La proposition

208 10 1
                                    

Pdv Shuvie :

Les semaines passent plutôt vite en ce moment. On est déjà en Mai. Cette semaine, les températures ne sont pas très joyeuses et le soleil n'est pas présent. La pluie arrive, et les orages suivent. On est jeudi. Je regarde l'heure. Il est 9:56. Je suis au lycée depuis l'ouverture et je n'ai vu que peu d'élèves à cause du déluge. Il y a quelques professeurs, et la directrice qui sont là pour nous surveiller. Beaucoup d'élèves sont réunis dans la même classe, mais je n'ai toujours pas vu Kentin, Alexy ou les autres. Ils doivent être dans d'autre classe suivant le moment où ils sont arrivés. Je suis dans l'une des salles principales de cours, se sont celle qui sont dans le même couloir que les casiers. Dans la classe il y a Iris, toujours aussi bavarde en cours même si cette fois ce n'en est pas un. Il y a aussi d'autre fille. Une aux cheveux court et de couleur noir. Elle a un style de vêtement qui fait penser à du rap. Elle s'appelle Kim. Il y a aussi une fille aux cheveux violet, avec des mèches attachés en fine tresse. Elle est plutôt discrète et elle a toujours une grande pochette pour ses dessins. Il y a quelques garçon dans la salle, dont Nathaniel. Celà fait depuis plus d'une heure qu'il me fixe sans relâche. Qu'est ce qu'il me veut ? Le voir ainsi ne me rassure pas, et je repense à ce qu'il m'avait dit le premier jour. 9:58. Les aiguilles tournent, pas assez vite a mon goût. Encore 30 minutes. 30 minutes à être observée. 30 minutes a repenser au passé. Est ce que je compte vraiment pour les autres ? Est ce que ils vont m'oublier si je dois partir dans une autre ville ? Toutes mes questions sont sans réponse, enfin pour l'instant. Cette vague de mélancolie s'est envolée lorsque quelqu'un a mis ses mains sur mes yeux.

???- Coucou toi ! Devine c'est qui !

C'est une voix féminine. Et la seule fille avec qui je parles habituellement énormément et cette tempête avec ces cheveux argent.

-Rosalya ?

Rosalya- OUIIIIIII !!!

Elle me prend dans ses bras et me fait un câlin.

- T'es arrivée depuis quand ?

Rosalya- Je viens d'arriver à l'instant ! Et toi, depuis quand tu es là ?

- Moi ? Depuis l'ouverture.

Rosalya- T'ES SÉRIEUSE MAIS POURQUOI ?!

- Je m'ennuyais chez moi, donc je suis venue. D'ailleurs tu n'as pas vue d'autre personne ?

Rosalya- À par le Nathaniel qui a eu un flash sur toi nan.

- Qu-PARDON !?

Rosalya enchaine sur d'autre sujet pour éviter de m'expliquer. Je l'aurais un jour ma réponse. Je me le jure. Mais, elle s'en est bien sortie pour cette fois. On continue de parler jusqu'à la sonnerie de la pause. À ce moment, nous allons dans la cours en restant presque accroché aux murs pour ne pas être mouillé. Mais nos effort sont réduits à néant lorsque deux personnes nous poussent sous la pluie. On se retourne pour voir qui c'est mais ils sont partis avant. On est maintenant trempés, le problème, on a des vêtements blanc. Avec Rosalya, on rigole malgré cette situation et elle propose d'aller chez son petit ami qui nous aidera pour les problèmes de vêtements.

- Ha bon ?! T'as un copain !?

Rosalya- Oui ! Je ne te l'ai pas dis, je sais ! Peu de personnes le sait.

Elle me sourit puis prend ma main. On court pour arriver au plus vite et nous nous arrêtons dans une boutique de vêtements.

- T'avais pas dis qu'on allait chez ton petit-ami ?

Rosalya- Si ! Et c'est ici !

On entre dans la boutique et Rosalya va directement à la caisse. Elle demande à voir un dénommé "Leight". La dame de la caisse va donc le chercher, et à peine arrivé, Rosalya saute au cou de son amoureux. Je me répète alors la même phrase que d'habitude: "ça dégouline d'amuurr, c'est magnifique mais insupportable". Après leur retrouvaille, Rosalya s'approche de moi.

[FF A.S Kentin] Vivre Le Pire, Pour Vivre Le Meilleur {Fini}Where stories live. Discover now