Chapitre 2: Un accueil pas si chaleureux que ça

4.4K 195 9
                                    

Merci pour les 100 vues les gens je vous adore cœur sur vous !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après la mort de Voledemort, Albus Dumbledore arriva sur les ruines de la maison des Potter après avoir été alerté par les sorts d'alarme qu'il avait placée sur celle-ci. Il trouva le corps de James inerte, il n'y prêta pas attention sur celui-ci. Continuant son chemin vers l'étage où se trouvait la chambre d'Harry. Il prit ce dernier qui était dans son berceau et sourit malicieusement, il avait en tête de faire du jeune Potter son arme pour gagner la guerre. Malheureusement pour le jeune Survivant ceci était tous sauf bien, il ne savait pas qu'il allait être confié à la famille de la sœur de sa mère, cette même famille qui détestait tous ce qui avait un rapport avec la magie. Mais avant qu'il n'ait pu prendre le survivant, Sirius Black le parrain du jeune enfant le devança. Mais Dumbledore insista au près du Lord Black pour le lui donner. Ce que Sirius fit à contre cœur. Le parrain du survivant parti pourchasser Peter Pettigrow, le détenteur de l'emplacement de la maison dans le but de venger Lily et James.

Dumbledore confia Harry à Hagrid le garde de chasse de Poudlard qui était avec lui. Il lui dit d'amener Harry chez ça seule famille restante: les Dursley. Hagrid arriva au 4 Privet Drive, il fut rejoint par McGonagall et Dumbledore. La sorcière s'opposait clairement contre l'avis de mettre Harry dans cette maison. Mais Dumbledore resta ferme sur sa décision. Harry fut abandonné dans son couffin avec sa couverture brodée de son prénom et d'une lettre à l'intention des Dursley, expliquant qui était Harry et ce qu'il devait faire.

Le lendemain matin les Dursley se réveillèrent et Pétunia Dursley descendis pour aller chercher le lait qui a été livré sur le perron de la maison. Qu'elle ne fut pas sa surprise et sa frayeur quand elle vit le couffin d'Harry devant sa porte. Elle cria à son mari de venir, son mari ronchonnant que ça femme l'appel de si bon matin se le leva du canapé passablement énervé. Il avait rejoint sa femme quand il poussa un cri d'horreur. Un de ces monstres qu'il détestait était devant la porte de sa demeure. Après avoir lu la lettre de Dumbledore il était extrêmement énervé. Pourquoi devait-il garder une monstruosité sous son toit. Mais ayant des sorciers il décida de garder l'enfant mais de faire de sa vie un enfer.

Mais ce que Dumbledore n'avait pas prévu était qu'Harry se souvenait de tous ce qu'il voyait ou entendait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
432 mots

Une famille ?Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz