Chapitre 26

294 11 2
                                    

Coucou Hae ! ☀️
J'espère que vous allez bien ! J'espère que ma Ff vous plaît toujours malgré ce loooog temps
J'espère que ce chapitre va te plaire 키스 😘

~~~~~~~~

PDV JUNGKOOK

-[...] Jungkook promets moi que tu resteras avec moi, que tu ne me laisseras jamais

-Je te le promets, dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes

~~~~~~~~

PDV MIN

Il posa ses lèvres sur les lèvres sur les miennes.

—— Driiiiing Driiiiing ——

On se sépare, on se regarde dans le blanc des yeux puis on se tient par la main avant de repartir. On entre dans la classe, je vois bien que les gars s'inquiètent et se demandent ce qui c'est passé. Je leur dis qu'ils le sauront très bientôt et le coût commence.

Ellipse matinée (midi)

Le reste de la matinée c'est déroulé de manière « normale » malgré le fait que Hyojoo ne faisait que de me lancer ses regard qui ne disaient rien de bienveillant. Je suis devant mon casier et il n'y a personne dans le couloir. Et d'un coup je me retrouve plaquer contre mon casier. NAN MAIS SÉRIEUX ! Ils ont quoi à me plaquer contre les casiers depuis le début de cette Ff ?! Argh en plus C'est Hyojoo.

-qu'est-ce que tu veux Hyojoo ?

Vous voyez ou pas que j'essaie de garder mon calme là ? Vous le voyez hein. Parce que si ce n'était pas le cas ma main aurait déjà voler jusque sa joue.

-Ne fais pas l'innocente, « cousine »
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça
-Mais je ne t'ai rien fait, dit-elle d'un air à la fois innocent et malsain

Elle ne me veut rien de bien et ça on le sait tous. Si elle pouvait me tuer là maintenant elle ne l'aurait pas encore fait, parce qu'elle aime voir la souffrance sur le visage des gens avant de leur ôter la vie. Je sais que ce n'est pas très jolie jolie tout ça mais bon, que voulez vous y faire ?

Là je sens que je vais bientôt craquer, je l'ai supporter 3h et c'est déjà trop pour moi. J'allais la barrer quand une voix brisa le croit silence qui s'était installer.

-Min ! Hyojoo écarte toi tout de suite !

Je me décolla des casiers et alla vers la personne qui l'avait « sauver la vie » parce que oui, je considère qu'il m'a sauvé la vie. C'est Jin, toujours là aux bons moments celui-là.
Une fois arrivée à son niveau, je lui prend Le Bras, jette un dernier regard à Hyojoo avant de se diriger vers la réfectoire.

Je fais la fière là, mais en vrai je suis tétanisé, je sais que quand Jungkook saura ce qui vient de se passer, il va vraiment s'inquiéter. Surtout parce qu'il est le seul dans ce lycée qui connaît la vérité et mon histoire. Il y a aussi mon frère, Taehyung, mais on va dire que lui c'est tout à fait normal. Il était là à ce moment tragique de ma vie.

On prend nos plateaux et nous installons à notre table habituelle. Je jette un regard à mon frère, lui aussi a un très mauvais pressentiment vis-à-vis de l'arrivée de Hyojoo dans notre lycée et dans notre classe. Je suis assise entre Jungkook, à ma droite, et Taehyung à ma gauche. On peut en effet dire que je suis bien entourée. Je dis en pensant à tout les gars, que ce soit Jin Namjoon Hoseok Jimin Yoongi Jungkook ou encore mon imbécile de frère. Je souries à cette pensée. Je me sens en sécurité avec eux.

La Classe A [j.jk] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant