Chapitre 1: Peter Bartholy

2.9K 91 17
                                    

Je quitte mes parents pour faire mes études de Lettre à Mystery Spell. Je suis engagée en tant que jeune fille au pair, pour une famille qui se nomme "Bartholy" . J'ai fait le trajet en train, plus de 5 heures de route, c'était extrêmement long et fatiguant, je n'aime pas être entouré de monde cela m'angoisse...  Mais je suis enfin arrivée, je me sens un peu anxieuse c'est la première fois que je quitte mes parents. Je suis à la recherche d'une Ferrari Rouge (oui c'est une famille extrêmement riche) , je sais que c'est Nicaloe Bartholy qui vient me chercher (mon employeur). Je sors de la gare sans trop de difficulté, le temps est magnifique, le soleil réchauffe ma peau  ! Ce qui m'impressionne dans cette ville c'est la nature tous ces arbres, ces plantes et ces fleures, tout est bien entretenu...  c'est absolument magnifique ! (Je suis née à Florence en Italie) Je suis trop habituée aux grandes villes et aux milliers de touristes par ans. 

D'un coup j'entends une voiture qui se démarque grâce au bruit de son moteur. C'est une Ferrari rouge, c'est sans doute Nicolae Bartholy.  Il se gare devant moi puis ils sort de la voiture. Il est grand, les cheveux châtain, les yeux marrons clairs. J'avoue, il est séduisant ! Il s'approche. 

Nicolae: Bonjour tu dois être Aria, je suis Nicolae Bartholy. Je suis heureux de t'accueillir dans notre famille. sois le bienvenue. 

nicolae est très gentil, il le porte sur lui. très grand mince avec des cheveux châtain long et lisse. une chevelure magnifique, par contre un style vestimentaire digne d'un conte des années 1800. Très étrange, on a l'impression qu'il sort d'une autre époque. 

Moi: Bonjour, merci c'est gentil. Je suis heureuse de vous rencontrer aussi monsieur Bartholy. 

Nicolae: Très polie, et très douce dans ta façon de parler mais je t'en pris, tutoie moi. Ce sera bien plus sympas, autant pour toi que pour moi. 

Il me fait un clin-d'œil. 

Moi: D'accord avec plaisir, Nicolae. 

Nicolae ouvre la portière côté passager et m'invite à monter dans sa voiture. Nous parlons pendant un moment, il me parle de Lorie et de ses frères. Je sens que Nicolae est une personne de confiance et surtout de protecteur envers sa famille. En tout cas, je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux.

Nicolae: Tu aimes la musique ? 

Moi: Oui beaucoup. 

Nicolae: Je te préviens, je n'écoute pas vraiment de la musique d'aujourd'hui.

Moi: Ne t'inquiète pas, j'aime tout style de musique. Je ne suis pas compliquée. 

Il met un CD. La première musique est une musique que j'adore, "Je vole" de Michèle Sardou. Je chantonne la musique. 

Nicolae: Tu connais ? 

Moi: Oui, j'adore cette musique...

Sans que je fasse gaffe je me met à chanter cette chanson.

🎶 Moi: Je me demande sur ma route, si mes parents se doutent, que mes larmes coulaient la tristesse et l'envie d'avancer...🎶

Nicolae me regarde puis baisse le son de la musique. Il me regarde avec de grands yeux étonnés et sourit. 

Nicolae: Tu as une voix sublime Aria. Où as-tu appris a chanter comme cela ? 

Moi: Merci c'est gentil, j'aime beaucoup chanter mais je ne chantais rien que pour mes parents a vrai dire... Ne le dit à personne s'il te plait.

Nicolae: D'accord se sera notre secret alors, mais c'est dommage de ne pas faire en profiter aux autres. 

Nous arrivons dans la propriété des Bartholy, c'est impressionnant ! C'est tellement grand et magnifique des qu'on rentre on voit une gigantesque fontaine avec des statue qui l'entoure. Je vais réellement vivre ici ?! Je suis si heureuse , je me sens chanceuse ! Nicolas prend mes deux valises et les porte sans grande difficulté. Nous entrons dans le manoir.

Un amour mélodique. Is it love ? Peter ( Tome 1) terminé.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora