Partie 1

43 4 2
                                    


Hey !^^ C'est la première fois que je partage une de mes nouvelles surWattpad alors j'espère sincèrement que celle-ci vous plaira !Voilà la première partie :

☆☆☆

Avez vous peur des tunnels ? L'impression d'être sous terre,comprimé dans un espace restreint ? Moi ça ne m'a jamais effrayé, je me sens chez moi dans cette obscurité. Les tunnels ne m'effraient pas car c'est aussi de cette façon que je perçois la vie. Envolés mes rêves de petit garçon innocent. La vie est un long tunnel sombre, tu y entre, tu as peur, tu continues dans le noir puis...une lumière au bout : la Mort. Moi ça m'est égal. Je m'appelle Angel, j'ai dix neuf ans et ma vie à entièrement changé depuis qu'Elle est partie...manquant de m'entraîner à sa suite.


La musique m'envahit, se répand dans tout mon être, chaque cellule de mon corps vibre, vit au rythme du son, mes battements de cœur régulés sur le tempo, elle me permet à la fois de tout oublier ou de me remémorer les souvenirs auxquels je m'accroche désespérément,ils peuvent me frapper avec violence tout comme m'envelopper d'une douceur lointaine. Dans chacun des cas, les larmes coulent abondamment sur mes joues si ce n'est mon cœur qui saigne. Après tout qu'est-ce que je veux vraiment ? Me rappeler entièrement ou tout oublier ? Ces souvenirs incomplets me détruisent à petit feu. J'ai seulement besoin de temps. Je ferme les yeux et me laisse aller à la tempête incessante de mes pensées.


Une heure et demie plus tard, j'émerge, laissant la conscience dominer à nouveau mon subconscient. Je me redresse péniblement, les articulations douloureuses après m'être recroquevillé si longtemps dans un coin de mon lit, du côté où Elle avait l'habitude de s'installer, entourée de mes bras, apaisants les frissons qui la parcouraient si souvent. Le souvenir de son visage me reste flou mais sa voix continue de me hanter chaque nuit, me transmettant les vagues de tremblements auxquelles elle était elle aussi confrontée.


Je me dirige vers ma cuisine d'un pas mal assuré, farfouille dans chaque placard jusqu'à mettre enfin la main sur une bouteille de vodka que je m'empresse de porter à mes lèvres, la première gorgée me réchauffant de l'intérieur, noyant ma souffrance, je l'accueille avec un râle satisfait puis de nombreuses autres gorgées s'ensuivent. C'est ce jour là, il y a exactement un an que je l'ai vue disparaître dans une épaisse fumée, fumée qui se propage désormais dans mon esprit, floutant mon passé. Chancelant, je retourne m'étendre sur mon lit et plonge dans un sommeil tourmenté, laissant au passage de nouvelles marques de mes poings sur le mur, de son côté.


Fabuleuse Folie de Flammes.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora