T

725 62 1
                                    

 « 𝘖𝘩 𝘴𝘢𝘭𝘶𝘵 𝘍𝘦́𝘭𝘪𝘹 ! 𝘍𝘦́𝘭𝘪𝘹 𝘵'𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘪𝘥𝘦 𝘭𝘢̀..! 𝘌𝘵 𝘮𝘰𝘯 𝘳𝘶𝘣𝘢𝘯 ! 𝘘𝘶𝘦𝘭 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘧𝘶𝘵𝘦́ ! 𝘛𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘶̂𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘧𝘧𝘪𝘭𝘦́𝘴 !
𝘋𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘳𝘤𝘦𝘢𝘶𝘹 𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘢𝘷𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘦 𝘳𝘦́𝘨𝘢𝘭𝘦𝘳, 𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘰𝘪𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘦̂𝘵𝘦.  » 🐱

- - - -

Ce matin là, il se réveilla avec un mal de crâne énorme. Il avait l'impression de mourir. Plus il essayait d'ouvrir les yeux, plus il souffrait, et ceux ci se refermaient sans son accord. Il tenta par tous les moyens de de lever, les yeux fermés donc, mais n'y parvint pas, les membres aussi trop engourdis.

Il arrêta de bouger lorsqu'il sentit du mouvement derrière lui, et son corps se faire entourer par une paire de bras. Des bras légèrement musclés, qui dégageaient une aura si envoûtante qu'il aurai pu rester comme ça pendant des siècles. Il passa machinalement ses bras autour de ceux qui venaient de l'entourer, et se rendit compte au bout de quelques secondes qu'il avait des bras. Sa bouche s'ouvrit en grand et son cœur s'emballa. Des souvenirs lui revenaient peu à peu, et il comprit assez rapidement qu'il se trouvait désormais dans les bras de Minho -qui avait sûrement décidé de faire de Felix sa peluche.

Un sourire étira ses lèvres pendant que ses joues prirent quelques couleurs. Cette situation n'était peut être pas si déplaisante que ça  finalement. Malgré ça, il essaya de se relever, mais se fit attirer vers l'arrière, le faisant tomber sur le matelas. Une seconde plus tard, quelques chose de doux et chaud vint se poser chastement sur ses lèvres.

_Reste un peu avec moi ~

Le temps que son cerveau analyse l'information, il fit attendre son ami quelques secondes, avant qu'il ne décide de répondre bien plus passionnément au baiser qui venait de lui être offert.

S'en suivit une série d'autre, dont les sons brisaient le silence d'église qui régnait dans la pièce.

Ils auraient bien été capable d'aller plus loin, si un petit clic ne les avait pas interrompu.
Devant la porte de la chambre, Changbin et son téléphone dans la main.

_Ah bah en voilà un beau souvenir ! Reste plus qu'à prévenir les autres !

Il sortit le plus calmement du monde, et d'un pas détendu de dirigeait vers le salon, lui aussi un sourire au lèvres.

C'est fou, ils n'avaient même pas eu à intervenir !

𝖵𝗈𝗂𝗅𝖺̀ 𝗅𝖺 𝖿𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿𝖺𝗇𝖿𝗂𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇, 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗉𝗅𝖾𝗂𝗇𝖾 𝖽𝖾 𝖼𝗎𝗍𝖾 ! 𝖩'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖼̧𝖺 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺 𝗉𝗅𝗎 ! <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝖵𝗈𝗂𝗅𝖺̀ 𝗅𝖺 𝖿𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿𝖺𝗇𝖿𝗂𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇, 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾 𝗉𝗅𝖾𝗂𝗇𝖾 𝖽𝖾 𝖼𝗎𝗍𝖾 ! 𝖩'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖼̧𝖺 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺 𝗉𝗅𝗎 ! <3

𝖬𝖺𝗂𝗇𝗍𝖾𝗇𝖺𝗇𝗍 𝗃𝖾 𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗆𝖾 𝖼𝗈𝗇𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗆𝗈𝗇 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖦𝗋𝗈𝗌𝗌𝖾 𝖿𝖺𝗇𝖿𝗂𝖼' 𝖾𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗋𝗌, 𝗌𝗂 𝖼̧𝖺 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗂𝗇𝗍𝖾́𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗌𝗎𝗋 𝗆𝗈𝗇 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗍𝖾 ;)

𝖪𝗂𝗌𝗌 𝗄𝗂𝗌𝗌 ~ ❤️

𝙇𝙞𝙩𝙩𝙡𝙚 𝙘𝙖𝙩 ™ ˢᵗʳᵃʸ ᵏⁱᵈˢ Where stories live. Discover now