Je vous présente Théo Junior..

480 28 32
                                    

PDV THÉO

Quand je l'ai vu débarquer dans cette voiture, en sortir en donnant la main à son sois-disant collègue, ma colère a pris le dessus sur mon état. Je ne savais pas comment faire pour lui parler, comment aborder le sujet. J'ai demandé à Liam de voir s'il peut trouver le lieu de travail de Cassie. J'étais étonné d'apprendre qu'elle travaille dans un cabinet de courtage. Je ne sais même pas si c'est ce genre de métier qu'elle souhaitait faire ou bien si c'est plutôt un boulot alimentaire qui lui permet de pouvoir vivre. Notre relation a été étouffée dès le début à cause de tous ces problèmes qu'on a dû gérer. Et j'ai beau essayé de l'ignorer mais quand je la vois, toute cette attirance et tous les sentiments que j'avaient pour elle remontent à la surface et ca remet toute ma vie actuelle en cause. Surtout depuis que je sais que nous avons un fils.

Quand elle entend ma voix, elle lâche la main du mec directement et elle se retourne vers moi. Son mec se stoppe direct mais reste à ses côtés.

- Théo? Qu'est ce que tu fais là?

Elle panique, je l'entends à sa voix.

-Je t'ai posé une question Cass', pourquoi tu m'a caché ca?

Mon ton est dur, je m'en veux mais je ne peux pas m'empêcher. J'ai la haine qui monte en moi. J'ai du mal à savoir si c'est le fait de la voir avec ce mec, de savoir qu'elle a pu me cacher ca, la haine contre moi de l'avoir abandonner, la haine contre les Black Babys de m'avoir éloigné d'elle. Ou tout ca en même temps.

Elle se retourne vers son mec.

- Greg tu peux y aller et prévenir que j arrive ?

- T'es sûr ?

Elle hoche la tête et se retourne vers moi. Il me jette un coup d'œil, l'air de dire qu'il m'a dans le collimateur et s'en va vers la grande porte en verre de l'immeuble.

-Théo, tu ne tombes pas très bien. Je ne peux pas être en retard, je ne travaille pas ici depuis longtemps, je ne peux pas perdre mon job.

- Cassie, je te demande des explications. Ton retard, je m'en fous complètement.

Le rouge lui monte aux joues. Même énervée, elle est magnifique. Elle a l'air fatiguée. Serait-ce mon fils qui lui fait passer des nuits de merde ? Ou son mec qui lui fait passer des nuits de culs interminables ? Cette dernière idée me fait serrer les poings !

- Comment tu oses te pointer jusqu'ici et me réclamer quoi que ce soit comme vérité alors que t'es parti du jour au lendemain, sans te retourner ? Je ne te dois rien Théo, que ce soit bien clair. Alors si tu veux qu'on puisse avoir une discussion, on l'aura. Mais ce n'est plus toi qui pourra décider quoi que ce soit me concernant ou concernant mon fils. On parlera quand je l'aurai décidé. Becca t'a donné mon numéro si je ne me trompe pas?

Je suis sonné de ce que je viens d'entendre. C'est la 1ere fois que je vois Cassie s'énerver comme cela, et je m'en veux car je sais que je suis fautif de cela.

J' hoche la tête sans qu'un son ne puisse sortir de ma bouche.

- Appelle moi ce soir à 18h.

Sans attendre ma réponse, elle me tourne le dos et prend la direction de son bureau.

Je souffle. Je reste comme un con, debout sans quoi faire ni penser. Je pensais en fait qu'on allait avoir cette discussion maintenant. La sonnerie de mon tel me sort de ma torpeur, et je répond sans même regarder qui m'appelle.

- Théo?

Ah merde. Cherry. Avec tout ca, je l'ai complètement zappé.

- Oui bébé? Ca va? Désolé je n'ai pas eu le temps de te rappeler.

The boy next door Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora