Chapitre n°2.

15 0 0
                                    


Dimanche 21 juillet 2019...

9h54. Je me réveille en sursaut. Mon téléphone sonne, après d'innombrables grognements, je réussi enfin à ouvrir les yeux à me pencher pour... tomber par terre. Grrrr il fallait juste que je me déplace de quelques centimètres pour réussir à attraper ce fichu téléphone. La journée commence bien. Bon, après m'être relevée pour regarder mon téléphone, je vois 5 appels en abscence de Céléstine. HEIN ?! 5 appels un dimanche matin ?! Et à cette heure ?? elle est complètement folle ma parole ! Roooh faut que je la rappelle...Bon c'est parti...

- Oui allô ? entendis-je au bout du fil.

-Ma chèèèèèère Célestine que ce passe-t-il dans ta petite tête de moineau pour m'appeler 5 fois un DIMANCHE matin à 9h ? Dis-je à ma chère meilleure amie.

-Oh et bien... Déjà Sélé il est pratiquement 10h et pas 9h tête de poulpe !Enfin bref...hmm Tom est parti a un match de foot...Je m'ennuie...ça te dirait qu'on aille faire du... Oh non je préparais déjà mes oreilles à un cri de film d'horreur digne de Célestine... (N.D.A : Tout ce qui est en italique concerne les pensées et plus tard cela concernera aussi la parole par pensée dans la meute😉) SHHHHHOOOOPPPINGGGG ????

-Célestine...

-Oh non Sélé ! pas ce coup là ! la dernière fois que je t'ai proposée tu as encore refuser, je sais que tu n'aime pas ton corps mais je t'assure que tu es digne d'une bomba latina ! Puis comparé à il y a 3 ans tu as quand même vachement bien évolué ! outch je crois que je l'ai un petit peu énervé...

C'est vrai qu'il y a 3 ans j'était quand même pas mal enrobée..j'ai réussie grâce au sport à sortir de ma zone de confort et à perdre tout le plus gros que j'avais... Bon le shopping me fera pas de mal en plus il faut que je me rachète un maillot de bain...

- Sélé ?? Tu es toujours là ??

- Oui oui Célestine... Bon c'est d'accord pour le shopping mais on y passe pas toute la journée hein !

-Mais non ma Sélé t'inquiètes pas ! Bon bisous bisous je passe te chercher dans une demi-heure chez toi !

-Bis... Ah, communication coupée, elle est encore excitée je suis sûre.

Bon c'est parti ! il est temps de se préparer sinon elle va encore venir me chercher par la peau des fesses la sacrée Célestine. Juste le temps de prendre une douche, cheveux attachés tant pis je les laverais ce soir ! Juste un peu de makeup et le tour est joué ! Reste maintenant à m'habiller...Hmmm... Un jean et un tee-shirt feront l'affaire, pas le temps d'en faire plus !

- Aller Séléné c'est part... Mais qui klaxonne comme une furie ?!

un passage vite fait à la fenêtre de ma chambre et je vis que c'était Célestine qui klaxonnait comme une tarée ! Mais elle va réveiller tout les  voisins si elle continue comme ça !

- SÉLÉNÉ DIT A CÉLESTINE D'ARRÊTER TOUT DE SUITE SINON CA VA PAS LE FAIRE POUR VOUS DEUX ! ON EST DIMANCHE BORDEL ! entendis-je d'en bas.

Mon père toujours et encore entrain d'hurler... Que c'est fatiguant a force... Bon je prends mon sac en vitesse et je file ! J'ai descendu les escaliers en vitesse et dis :

- A ce soir ! Je sais pas à quelle heure je rentre pas après 18 heures comme d'hab !

- Y'a intérêt ! entendis-je de la part de mon père.

Génial encore comme ambiance.. Une fois rentrer dans la voiture de la folle, je luis dis :

- Célestine mais t'es folle ! Mes voisins ! Et je me suis encore reprendre par mon père tu sais comment les choses sont difficiles ici ! fulminais-je.

- Séléné... Je suis désolée c'est juste que ça fait tellement longtemps qu'on est pas sorties toutes les deux ! La dernière sortie date des résultats du bac !

- Tu sais pourquoi je n'ai pas bu sortir... pas après tout l'alcool que j'avais ingurgitée... privée de sortie... Mais n'empêche la soirée mémorable ! Je n'ai pas pu retenir un rire en repensant à cette soirée.

- Oh ouii ! La fameuse soirée ! d'ailleurs c'est Tom qui a dû me coucher ! Et toi qui était tellement dans un sale état que tu dansais avec la plante ! Elle explosa en un fou rire et je a suivit de près dans son fou rire (N.D.A : L'alcool est dangereux pour la santé et à consommer avec modération ! 😘)

Une fois arrivée au centre commercial, Célestine se roua dans la première boutique de lingerie, je la suivit un peu à contre-cœur. Elle s'exclama en voyant un ensemble blanc tout en dentelle :

- Ma Séléé, regarde comme cet ensemble t'irait archi bien ! je veux et j'exige que tu l'essaye ! Oh non ça commence...

- Je suis vraiment obligée...? Dis-je dépitée.

- Oui ! Hop Hop Hop pas de discussion possible ! 

Elle me poussa dans la première cabine d'essaye qu'elle vit, et je dû l'essayer... c'est vrai qu'il m'allait plutôt bien mais depuis que je suis célibataire il allait pas me servir à grand chose.

- Euh Célestine ? C'est vraiment nécessaire dans ma garde robe ça ? Tu sais que depuis que je suis plus avec...

- Pas de négociations possibles ! Puis on sait jamais peut-être que demain tu rencontreras quelqu'un et que tu en auras besoin et la tu te diras "Oh heureusement que ma chère Célestine était là ! Que ferait-je sans elle ?" Elle a peut-être pas tort...

- Bon okkk je le prend mais pas pour te faire plaisir hein ! Pour moi !

Après cette conversation, j'ai payer l'ensemble qui m'a quand même coûter 75 euros ! Heureusement que je ne vais pas souvent faire du shopping ! Après cette petite escapade nous avons décider d'aller au petit parc juste à côté, et qui à également à côté la plus grande forêt de France ( la forêt d'Orléans)

- Bruuuh, cette forêt me fiche une sacrée frousse ! Dit Célestine avec un frisson désagréable qui lui traversa l'échine, mais c'est sûr que c'est dans cette forêt que ce trouve la meute de l'Alpha Suprême ! Reprit-elle avec un regain d'énergie.

- Bien sûr que c'est ici 'Tine ! Il veut juste éviter les journalistes et tu sais bien comment est le nouvel Alpha qui a repris les rennes, apparemment celui-ci ne porte pas vraiment les humains dans son cœur... Dis-je pensive.

- Tu as raison, apparemment il déteste les humains parce qu'il les trouvent fourbes, c'est juste qu'à mon avis il a déjà du tomber sur des personnes pas très sympas... pourtant apparemment jeunes il avait pas de soucis avec jusqu'à il y a 10 ans... C'est dommage il est terriblement beau... Hey ! Mais pourquoi tu me tape ?! Fit-elle boudeuse.

- T'es pas censée être en couple avec ton âme-sœur toi ?!

- Rooh si on  même plus droit de regarder... dit-elle en me tirant la langue.

-Gnagnagn... Célestine !! L'heure !!! il faut qu'on rentre !! Sinon ça va barder pour moi ! il est déjà 18h30 ! on à passer autant de temps à discuter j'ai pas vu le temps passé ! olala non non je vais encore me prendre des remarques... le ménage va être pour moi ce soir je le sent...

Je partie donc en vitesse avec Célestine en direction de sa voiture pour qu'elle me ramène chez moi, sans me douter une seconde de ce qu'il venait de se passer dans cette immense forêt...

N.D.A :

Et voici le deuxième chapitre ! En espérant que celui vous plaise ! qu'à-t-il bien pu se passer dans cette mystérieuse forêt... ? 😉

Petite info ! En ce moment j'écris les chapitres en peu en avance mais à mon avis dès que j'aurais un peu moins de temps j'essayerais d'en poster un par semaine, est ce que ce rythme vous convient ? N'hésitez pas à commenter 😊

Bises _StarryNight_1 ❤

Une vie sous les étoilesWhere stories live. Discover now