43. Markjin [t.mk x p.jy GOT7]

600 56 4
                                    

Assis sur le carrelage de sa salle de bain, les joues mouillés et la tête baissée, Mark contemplait ses bras.
Il avait honte. Honte de ce qu'il était devenu. Il ne savait pas comment tout cela avait commencé, ce n'était pas parce qu'il n'y avait pas de raisons mais probablement parce qu'il y en avait trop.

Sa main droite, d'un geste tremblant, effleura son avant bras gauche. Des cicatrices, des marques encore vives.. Il était faible, il détestait ce sentiment de se sentir comme un moins que rien.
Il se sentait lâche, indécis.
Il continuait de se couper, de se faire du mal, il se scarifiait espérant secrètement en finir mais jamais il n'y arrivait, et il s'en voulait. Même sa mort il la ratait..

Des larmes coulèrent de nouveau de ses yeux. Elles s'écrasèrent au sol, sans un bruit. Seules les respirations saccadées de Mark étaient brouillantes. On aurait pu entendre un insecte voler.

Alors que ses doigts tremblants venaient d'attraper l'objet de sa destruction, ce morceau de fer tranchant qui était son arme, le bruit de la porte d'entrée venait de se faire entendre.
Il habitait dans un petit appartement, avec un ami. Son meilleur ami. JinYoung.

Quand le jeune homme assis sur le sol se mis à penser à son colocataire, son cœur se serra et ses membres se crispèrent. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer.. Cette idée lui brisa le cœur une nouvelle fois.
Il s'en voulait, il s'en voulait de ressentir ça et d'être devenu si faible dès que son ami infiltrait son esprit.

- Mark ? Je suis rentrée.

Le garçon dans la salle de bain cacha rapidement sa lame aiguisée s'en l'avoir utilisé.. Il descendit les manches de son pull et fit fasse au miroir. Il était maigre, pale, des cernes avaient pris place sur son visage.
Il détestait son reflet. Il ravala un sanglot quand il essaya de sourire, mais il le fit tout de même, séchant au passage ses larmes.

Lorsque son ami tapa à la porte, Mark se força à paraître heureux et l'ouvrit pour faire face à JinYoung. Ce dernier ne souriait pas, ce qui surpris son colocataire.
Le garçon était généralement un rayon de soleil. Son sourire étincelait bien des vies, il ne s'énervait pas et inondait le monde de sa bonne humeur. Tout le contraire de Mark.

- Quelque chose ne va pas JinYoung ?

Cette phrase avait eu du mal à sortir, la voix du jeune homme étant toujours un peu tremblante.
Il se sentait mal, il n'arrivait pas à croiser le regard de JinYoung. Il lui mentait toujours un peu plus, le disant que tout allait bien mais il lui mentait aussi sur ce qu'il ressentait pour lui.
Il se trouvait honteux, il mentait à la seule personne qui lui avait porté de l'attention.

- Tu me déçois Mark, comment tu peux penser que je n'ai rien remarqué ?

«Tu me déçois» ces trois mots suffirent pour briser le visage de Mark qui avait essayé de paraître heureux jusqu'à présent.
Son sourire, aussi faux soit-il, disparut en quelques secondes. Il baissa automatiquement la tête et serra du bout des doigts ses manches.

- Regarde moi Mark, regarde moi dans les yeux. Je t'en prie, dis moi que je me trompe..

La voix de JinYoung craqua. Il avait mal lui aussi, c'était indéniable. Il n'avait pas remarqué ce que son meilleur ami vivait, il n'avait rien vu. S'il n'avait pas trouvé une lame ensanglantée au fond d'un tiroir, il n'aurait pas comprit.
Si cette évidence ne s'était pas présenté à lui, jamais il aurait compris que son meilleur ami souffrait.

Il s'en voulait, il avait honte. Il n'avait pas pu comprendre toute la douleur de Mark, alors qu'il s'était avoué l'aimait. Il ne pouvait pratiquement plus le voir sans se sentir mal, mais il avait voulu lui en parler, l'aider.

- Je suis désolé.. JinYoung.. m'en veux pas..

Des larmes dévalèrent ses joues, et il se jeta dans les bras de son ami. Ce dernier aussi se mis à pleurer.
D'un point extérieur, JinYoung pensa que cette vue devait être pathétique mais ils étaient juste tous les deux.

- Pourquoi ? Tu me l'as caché Mark.. je suis désolé de n'avoir rien vu.. putain je t'aime, j'ai pas envie que tu me laisses..

Mark se décolla de JinYoung. Il le dévisagea quelques instants avant de comprendre les mots qu'il venait de sortir.
Sa première réaction fut de se morde la lèvre, quasiment jusqu'au sang. Il l'avait rêvé, de ce jour où son colocataire prononcerait ces mots, mais jamais il n'aurait imaginé que ça se passe comme ça.. puis finalement il se décida à agir pour stopper les larmes de son ami.
Il l'embrassa. Ce geste le libéra légèrement de toutes ses peines, il se sentit heureux pour la première fois depuis un long moment.

- JinYoung, je ne t'abandonnerai pas..

❌❌❌❌❌
Bon je les écrit rapidement c'est un peu bâclé et en plus c'est encore un Markjin mais voilà (:

OS Kpop Yaoi [Boy x Boy]Where stories live. Discover now