Chapitre 13

653 53 11
                                    


Genma entre chez lui après une nuit et une journée de mission. Il peut avouer qu'il est complètement exténué mais ce qu'il a pu apprendre durant cette mission, le mine quelque peu. Il ouvre la porte à la volée, jetant son sac à l'entrée et il retire ses chaussures se sentant lourd. Il avance jusqu'au salon et y découvre Suki allongée de tout son long sur le canapé. Quand il la voit ainsi assoupie, il marche avec délicatesse ne voulant pas la réveiller. Si elle est présente chez eux, c'est que tout cela la perturbe, il le sait parfaitement. Il s'approche d'elle, la détaillant et surtout en remarquant sa nouvelle coupe de cheveux. Elle qui adorait sa longue chevelure, il est bien étonné de voir sa tignasse aussi courte. La baie vitrée du salon est grande ouverte, laissant la fraîcheur entrer dans la pièce. Il va donc la refermer délicatement et prend la couverture sur l'accoudoir du canapé pour recouvrir sa petite sœur. Il caresse ses cheveux et fait pour aller se doucher, mais il retenu en arrière. Il baisse alors le regard sur Suki, qui tient fermement sa main entre la sienne. Elle s'assoit, en prenant soin de recouvrir ses épaules avec la couverture que son frère a gentiment posé sur elle. Il s'installe à ses côtés, alors qu'elle lui sourit faiblement. Il ne dit rien durant quelques secondes, voulant qu'elle se réveille doucement.


- J'ai su que tu avais quitté le rangs des ninjas.

- Oui, souffle-t-elle. J'aurai du t'en parler avant mais...

- Pourquoi ?! La coupe-t-il. Tu as toujours voulu être une shinobi et tu sais que tu es faite pour ça ! S'énerve-t-il légèrement.

- Genma, je ne veux plus continuer.. Je ne veux plus avoir à faire à l'hokage ! Et puis j'ai besoin de repos en ce moment !

- J'ai appris tout cela ! Je te comprend ! Mais...


Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que Suki se met automatiquement à pleurer, comme si la présence de son grand frère brise tous les remparts qu'elle essaye de fonder autour de son cœur. Voyant l'état de Suki, Genma n'attend pas plus longtemps pour la serrer dans ses bras. Elle pleure fortement et jamais il n'avait vu sa protégée aussi dévastée. Le peu qu'elle ouvre les yeux et commence à parler de ce qui a pu se passer, Suki a l'impression que son cœur se brise en milles morceaux, encore et encore. Sa souffrance commence à devenir physique, sa tête brûle, comme si elle est prise dans un étau. Les pleures lui picotent les yeux et ses joues deviennent trop humides. Ses mains tremblent et Genma le remarque, il prend alors sa main dans la sienne, la soutenant comme il aurait dû le faire depuis le début. Il ne comprenait pas pourquoi sa sœur aimait son propre meilleur ami mais il ne veut pas le savoir, il sait que cela ne pourra jamais changer. Suki pose la tête contre son épaule, voulant encore se reposer, elle se sent tellement fatiguée et lasse de tout ce qu'il se passe. Alors qu'il tient fermement la main de sa petite sœur, Genma observe les contusions sur la main de celle-ci, mais ne fait aucuns commentaires, ne voulant pas ajouter de l'huile sur le feu. Après plusieurs minutes à la consoler, il lui propose de manger, mais comme il se doute, Suki refuse, prétextant un sommeil soudain. Elle se lève en même temps que lui, qui par habitude, vient embrasser son front et lui sourit avec amour. Elle caresse son visage avant de rejoindre sa chambre. Quand elle voit qu'elle n'a pas eu la présence d'esprit de ranger le foutoir qu'elle a pu y faire. En voyant tout le travail qu'elle aura bientôt à faire, elle souffle de dépit en claquant la porte de sa chambre. D'un seul saut, elle atteint son matelas qui rebondit sous son poids. Sa réception se fait, malheureusement, sur la veste de Kakashi, qu'elle a balancé quelques heures plus tôt. Elle reste quelques secondes à la regarder et d'un geste rapide, elle enfile le vêtement, se sentant complètement englobé par son odeur, qui lui monte rapidement les larmes aux yeux. Elle se reprend, ne voulant pas craquer une fois encore et se contente de se blottir sous sa couette, laissant le sommeil l'engloutir dans des rêves, qui elle l'espère, seront plus doux que la réalité.

Un amour à l'AkatsukiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora