5

1K 52 3
                                    

{New-York}

Le directeur Fury avait relâché les six énergumènes à la fin de la réunion. Ils avaient tous décidé de ce rendre à la tour Stark. Sur le trajet, régnait une atmosphère glaciale entre Aya et Natasha. La soeur de l'archer, qui c'était introduite en douce dans l'heliporter, savait que son amie lui en voulait, mais ne comprenait pas trop sa réaction légèrement démesurée par rapport à la situation.
Aya marchait en retrait du reste du groupe. Elle ne supportait pas le regard qui lui lançais Natasha. C'était le même regard que lui avait lancé Clint quand, elle lui avait annoncé vouloir plus d'espace.
Steve, qui s'était retourné, pour voir si Aya suivait toujours le groupe, décida de rejoindre la jeune femme.

- Hey! Ça va? Lui demanda Captain.

- On peut dire ça? je ne comprend pas pourquoi, elle m'en veut autant. Je veux juste retrouver mon frère sain et sauf... Expliqua Aya.

Steve l'écoutait attentivement, enfin, plutôt, il détaillait son visage. Celui-ci remarqua qu'elle avait une petite cicatrice sous son oeil droit, il vit aussi, ce regard profondément triste, qu'il n'avait jamais vu chez elle. Il aperçut aussi la colère qu'éprouvait Aya, en ce moment, quand elle évoquée son frère. Ça faisait de la peine au Super Soldat de la voir souffrir ainsi.

- Personne ne comprend ma souffrance. La douleur qui me ronge en pensant que je ne reverrais jamais mon frère. Finit Aya.

- Je te comprends, j'ai vécu la même chose. Lui répondit Steve.

Aya s'arrêta nette, laisant Tony et les autres continuer leur route. Elle regarda Steve, elle voulait en savoir plus.

- Pendant un temps, j'ai cru que mon meilleur ami était mort. Quand on me l'a apprit, j'étais dévasté et les personnes de mon entourage ne comprenaient pas pourquoi, il me manquait autant, avec tous ce qu'il avait fait. Expliqua Steve.

- Et qu'est ce qu'il a fait? Répondit la jeune femme, qui ne perdait pas une miette de l'histoire.

- Bucky à était séquestré par des gens absolument pas fiable. Il avait perdut un de ses bras, qu'ils sont remplacé par un bras robotisé et ils lui ont fait subir un lavage de cerveau. Il était devenu une machine à tuer. Mais j'étais le seul à savoir, qui il était vraiment. Je l'ai sauvé de cette emprise et lui ai tous pardonné. Dit Steve.

Aya était restait bouche bée devant l'histoire de Steve, elle ne savait absolument pas quoi dire.

- Whaow, mais... euh... Réussit à dire Aya.

- Tu n'es pas seule, je suis là. Lui dit Steve.

Ils se remirent en route avant de se faire interrompre par le Dieu d'humeur blagueur.

- Bon les amoureux, vous avancez! Fit Thor.

- La ferme Boucle-d'or. Lui envoya Aya.

- Pas de frais mots. Fit remarquer Steve.

Le milliardaire fut pris d'un fous rire incontrôlable et fut suivi par le reste de la bande.

- Sérieusement, Steve? "Pas de gros mots"? Le questionna Natasha.

- Absolument. Répondit ce dernier en rigolant.

Après une demie heure de marche, ils étaient arrivés à la tour Stark. Aya qui voulait à tout prix, éviter la confrontation avec Natasha, était directement montée dans une des chambres. Elle alla direct dans la salle de bain où elle passa trois quart d'heure sous l'eau chaude de la douche. Elle enfila un jogging et un chandail bleu marine. Elle s'asseya sur le lit. Aya tomba sur une photo de son frère et elle adolescents. Le visage de Clint lui manquait. Son odeur, son insolence, sa protection, sa bonne humeur et même sa colère lui manquait.
De sa chambre Aya, pouvait entendre les rire des autres, mais elle n'avait pas trop la tête à rigoler et ne voulait pas gâcher leurs moment. Elle resta un moment là, à ce souvenir des bons comme des mauvais moments passés avec son frère, quand elle fut dérangée par quelqu'un qui frappait à sa porte.

True Love ~ Tome 1 {Marvel - Clint Barton}/TerminéeWhere stories live. Discover now