé et surtout mon amour pour son père.

Je savais qu'il s'en occupait, comme il l'avait promis. Il allait s'occuper de ça et il allait revenir à son bébé et moi et allait nous tenir dans ses bras. Je savais qu'il pouvait le faire.

"J'ai confiance en toi, Kayden" je me suis murmuré.

Je me suis levé du lit et ai traîné mes pieds vers mon placard. J'ai rapidement mis mon pyjama confortable et chaud car la nuit était devenue extrêmement difficile.

J'ai eu un sentiment d'appréhension qui m'a submergé et je suis devenu rigide. La crainte s'est vite transformée en colère. La colère, je n'ai pas compris. Je ne savais pas pourquoi j'étais en colère mais je l'étais. Et puis j'ai ressenti une douleur dans le bas de mon abdomen.

Je haletais et me tenais le ventre.

"Ils disent que le bébé peut transmettre ses émotions à sa mère, et à en juger par les vagues de colère qui émanent de toi, je suppose que ton bébé n'est pas content de me voir"

My Master ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant