■ ○ [33] ○ ■

3.4K 266 180
                                    

Je fronce les sourcils. Comment ça mon père ? Comment je pourrais le croire ? Après tout je ne connais pas mon père ! Je l'ai jamais vu !

Mais je ne connais pas du tout cet adulte ... et j'évite de parler du sujet de mon père avec qui que se soit ...

Il ne peu pas mentir ...

Il me fais un grand sourire en me tapotant la tête.

__ Ça doit être confus pour toi là dedans. Entrons si tu le veux bien. Je t'expliquerai mieux les choses.

J'hoche la tête. Après tout ne n'ai rien a perdre. Au pire si c'est un gros pédophile j'appelle Yoongi il va lui déglingué la gueule et puis voilà.

Je le laisse entré. Il retire ses chaussures a l'entrée, puis je lui indique la direction du salon.

En y entrant, Jimin se relève du canapé en me regardant avec incompréhension tout en restant polie, et s'inclinant devant l'adulte de la maison.

J'hausse les épaules et part m'asseoir a ses cotés en m'affalant sur le canapé. Bah quoi ? Si c'est mon père je peu faire ce que je veux ! Et si ça l'ai pas, pourquoi je devrais être formel alors qu'il se ferais passer pour une autre personne de ma famille ?

__ Ta mère t'a élevé d'une drôle de manière envers tes ainés.
__ T'est pas mon ainé mais mon soi disant père et si tu ne l'ai pas j'ai pas a être polie.
__ Jungkook ...
__ Bah quoi Jimin, c'est pas vrai ?
__ Si mais bon ...

L'adulte s'assoit a son tour sur le fauteuil a coté du canapé en retirant ses lunettes ... c'est vrai qu'on a un aire de ressemblance un peu ...

__ Avant de commencer je peu savoir qui est ton ami-
__ Petit ami ! C'est Park Jimin l'homme de ma vie !

Je passe mon bras autour de la nuque a Jimin pour le ramené bien vers moi. Eh oh, si c'est un pédophile au moins je lui montre que Jimin c'est ma propriété ! Don't touch !

Jimin me pince le téton ... ÇA FAIT SUPER MAL AU CAS OÙ ! Je sursaute en gémissant de douleurs en lui lançant un regard noir. Alors lui il est mort se soir.

Jimin est rouge de gêne tandis que mon "père" rigole a nos bêtises.

__ Ah les jeunes ! C'est plus ce que c'était avant.

Il remet une nouvelle fois ses lunettes .... IL PEU PAS LES GARDER SUR LE PIF ?!

__ Plus sérieusement Jungkook j'aimerai parler avec toi. Te raconter pourquoi je n'étais pas là durant son enfance et pourquoi je viens que maintenant.

C'est vrai que j'ai grandi sans mon père et que je n'en est aucun souvenir ... ça fait quoi d'avoir un père ? Ça change beaucoup de chose ?

Je regard Jimin, il me fait signe de l'écouter, ce que je fais par la suite.

__ Bien ... avant ta naissance, ça faisait des années que j'étais avec ta mère. Je l'aimais beaucoup, elle était toujours souriante, aimante ... je ne connaissant presque qu'aucun défaut chez elle. Mais un jour ...

Il marque une pause dans son récit avant de me regarder dans les yeux de manière sérieuse.

__ J'ai tromper ta mère avec une autre femmes lors d'un voyage d'affaire. Avec ma secrétaire plus précisément ... ta mère m'en a tellement voulu ... qu'elle a rompu avec moi.

Je sers les poings ... cet enfoiré a tromper ma mère ?! Mais il se prend pour qui ?!

__ Je sais que là tu voudrais m'en collé une ...
__ Si tu savais a quel point ...
__ Kookie tu pense a voix haute ...
__ Ne t'en fait pas Jimin c'est normal. De toute façon il fallait bien que tu sache la vérité.

Il marque une nouvelle pause le temps de me laisser digéré sa révélation avant de reprendre.

__ Puis j'ai appris a tes 2 ans si je me souviens bien que tu était né et surtout que ta mère m'a cacher ton existence. J'ai tout fais pour essayer de pouvoir te voir, te connaitre mais ta mère ne m'a jamais laisser faire. Je la comprend elle ne veux pas présenter celui qui lui a brisé le coeur a son fils ...

Je ne répond rien parce que ma mère avait raison. De plus, je sais que c'était aussi pour me protéger. Ma mère je pourrais frapper qui que se soit pour elle.

__ Je suis venu pour rattraper ce temps perdu ... et surtout parce que maintenant tu est majeur. Tu peu prendre tes propre décisions enfin ... presque.
__ C'est a dire ?
__ Je dirige une agence de mannequinat au état unis et je veux que tu soit mon héritier. J'ai signé un papier qui fait qu'après toute ces années loin de moi j'ai le droit d'avoir ta garde jusqu'a ce que tu t'achète ton propre appartement. On partira dans une semaine.

.... Pardon ? C'est une blague ?

○○○○○○○○○○○○

Fin du chap' :3
Vais-je me faire frapper ?

■ ○ Who are you ? ○ ■ [J.kook]Where stories live. Discover now