| Chapitre 21 |

619 37 21
                                    

PDV Mia

Nous courions tous à en perdre l'haleine. Mes pattes retournaient violemment le sol car oui, nous nous étions transformés en loups pour être plus rapides. Nora était en tête, elle avait l'habitude. Derrière elle, courait la belle Jade qui nous servait de guide jusqu'au territoire d'Alec. Côte à côte de mon point de vue, je trouvais qu'elles formaient une bonne paire. Elles avaient beaucoup de ressemblances. Nora avait un pelage roux carotte et du blanc sous le ventre et au poitrail, le bout de sa queue était blanc comme un pinceau. Jade était plus foncée, son pelage tirant vers le brun. Sa tête était munie d'une belle et fine liste blanche et ses pattes étaient toutes blanches. Elles étaient ravissantes l'une comme l'autre. Ambre les talonnait avec son beau pelage noir et blanc.

Je les suivais de près, entre Louka et l'autre loup. Louka était un gros loup brun sur le dessus de son dos et beige sur les côtés et le ventre. Un joli dégradé. L'autre loup était marron foncé de couleur simple et unie.
Derrière nous, se trainaient Lizzy, avec ses petites pattes fines, ma mère et Lydia. Lizzy était de couleur crème comme moi mais en plus foncée. Elle avait les extrémités de ses oreilles blanches. Lydia était une grosse louve rousse foncé, son pelage était de couleur unie. Quant à ma mère... Elle avait laissé sa place à une splendide louve blanche. Je souris. Elle était vraiment magnifique.

Enfin bref, la meute d'Ulrik était certainement à nos trousses. Nous étions partis si vite qu'il avait à peine eu le temps de les prévenir. Nous étions en direction du territoire d'Alec qui se rapprochait petit à petit. Encore moins de cinq kilomètres et nous y serions. Derrière moi, ma mère avait du mal à nous suivre. Alors je ralentis pour arriver à son niveau. Je m'appuyai contre elle pour l'aider. Elle ralentit encore plus, trop essoufflée.

Continuez... Sans moi. Réussit-elle à formuler.

Hors de question, monte sur mon dos. Lui proposai-je.

Elle souffla et reprit forme humaine rapidement. Je me couchai pour qu'elle puisse monter à cheval sur moi. Je me relevai et rattrapai vite les autres. Plus que quatre kilomètres. Je savais très bien que même une fois que l'on aurait réussi à passer la frontière, ils ne s'arrêteraient pas.

Trois kilomètres, puis deux... Puis plus qu'un... Enfin, on arriva sur le territoire d'Alec mais ce n'était pas pour autant que l'on ralenti la cadence. Au contraire, on charbonna d'autant plus. La lisière de la forêt était devant nous. Nous la franchîmes puis arrivâmes dans le village de sa meute. Cette fois-ci, tout le monde était dehors et nous regardait. Ils avaient sentis la présence de Louka, Jade et l'autre garçon qu'ils ne connaissaient pas.

Arrivés devant la maison de l'Alpha, je vis Chris, Lucas et Géraldine sortir à la hâte. Ambre s'approcha d'eux, toute excitée malgré la course que l'on venait d'achever. Elle bondit sur son frère pour le faire tomber et lui lécha le visage.

On est tous rentrés ! S'écria Nora qui venait de la rejoindre dans son débarbouillage de Chris.

Je me couchai au sol et laissai ma mère descendre. Aussitôt, Géraldine s'approcha avant d'incliner la tête respectueusement. Elle lui tendit un peignoir et fit de même pour moi quand je repris forme humaine.
Je me précipitai dans la maison. Où est Alec ?! Au même moment, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Il était torse nu  avec une serviette autour de la taille. Ses cheveux gouttaient donc j'en conclus qu'il sortait de la douche.

Alec.

Mia.

Je me précipitai vers lui et il fit de même. Je le serrai fort dans mes bras. À présent, j'avais l'impression d'être en sécurité et que plus rien ne pouvait m'arriver. Lui aussi me serrait fort contre lui. Je le sentis enfouir sa tête dans mes cheveux. J'avais l'impression qu'il aimait faire ça.

Mi-Alpha [En pause]Where stories live. Discover now