Chapitre 7: L'envie de respirer...

1.3K 69 4
                                    

Je pars en pleurant, je cours vers le manoir. Je sais qu'il n'y personne à cette heure-ci. Nicolae est parti chercher Lorie pour le déjeuner ( elle est trop jeune pour contrôler sa soif ). Je me dirige vers le lac, il est à 2 mins à pied du manoir. J'enlève rapidement mes vêtements, toujours entrain de pleurer... Je m'approche de l'eau, je suis bouleversée... Cette Dorothy est une vrai vipère... Je me transforme... La sensation est magique, je plonge, je nage, je reste au fond de l'eau. J'ai envie de m'isoler, de réfléchir, de respirer. Je nage tranquillement, je me détends, je profite de ce moment. J'aime nager, sentir l'eau sur ma peau, dans mes cheveux. Pourvoir observer les poissons, dans l'eau j'ai l'impression d'être dans un autre monde et je m'y sens tellement bien, pendant un moment j'oublie tous mes problèmes. Je ne veux penser qu'à moi et à mon bien être. Au bout de 20 mins je sors, de l'eau... Je me pose sur l'herbe en plein soleil, pour sécher plus vite... Je reviens au monde réelle, je me transforme en humaine... J'aurai préféré rester dans l'eau mais malheureusement, le désir aurait été trop forte et j'aurai pu craquer. Mes émotions sont amplifiées lorsque je me transforme toute la colère et la tristesse pourraient me rendre folle et créer des massacres. Heureusement que c'est un lac privé et qu'il n'y a personne. Je suis tellement bien ici au soleil, mon corps se réchauffe. Je m'endors sans m'en rendre compte.

Je regarde mon portable, j'ai eu un message de Sarah.

Sarah: Je viens je sais où tu es, il faut que je te parle.

Grace à ses visions Sarah sait tout sur tout. J'entends quelqu'un venir et je suis toujours toute nue... ! C'est Sarah elle s'approche de moi et me tend une serviette.

Sarah: Je me doutais bien que tu aurais oublier une serviette.

Dit-elle en riant, je ne peux pas m'empêcher de rire avec elle. Elle s'installe à côté de moi, et reprend un regard sérieux.

Sarah: J'ai croisé Drogo et il sait ce qu'il s'est passé... Je lui ai tout dit, il est parti chercher Peter.

Moi: je n'ai pas vraiment envie de voir des gens Sarah, t'es gentille mais je préfère rester seule.

Elle met sa main sur la mienne, et me regarde droit dans les yeux.

Sarah: Ne te laisse pas abattre, tu ne connais que la version de Dorothy mais pas celle de Peter.

Je sais qu'elle a raison, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout le monde me déteste maintenant alors que je n'ai rien fait de mal.

Moi: Oui c'est vrai, mais tout le monde me déteste maintenant...

Sarah: Non pas moi ! je suis là et je te défendrai toujours...

Je sers sa main, heureusement qu'elle est là.... Mon téléphone sonne c'est Drogo.

Moi: Oui Drogo.

Drogo: Oui petite chose, j'ai croisé mon frère et il ne va pas tarder à arriver. Je lui ai juste dit que tu n'allais pas très bien et il est parti sans rien dire.

Moi: D'accord, merci de m'avoir prévenu.

Je raccroche... Je ne suis pas d'humeur à parler avec Peter... Je suis tellement énervée. Sarah a compris et me laisse seule. Je m'assoie et j'attends Peter. Je ne serai pas quoi lui dire surtout si je mets en colère. Je me lève pour me mettre sous un arbre, le soleil commence à être violant. J'entends les pas de quelqu'un qui s'approche de moi, je pense que c'est Peter.

Peter: Aria... tu es là.

Moi: Oui... J'avais besoin de... respirer.

Il s'assoie à coté de moi. Mon cœur ne peut pas s'empêcher de battre rapidement, je suis amoureuse c'est sûr.

Un amour mélodique. Is it love ? Peter ( Tome 1) terminé.Where stories live. Discover now