PARTIE 4

47 5 5
                                    

J'étais plongé dans mon rêve. Mais ce n'était pas un rêve comme les autres, car, je m'amusais avec mes pouvoirs et je voyageais à travers le monde.

Ma première destination où mes pouvoirs me fut utile, était sur les banquises qui fondaient à causes des trop fortes chaleurs. Alors avec ma capacité à contrôler l'eau et à la gelée, je fis plusieurs énormes blocs de glaces. Des banquises comme on aurait pu en voir avant les désastres du réchauffement climatique. Mais à première vu, il n'y avait aucun signe de vie, l'horizon était vide. Je fermais les yeux et pensais tout à coup à des ours polaires sortant des l'eau et mangeant à leur faim. En ouvrant les yeux, un merveilleux spectacle se présentait devant moi. Plusieurs ours au pelage blanc marchaient sur les nouvelles banquises, avec dans leur gueule, des poissons de bonne taille. J'avais déjà réussi à refaire des banquises habitable pour des ours polaires.

Ma deuxième destination était en Australie, j'avais choisi cet endroit pour une chose que j'admirais et que je trouvais magnifique : la Grande Barrière de corail. Malheureusement, une des choses que je trouvais le plus beau sur cette terre était entrain de mourir. Après avoir su où elle se trouvait exactement, j'allais vers le coin de l'océan le plus proche. Je me mis à nager en direction de l'endroit où elle se situait. En nageant, j'appris une nouvelle chose que je ne savais pas sur moi, je pouvais respirer sous l'eau. Une nouvelle capacité qui allait être très utile pour aller voir la grande Barrière de corail. Lorsque j'étais au dessus de celle-ci, je plongeais et me retrouvais vite submergé par l'eau. Elle était devant moi et elle était magnifique. Je connaissais parfaitement les raisons du blanchissement des coraux. La température de l'eau était la raison principale. Alors j'ai pris la décision de refroidir la température pour qu'elle redevienne convenable et laisser les coraux vivre. Après avoir fait ça, je me rapprochais des coraux, en touchais un et redonnais la couleur naturelle qu'ils devaient avoir. J'avais réussi à redonner une couleur splendide aux nombreux coraux que j'appréciais tant.

Mon périple continuais à travers le monde, je voyageais aux Caraïbes pour pouvoir contrôler un ouragan qui passait par là. Puis pour terminer dans ce voyage je me rendais en Amérique pour pouvoir contrôler un immense feu de forêt qui c'était propagé.

Le matin, quand je me réveillais, j'étais particulièrement fier des efforts que j'avais accomplis durant ce rêve. Mais malheureusement, ce que je savais bien c'est que tout ce que j'avais fait dans mon rêve serait irréalisable dans notre vrai vie, même avec mes pouvoirs.

Natureal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant