3.Réveil

254 6 0
                                    

PDV Jess

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Jess

J'ouvre les yeux petit à petit en apercevant les rayons du soleil qui m'aveugle au passage. En regardant les alentours je m'aperçois que je ne suis plus devant le camp des 100. Je me souviens alors que lorsque les portes du vaisseaux se sont fermé je me suis enfuie pour m'éloigner le plus possible de la futur mise à feu de la navette. J'étais parvenu dans la forêt lorsque j'ai trébuché. J'ai dus perdre connaissance . Mais ce dont je suis sûr c'est que lors de ma fuite je ne suis pas arrivée jusqu'ici.

- Ah tu es réveillé. Dis un natif.

Je me leva en vitesse prêt à l'attaquer.

- Je te veux pas de mal.

- Pourquoi je te croirai.

- Parce que tu es la guerrière du ciel.

- Alors c'est vrai. Octavia m'en avais parlé. dis-je pour moi même. Pourquoi moi? lui demandais-je.

- Tu lui ressemble.

- Développe .

- Nous avons un culte sur une jeune femme qui était aussi féroce qu'un lion mais aussi belle qu'un signe . C'était une très belle femme qui était une natif. On disait q'un jour elle se réincarnerait sous la même apparence. C'est qu'elle a fais tu es sa réincarnation. Nous pouvons te tuer si telle est notre décision , en revanche te tuer lorsque tu es sans défense serait impardonnable . Mais j'ai énormément de respect pour Kara donc c'est pour ça que je ne t'ai pas tué .

- C'est comme cela qu'elle s'appelait, Kara?

- Oui.

- Donc si je comprend bien certains natifs ne voudront pas me tuer grâce à ce culte.

- Oui c'est ça.

Enfin une bonne nouvelle pensais-je.

- Dis combien de temps je suis resté inconsciente.

- 2 jours.

- Merde. Ah j'ai oublié de te demander ton prénom. Comment t'appelles tu?

- Darko.

- Eh bah merci de ne pas m'avoir tuer Darko mais je vais devoir y aller.

Je commençais à avancer pour me rendre au camp mais je me retourna vers le natif.

- Au fait je m'appelle Jess.

Et je me dirigea vers le camp en espérant retrouver mes amis.
______

Après un long moment de marche, j'arrive enfin au camp des 100. Au sol traînes des centaines de cadavres carbonisés par la mise à feu. Je rentre alors dans la navette mais il n'y a personne. Je monte l'échelle mais toujours personne. Je redescends alors. Et sors de la navette.

- Où est-ce que vous êtes passés?

C'est alors que je remarque une écriture sur le mur de la navette. L'écriture est à peine lisible. Je peux seulement lire et voir : Clarke, 22, surement le nombre de km à faire et sud. Avant de partir je retourne dans la navette et y récupère tous ce qui pourrait m'être utile. Je pars ensuite vers le sud comme indiqué .

______________

Il commence à faire nuit, je décide alors de m'arrêter et de passer la nuit ici au lieu de continuer à marcher au risque de me péter la figure.

Lorsque le soleil se lève il me réveille par la même occasion. Je décide alors de reprendre ma marche. Mais un craquement de branche me fais me retourner à toute vitesse. C'est à ce moment là q'un natif se jette sur moi. Il me lance un coup de poing dans le ventre ce qui me fais très mal sur le coup. J'enlève mon sac et je me relève pour riposter. Je lui envoie un coup de pied au visage qui le fait saigner du nez. Il tente de m'envoyer un coup au visage mais je l'esquive de justesse. Il sors alors deux couteaux et tente de me poignarder. Il réussi à me trancher le bras et la cuisse droite avec chacun de ses derniers.

- Tu te bas bien. Mais tu n'est pas assez forte. Dit-il après un long moment de silence .

- Dis ça à ton nez.

Je lui envoie un coup de poing dans le visage. Puis il m'envoie un coup de coude.

- Enfoiré.

- Ton heure à sonné. dit-il sur de lui.

Il tend son bras pour m'envoyer l'un ses couteaux dans l'estomac. J'attrape son bras et récupère son couteau tout en me déplaçant jusqu'à ses côtes et je plante ce dernier dans sa chair. Je récupère son autre couteau et le plante dans son cœur. Le natif s'effondre alors au sol. Je me relève et dis.

- Qui n'est pas assez fort maintenant? Enfoiré.

Je tombe alors au sol à cause de ma blessure à la cuisse. Je rampe jusqu'à mon sac pour récupérer de l'alcool et un tee shirt que j'avais récupéré dans la navette. Je verse alors l'alcool sur les plaies qui me pique énormément.

- Saleté de plaie.

Je pense qui va falloir recoudre ma cuisse.
Une fois mes bandages terminés je me relèves malgrés la douleur. Je récupère les couteaux du natif, enlève le sang et les ranges dans mes poches. Je repart de nouveau pour retrouver les miens. En espérant ne pas rencontrer de natifs à nouveau.

The 100, Jessica Stevens - Tome 2Where stories live. Discover now