Chapitre 4

1.7K 86 7
                                    

Bonne lecture ~~

                          ********

Tu t'envola libre.

Tu surplombais la ville lorsque tu vis de l'agitation dans un coin reculé de la ville. Tu décide de t'approcher et te met sur un toit pour observé ce qu'il se passait. Une femme très jolie et un  homme étaient là, ils avaient tout les deux des armes à feu dans les mains et tirés sur ... tu avais du mal a comprendre, ils tiraient sur des cible où des serpents morts étaient attachés et il essayer de tirer sur la tête ces bêtes mortes.

C'était sans doute un entraînement bien que spécial et louche se n'était pas alarment. Tu restais là à les observer et te demander pourquoi ils faisaient ça jusqu'au moment ou un autres homme cagoulé apporta un homme, ou une femme tu ne pouvais le dire, la personne en question avait un sac sur la tête et il avait les mains  attachées par des cordes et avancer difficilement.

Tu sursauta lorsque que tu entendis un bruissement derrière toi. Tu te retourna prête à attaquer et fus soulagé de voir la combinaison rouge et bleu de spiderman :

- Salut, me dit-il en chuchotant, tu sais se qu'il se passe ?

- Non je sais pas trop, viens.

Il s'approche et se mit a côté de toi puis vous avez regardé se qu'il se passait. La personne n'avait plus son sac et c'était un homme, tu faillis pousser une exclamation de surprise  lorsque tu le reconnu, c'était le braqueur de la nuit dernière.

- Quoi ? Me demande-t-il, tu as vue quelque chose ?

Étant donné que tu avais une vision nocturne, oui tu avais vu beaucoup de chose même et tu t'empresse de lui expliquer le plus doucement possible

- Il y a un homme qui a les mains attachées et cet homme c'est le braqueur d'hier ils viennent de l'attaché sur une cible et la femme s'apprête a lui tiré dessus...

- Quoi !? Mais il faut faire quelques chose !

- Oui mais quoi il y a 4 personne en bas, l'une d'entre elle va se faire tué et toutes les autres sont armées.

- Mais on ne peut pas les laisser faire !

- Alors on fait quoi ?

- j'ai une idée
Il s'approcha du bord et te dit :

- À trois tu te baisse derrière le report de l'immeuble, OK ?

Tu hoche la tête.

- 1....., il se rapprocha encore plus, 2......., il positionna sa main en direction de la femme et visa , ...3 !

Il tira une toile en plein sur le pistolet de la femme qui ne pouvait donc plus tirée. Tu t'empressa de te baisser suivi de quelques secondes pas l'homme araignée. Des coup de feu retentir dans votre direction.
Tu avais peur...
 
 

                        *****

Je vous laisse dans le suspense 😜

Je te le promet...Where stories live. Discover now