Il y a 410 ans précisément une maladie du nom du '' corbeau noir " a ravagée presque toute la planète , cette maladie frappé toutes les personnes qui avaient des émotions trop intenses , comme la colère , la tristesse et surtout l'amour...Depuis les survivants ont décidés de crée une résistance qu'ils appelèrent '' le clan '' , cette résistance consistait à rendre les enfants encore en vie sans aucunes émotions et a rendre les adultes les plus neutres possibles. Comme vous l'aurez deviner je suis dans ce clan....Mais jusqu'a ce jour je n'aurais jamais cru que je pouvais changer les choses...
LUNDI - 8h25
Chaque matins étaient identiques , je me levé , prenais mon p'tit déjeuné , allez au travail...Cette vie est ennuyeuses mais pour ne pas mourir je ne dois rien montré et obéir sinon ils me tueraient avant que le virus m'atteigne...
J'ai l'impression d'etre un robot qui ne fait qu'obéir au ordres...Je voudrais changé de vie mais c'est impossible...Des fois je me dis que mourir pourrait être mieu que cette vie sans couleurs...
- 10h
Et voilà le meilleur ou le pire moment de la journée , le travail...Mon travail consiste a entrainé les jeunes enfants a être le plus stoique possible..
Lucie - Bonjour a tous et toutes , je suis lucie et je suis votre nouvelle instructrice aujourd'hui , nous allons faire une compilation d'exercices chaque jours pendant une semaine et a la fin de cette semaine , je verrais qui est apte a resté au clan car oui si vous ne saviez pas toutes personnes ne reussissant pas ce stage ne pourra pas resté au clan et devra partir et se débrouiller seul.
Je trouves ça horrible de faire ça...Mais j'ai pas le choix...Leurs dirent la vérité et je pense la meilleure choses a faire...
lucie - Première exercices , la tristesse : Vous allez voir une personne mourir devant vos yeux et vous ne devez montrez aucunes emotions !
16h
les 3/4 ont pleuraient et je le comprends toute a fait mais si leurs émotions les affectes encore quelques fois ils vont très certainement mourir...Et je ne veux pas ressentir de la compation pour qui que ce soit...
YOU ARE READING
Nos âmes connectées
Science FictionLe clan , l'endroit ou tout est interdit , l'endroit ou plus aucune émotion est admises...Pourtant nous sommes humains et l'amour fait partie de notre vie...Toute ma vie j'ai respecté toutes les règles sans jamais rien enfreindre...Mais c'est plus f...