________________________
New destination
_________________________
08
Je regarde à côté de moi, et elle était là, les yeux rivés devant elle.
Je ne voulais pas vivre avec une femme que je n'aimais pas, une femme que je ne connaissais pas.
Moi - descends
Je sens son regard se poser sur moi, mais je fais comme si je n'ai rien vu ni senti, elle s'exécute à l'instant et je fais de même.
Khadija - Shyliane, laisses moi t'aider à porter les valises
Moi - tu me prends pour un pd toi ?
Khadija - aider une personne ne veut pas dire que cette dernière est un pd
Je la regarde tellement mal, et la toise par dessus.
Ces manières de petite princesse me mettait déjà hors de moi.
Moi - monte tout cour et laisses moi prendre tout ça
Elle me regarde un instant, et part sans broncher. En plus, comment elle allait le faire puisque sa robe... Je soupire en finissant par prendre les valises et monte à mon tour.
Quand j'entre, je la trouve au salon entrain de m'attendre je suppose.
Et vous savez ce que j'ai fait ? Je l'ai embrassé avec toute la douceur du monde.
Vous y avez cru ? *Rire* je ne sais même pas si un jour j'arriverai à la toucher.
J'ai pris sa valise, je l'ai monté et l'ai déposé devant la porte de sa chambre et je suis entré avec la mienne.
Après avoir pris une douche et mettre un pyjama je me suis posé sur mon lit, attendant que Morphée vienne me prendre, lorsqu'on frappe à la porte. Ça peut être qui a part elle ? Je passes une main sur mon visage en me demandant qu'est-ce qu'elle voulait encore.
Dès le premier jour elle me faisait déjà chier, pourtant je lui avais dit « fais ta vie, je fais la mienne », à croire que le français est si compliqué que ça.
Moi - c'est ouvert
Elle entre et me regarde en premier, lorsque je découvre qu'elle était toujours en sa robe de mariée.
VOUS LISEZ
Marier de force à la soeur de ma copine
RomanceMoi c'est Shyliane, j'ai 24ans, mon domaine c'est l'ambiance, mais je suis fou amoureux d'une fille, une perle, on compte bientôt se marier, mais la vie a toujours eu des surprises... Ne copie pas, ne t'inspire pas, aime simplement 🙏🏽