GET YOU THE MOON by Kina, Snow

18 0 0
                                    

Jour 1 :

"-Halo Jack ?

- Oui Lou ?

- Où es-tu ?

- Je rentre bientôt.

- Il est déjà 22h30...

- Je rentre à toute de suite. BIP BIP BIP"

Merde

Il me reste tant à faire, il faut que je termine au plus vite.

- Merci Kina, demain soir tu es libre ?

- Bien sûr, je le suis tout le temps pour toi.

- Niquel à demain soir alors.

Le trajet m'a coupé du monde, je ne pensais qu'aux heures qui avait précéder pour trouver la solution de mon problème sans que Lou le sache. J'arrivais chez moi enfin, la route est longue.

La porte n'était pas fermé à clé, et attendez quoi ? Pourquoi elle n'était pas fermé normalement elle est toujours fermé à partir de 21h. Je rentre vite et tout ce que je vois de suspect c'est Lou en train de dormir sur le canapé sans avoir la télévision allumé et en boule dans un plaid. Je la prends dans mes bras et la monte dans le lit. Je me déshabille pour mettre des vêtements plus confortable et je la rejoins.

- Jack... , d'une faible voix, ne par plus aussi longtem... Morphée la ramener dans le monde des rêves.

- Ne t'inquiète pas je suis là.

................................................................................................................................................

Jour 2 :

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BI...

Foutu réveil...

Lou était déjà en train de se brosser les dents, je m'avança vers elle, l'a pris par la taille, dégage ses cheveux sur le coté et l'embrasse dans le cou. C'est son point faible la matin. Elle se rinça la bouche et vint enfin m'embrasser. Elle me poussa jusqu'à que je tombe assis sur le lit et vient s'asseoir à califourchon sur moi. On s'embrassa passionnément, j'aime tellement cette fille. J'ai 25 ans, elle 23 et nous sommes ensemble depuis 4 ans déjà. Elle m'a aidé à l'époque alors que j'étais en train de coulé. Je me souviens la première fois où on s'est embrassé. J'avais trop bu, oui malgré je m'en souviens comme si c'était hier, elle m'a ramassé dans un bar parce qu'elle savait où j'allais quand l'allais mal et on est allée chez elle. Elle m'a aidé à aller jusqu'au canapé, elle s'est assis et m'a dis " tu es sur que tes parents et ton petit frère voudrait te voir comme ça à cause de ce qu'il s'est passé, gâcher ta vie parce qu'ils étaient là au mauvais moment au mauvais endroit. Toi, tu as survécu donc je suis sur qu'ils ne veuillent pas que tu gâche ta vie pour ça même si c'est dur. " Avec cette phrase, je me suis mis à pleurer, pour la première fois depuis le moment ou j'ai perdu m'a famille devant mes yeux. J'ai posé ma tête sur son épaule et le temps c'était arrêter. J'ai levé un peu la tête et nous nous sommes embrasser. C'est la que j'ai compris que c'était la femme de ma vie. Mais oui, j'ai trouvé le début !

- Jack ? A quoi pense-tu ?

- Rien ma belle.

Je continues ce qu'elle a commencé. Son corps chaud me donne tellement de frisson, c'est comme si elle était le feu et moi la bougie.

Elle se rhabilla et se maquilla pour aller au boulot, elle était juge pour faire régner la justice dans ce monde avec tellement d'injustice. Moi je suis musiciens, j'ai déjà joué pour des chanteur célèbres mais en studio, pas en concert.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 14, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'histoire des chansonsWhere stories live. Discover now