Chapitre 14 " Véritable Alpha ? "

312 14 12
                                    


PDV Jimin

Attendez attendez ! Comment ils m'ont trouvé ? Et à quel moment il a été question de ramener l'Alpha Suprême de Corée !?! Jay Park regarde Miyoung dans les yeux d'un air sombre. Aucun loup ni vampire ne bouge, les muscles de chacun tendus à leur paroxysme alors que moi je suis obligé d'observer en silence. Soudain les yeux du loup roux-noir jusque là noir de jais deviennent d'une couleur or tandis qu'une sorte d'aura un peu blanche comme de la fumée émane de son corps et de ses pattes. Il en va de même pour Miyoung et je ne comprends pas se qu'il se passe.
Si il y a peine quelques minutes ils voulaient se battre immédiatement, là aucun d'eux ne bouge. Le loup gris-blanc regarde l'une puis l'autre d'un air un peu perdu. Il se penche vers l'Alpha Suprême et lui murmure une chose a l'oreille. Celle-ci frémit mais aucune réaction de la part de Jay Park qui continu de fixer dans les yeux Miyoung continuant de " fumer " et elle aussi. Même sous cette forme son visage est stoïk et ne laisse rien paraitre, si bien que l'on pourrait croire qu'il n'est pas vivant, la seule chose contredisant cela : sa respiration. La tension dans le hangar ne cesse d'augmenter, chaque loup de Bloodwar étant prêt à sauter sur le camps adverse et vis versa.

Soudain on entend un cri. Le cri du petit frère de Miyoung qui hurle d'avoir des explications de pourquoi elle ne se bat pas alors qu'il s'était fait remballer et remis à sa place par sa chère sœur. Chungho qui avait prit sa forme lupine s'approche de Kangdae les crocs découvert tout en grognant, avec Bonhwa qui est dans le même état d'esprit et saisirent tout les deux le petit frère de leur Alpha pour l'emmener à l'extérieur lui faire je ne sais trop quoi.

Personne n'ose bouger. Personne n'ose respirer. L'air est lourd et chargé d'électricité. Chaque regard est perçant. Chaque griffes sont découvertes. Chaque muscle est prêt a se déchirer sous la pression. Les deux alphas n'en ont pourtant que faire. Ni lui ni elle n'ont l'air de se rendre compte de se qu'il se passe dans chacun de leur camps.

Sans savoir pourquoi chacun des deux Alphas fait un pas vers l'autre. Leurs pas se succédèrent pour arriver au point où leur souffles se mélangèrent. Une aura de lumière et de fumée blanche s'échappe soudain d'un cercle inexistant jusque là, enfermant les deux chefs de camps à l'intérieur. Au bout de quelques instants tout disparait. La fumée de leur corps, celle du sol et la couleur dorée de leur yeux.

Personne ne comprends se qu'il se passe. Et encore moins lorsque Jay Park vient lécher le sommet de la tête de Miyoung. D'ailleurs cette dernière s'approche de moi et défait mes liens en inclinant la tête devant moi comme pour excuse. Une fois écartée Hanbin et Suho se ruent vers moi et m'encadrent pour retourner de leurs côté avant que je ne me fasse attaqué par on ne sait quel membre de cette meute de loups sanguinaires.

Je reste debout à les regarder tandis que Jay Park commença à s'adresser à tous les loups présents ici :

- Ecoutez moi tous. Miyoung et moi venons de découvrir ... que nous sommes chacun l'Amour Vital de l'autre, d'où toute la fumée et le cercle de lumière que vous venez tous de voir. C'est se qu'il se passe quand un Alpha Suprême découvre son Amour Vital. Je prends donc avec elle la tête de Bloodwar. Bien que nous venions de nous rencontrer ou autre je tiens à préciser que notre couple est officiel. Les signes magiques de nos ancêtres ne nous laissent pas le choix et nous faisons sa car nous savons que petit à petit sa finira par nous tuer si nous ne restons pas ensemble et encore plus si l'on se bat. Alors nous avons décidé de voir si un amour pourrait naitre entre nous. Elle devient donc la Luna officielle de Corée du Sud et si cela ne plait pas à certains membres de Bloodwar je vous invite tout de suite à quitter la meute car il est hors de question que la Corée est à sa tête une meute de traitres. De plus je sais que Miyoung et vous, membres de la meute, aimez le sang et le combat mais je vous préviens qu'avec moi il est hors de question que toutes ces choses se produisent. Comme je le disais il est hors de question que la Corée du Sud ai à sa tête une meute de traitres et de tueurs. Miyoung est d'accord pour faire un effort et essayer d'abolir cette soif insatiable de sang que chacun de vous possède et je vous demande donc de faire comme votre Alpha si vraiment vous êtes loyaux envers elle. J'invite donc tous ceux qui ne sont pas loyaux envers elle à quitter tout de suite se hangar et si je vous revois un jour sur le territoire de ces meutes ou de la mienne je vous promet que vous serez traqués et attraper pour être jugés devant la cours d'Alicante en Espagne, cours ou se tiens le siège des Alphas Suprêmes de chaque pays, où vous serez juger pour tout les crimes commis sous les ordres non de votre véritable Alpha mais sous les ordres de son traitre de petit frère. Ce n'est pas une menace pour vous forcer à rester juste un avertissement sachant que je vous laisse la chance de vous en sortir sans jugement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ EN PAUSE ] Alphas Contraires ( Yoonmin )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant