Chapitre 12: Le Pacte

1K 76 166
                                    

Steve ouvrit les yeux l'un après l'autre, la lumière dans la chambre venait de le réveiller. Il baissa le regard sur Natasha dont la tête était toujours posée sur son torse et enfouie dans son cou, il resserra son étreinte autour d'elle et déposa un baiser dans ses cheveux.
Il sentit le bras de Natasha se resserrer autour de lui. Un sourire envahit ses lèvres malgré le contexte, ce réveil était on ne peut plus agréable.

- Hey, dit elle d'une voix éraillée en se serrant un peu plus contre son flanc.

-Hey, répondit il d'une voix similaire. Bien dormi ? Demanda t il ensuite en la couvant des yeux. Il pouvait se le permettre puisqu'elle ne voyait pas son visage. Il sentit les lèvres de la jeune femme se tordre en un sourire contre la peau de son torse alors qu'elle hochait la tête.

- Merci d'être resté avec moi cette nuit Steve. Je sais que tu me détestes mais...

Il soupira.

- Hey, hey regarde moi Nat, lui dit il en la forçant à se retourner. C'est ce qu'elle fit. Elle se retrouva allongée sur le ventre, en appui sur ses avant bras, son menton posé sur ses poings. Son visage à quelques centimètres de celui de Steve qui lui souriait tristement. Il prit une des mèches rebelles de la jeune femme et la replaça derrière son oreille pour lui dégager la vue.

- Je ne te déteste pas Nat. Je ne pourrai jamais te détester. Ce que je déteste c'est cette situation. C'est le fait d'être prit pour un con sans arrêt. Tu joues avec moi constamment.

- Non c'est faux.

Il tourna la tête dans le sens opposé après avoir levé les yeux au ciel.
Natasha fit courir sa main depuis le ventre du blond jusqu'à son menton qu'elle prit entre ses doigts pour l'obliger à la regarder. Elle sourit en voyant la chair de poule qui se dressa sur la peau du jeune homme après le passage de ses doigts.

- Je ne me fiche pas de toi Steve. Pas du tout. Bien au contraire.

- Alors pourquoi tu agis comme ça ? Un jour c'est noir, l'autre c'est blanc. Je ne sais plus quoi faire moi. Je sais pas si c'est moi qui suis idiot ou...

- Non, tu n'es pas idiot. Dit elle en riant.

- Alors c'est que j'ai fait quelque chose de mal.

- Non pas du tout !

- Alors quoi ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter un tel traitement ? C'est vrai quoi. Une seconde tu me grimpes dessus, la seconde d'après c'est comme si je n'existais pas. Je suis sensé comprendre quoi moi ? Pourquoi tu me rejettes sans arrêt ?

- Je ne te...

Elle se tue en voyant le regard qu'il lui jetait.

-C'est ça. Fous toi de moi en plus. J'en ai plus qu assez de tes mensonges Nat.

Il prit sa main dans la sienne et la repoussa avant de s'extraire du lit. Elle lui agrippa la main et l obligea à s'arrêter exactement comme elle l'avait fait la veille.

- Je n'essaie pas de te mentir Steve. J'essaie juste de...

- De quoi ? S'emporta t il. De me mettre dans ton lit ? De m'ajouter à ton tableau de chasse ?

Elle le fusilla du regard et il se tue immédiatement avant de se calmer.

- Désolé, je ne voulais pas dire ça. Mais tu vois, c'est exactement ce dont je parlais. Tu me rends fou. Je ne sais même plus sur quel pied danser. Qu'est ce que tu veux à la fin ?

Il se tenait debout à côté du lit, sa main toujours dans la sienne. Natasha tira sur son bras pour l obliger à s'asseoir. Ce qu'il fit. Les deux jeunes gens étaient à présent tous les deux assis l'un en face de l'autre sur le lit, se tenant par la main. Elle lâcha celle de Steve pour poser la sienne sur sa joue et l'obliger à lever les yeux vers elle.

Avenger Academy [AU]Where stories live. Discover now